allez il faut se lancer même si ce sera du pif au début :
gimont / bagnere : 3 / 1
lombez / nafarroa : 2 / 2
mouguerre / blagnac : 1 / 3
castelsarrasin / habas : 3 / 0
boucau / hendaye : 1 / 3
l'isle jourdain / montréjeau : 3 / 1
j'ai mis le nombre de points au classement 1 = bonus
Votre avis ?
patatedouce has writtenConcernant l'herbe on est désolé... Ce sont les piliers adverses qui l'ont mangée :lol::lol::lol:Pierrick, webmaster BTS has writtenPrésentation du match BTS-Hendaye: [url]http://btsrugby.meilleurf...J'espere qu'il y aura un peu plus d'herbe sur le terrain quand on viendra ......sinon prevenez on viendra avec les boules !!!:D:D
Votre avis ?
euskadie64 has written..... par contre le gars qui ecrit juste en dessous ce beau sujet,[b]ce n'est vraiment pas terrible ...Le gars en question, qui est un ami, ne pleurniche pas.... il écrit juste ses doutes et craintes .....sur le fait que l'arbitrage en F2 n'est pas le même qu'en F1... Déjà le fait qu'il n'y ait pas de juges de touche est un élément à prendre en considération.... Si cela se trouve (et j'en suis persuadé) l'arbitrage sera parfait et tous le monde sera heureux.... De plus, il fait une présentation du match (avec son ressenti et sa vision des choses).... Il est dommage que pour 3 lignes on oublie la qualité de son écrit !!!!!
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenallez il faut se lancer même si ce sera du pif au début : gimont / bagnere : 3 / 1 lombez / nafarroa...la victoire c'est 4 beach;);););)
Votre avis ?
Pour ma part même si je vais froisser quelques un de mes amis hendayais je souhaite bonne chance au BTS (et surtout à son entraineur des avants qui est un bon pote.........)
Votre avis ?
on peut avoir trois arbitres en féd. 2. Il suffit de le demander, mais ça a un coût financier non négligeable qu'on peut toutefois diviser par deux si les deux équipes en présence s'entendent. Des équipes de la poule 7, soucieuses d'offrir aux joueurs, à l'arbitre, au public de bonnes conditions de jeu le font, mais malheureusement trop peu, les autres n'en ayant pas saisi l'importance ou profitant du fait que les arbitres soient payés par l'équipe demandeuse...Messieurs les joueurs, messieurs les entraineurs, insistez auprès de vos dirigeants pour qu'ils demandent trois arbitres, c'est vous qui êtes concernés.
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenallez il faut se lancer même si ce sera du pif au début : gimont / bagnere : 3 / 1 lombez / nafarroa...La reprise des pronos ... ça sent le debut de saison ... je me lance !!!! gimont / bagnere : victoire de gimont avec defensif pour bagnere lombez / nafarroa : victoire de lombez mouguerre / blagnac : victoire de blagnac castelsarrasin / habas : victoire de castelsarrasin avec defensif pour habas boucau / hendaye : victoire de boucou avec defensif avec defensif hendaye l'isle jourdain / montréjeau : victoire de l'isle jourdain bonne chance a tous: D:D:D:D:D
Votre avis ?
Mes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice)....
Gimont / Bagnères : victoire de Bagnères (bonus défensif pour Gimont)
Lombez / Nafarroa : victoire de Nafarroa (bonus déf pour Lombez)
Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac... Désolé pour les Mouguertars
Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin
BTS / Hendaye : victoire du BTS (bonus defensif pour Hendaye)
l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire Montréjeau (bonus défensif pour l'Isle Jourdain)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenPour ma part même si je vais froisser quelques un de mes amis hendayais je souhaite bonne chance au ...FUMIER !!!!!!:D:D;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice).... Gimont / Bagnères : victoir...:D:D:cool::cool:
Votre avis ?
Etant donné que tout le monde se lance:
Gimont / Bagnères : victoire de Bagnères
Lombez / Nafarroa : victoire de lombez avec BD pour nafarroa
Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac avec BO
Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin
BTS / Hendaye : victoire du BTS avec BD pour handaye
l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire l'isle en jourdain
Votre avis ?
BO pour la FB du BTS... mais ça compte pas!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice).... Gimont / Bagnères : victoir...:lol::lol::lol: T'as pas du venir souvent par chez nous ...........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
patatedouce has writtenTu es d'où?Supermerlu has writtenMes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice).... Gimon...:lol::lol::lol: T'as pas du venir souvent par chez nous ...........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
quelque part entre l'isle , gimont , et samatan ............et t'as mis les 3 equipes qui perdant a domicile !!!! Ceci etant pour l'isle c un peu l'inconnu cette equipe de montrejeau......j'espere que tu seras aussi mauvais que tu le prétends dans tes pronostics!!!=D ;) Bonne chance a tous pour dimanche
Votre avis ?
Lombez a fini premier de poule dure poule 5 et a conseve son effectif, l'isle c'est renforcé et était 1/4 de finaliste l'an dernier et a ete tres bon en preparation.
Donc c'est surprenant de voir lombez perdant a domicile et l'isle perdant....
Ils pourraient donc bien surprendre dans le pays basque....
Votre avis ?
Ce ne sont pas mes propos!!! C'est Supermerlu, un boucalais émigré en Bretagne donc excusez le s'il n'est plus très au fait des choses du rugby du Sud Ouest.
Moi je ne vois que des victoires à domicile sauf Blagnac à Mouguerre ainsi que des bonus offensifs pour tous les gersois ainsi que le BTS qui jouera sans ses 3 buteurs.
Votre avis ?
les trois club gersois vont vous montrez comment il faut faire pour gagner chez eux
Votre avis ?
Blagnac c'est tres tres costaud, ils vont pas se rater tous les ans.... et la banlieue toulousaine (meme si c'est le gers possede des equipes tres solides...), il ne faudra pas les négliger je pense que lombez essaiera de se qualifier tout comme gimont (tres solide devant avec 2 excelents buteurs) et l'isle peut prétendre à la qualification et même taquiner blagnac et le boucau... pour la premiere place s'il produise autant de jeu qu'en challenge.
Votre avis ?
Gimont / Bagnères : victoire de Gimont avec BO
Lombez / Nafarroa : victoire de lombez
Mouguerre / Blagnac : victoire de Blagnac avec BO
Castelsarrasin / Habas : victoire de Castelsarrasin avec BO
BTS / Hendaye : victoire du BTS avec BD pour hendaye
l'Isle Jourdain / Montréjeau : victoire l'isle jourdain
Votre avis ?