Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

euskadie641620 msgpm
gimont-bagnere :gimont lombez-nafarroa:lombez mouguerre-blagnac: blagnac qui arriveras le samedi est a fais venir 2arbitres de touche officiel castel-habas: castel isle-montrejeau: isle bts-SH: hendaye vainqueur en une comme en deux AUPA XURIAK

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
blagnac, lombez et l'isle avaient les deux arbitres tte la saison en poule 5 c'est fort probable qu'il en soit de même cette année.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
allez c parti ...... Gimont -bagnere : gimont BD pour bagnere Samatan-naffaroa : samatan mouguerre-blagnac : blagnac BD pour mouguerre castel-habas :BO castel USL-montrejeau: ........ bts-hendaye : bts BD pour hendaye

Votre avis ?

michel pettan10 msgpm
ils ont ka arriver le samedi et manger avec les 3 arbitre!!! ont va leur montrer ce ke c est un club avec les vertue et lrs 22 copain ki joue pour pas 1 centimes!!! ce sur le terrain ke ca se joue !!! on verra bien dimanche a 16 h 40

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenCe ne sont pas mes propos!!! C'est Supermerlu, un boucalais émigré en Bretagne donc excusez le s'il ...
Faux frère !!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
patatedouce has written
Supermerlu has writtenMes pronos .... (en sachant que je suis très mauvais à cet exercice).... Gimon...
:lol::lol::lol: [b]T'as pas du venir souvent par chez nous[/b] ...........:lol::lol::lol:
Désolé si je t'ai "froissé"... Mais comme l'a dit Pierrick : ce ne sont que des pronostics et comme je l'ai annoncé... Je suis très mauvais en pronos.... Par contre : 1) Pour la Victoire de Nafarroa.... C'est la "solidarité" Basque... en plus entre l'effectif de la saison dernière et leur génération juniors Champion de France (qui ont fait le doublé en Cadets + la saison dernière) je pense qu'il peuvent être un "agréable" surprice cette saison (dans les 3 ou 4 premiers)... 2) Pour Montrejeau... C'est un club qui avait dominé sa poule (difficile) la saison dernière... Sans une décompression (légitime ?) dû à la montée... Je pense qu'ils auraient pu aller assez loin en Championat de france... Aussi, je ne sais pas ... Mais je les sent bien cette saison... 3) Pour Bagnères..... Je sais pas... c'est un coup de poker ....et comme les grands clubs ne "meurent jamais".... Je les voient bien faire un coup à Gimont (qui a réussi un très bon début en essor (4 matchs/4 victoires))... car je trouve Bagnères en phase ascendante en ce début de saison.... Voilà le Pourquoi du Comment !!!!!

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
moi tant que le boucau gagne ca me va

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenCe ne sont pas mes propos!!! C'est Supermerlu, un boucalais émigré en Bretagne donc excusez le s'il ...
Je ne le trouve pas si à la rue que cela (le supermerlu) sur les choses du rugby du sud-ouest :lol::lol::lol::lol:
Supermerlu has writtenPar contre : 1) Pour la Victoire de Nafarroa.... C'est la "solidarité" Basque... en plus entre l'eff...

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
un grand match en perspective à piquessary vu le temps du moment

Votre avis ?

embata138 msgpm
beach rugby hendaye has writtenun grand match en perspective à piquessary vu le temps du moment
ca va faire du bien au gazon :lol::lol:

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
embata has written
beach rugby hendaye has writtenun grand match en perspective à piquessary vu le temps du moment
ca va faire du bien au gazon :lol::lol:
putain embata que de souvenirs a pique:D:D:D:D:D surtout le 10 contre 1 de notre ami bixente:P:P:P

Votre avis ?

joséto12 msgpm
MATCH STADE HENDAYAIS BOUCAU TARNOS A PRIORI REPORTE !!!!! INFO VIA LE CLUB DU BTS VRAI OU FAUX ???

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
en quel honneur il serais reporté,la pelouse est nikel elle ne seras jamais aussi belle de la saison mais il manque soit disant du monde au boucau donc???????????????

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
C'est vrai que vu ce qui tombe en ce moment sur le Boucau ..... Mais Pique est un terrain qui absorbe bien... enfin jusquà une limite !!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenen quel honneur il serais reporté,la pelouse est nikel elle ne seras jamais aussi belle de la saison...
C'est pas toi qui écrivait .... ????
euskadie64 has written........le match ce gagne sur le pré et sa ne sert a rien de pleurniché avant les matchs....
C'est vrai que les conseilleurs sont rarement les payeurs !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ne t'enerve pas Supermerlu ,je ne fais que reporté certains dire de votre coté.. je suis sur que meme si ce temps continue ,nous verrons deux equipes avec enormement d'envie et que nous ferons bonne figure a plus si tu le desir

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pas de soucis... Mais on ne doit pas avoir les mêmes "côtés" car je n'ai pas eu vent de certaines de ces suppositions !!!!! Par contre qu'il "pleuve comme vache qui pisse sur le Boucau" aujourd'hui... Oui !!!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ici aussi depuis cette nuit,un petit entrainement sous la pluie et le vent sa va etre sympa je te di a demain devant une petite biere,si tu veut

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has written....nous verrons deux equipes avec enormement d'envie et que nous ferons bonne figure
Je n'en doute pas... Un derby reste un derby... Bon match aux 2 équipes.. en espérant que les NOIRS & BLANCS... l'emporteront sur les blancs et noirs !!!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenici aussi depuis cette nuit,un petit entrainement sous la pluie et le vent sa va etre sympa je te di...
Désolé cela aurait été avec plaisir.... Mais comme l'a dit Pierrick... Je serai à 750 Kms de Pique... Sur un autre Stade.. Le Moustoir !!!!! Toujours est-il que je serai de tout coeur avec le BTS... En pensée ... !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up