Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Max669 msgpm
fana31 has written
d'Artagnan has writtenBlagnac favoris , [b]Lombez premier de poule l'année passée qui a gardé le mêm...
Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore finir 1er??? ça les amuse d'emmerder les équipes qui elles jouent le jeu de la montée???
Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, mais qu'on ne pouvait pas, du moins on ne s' y etait pas prépare. Et puis on est que des joueurs, notre but c'est de gangner nos matchs les uns après les autres, que ce soit Castanet, Blagnac ou n'importe qui. Donc pour monter il fallait tout simplement faire une meilleure saison que nous..!!! Dans tous les cas je vous souhaite une bonne saison....et que le meilleur gagne..

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ça fait plaisir de te lire ici Max6 , c'est bon ça , tu deviens accro rugby fed !!!! Kath gaffe a la mayo , avec la chaleur qui fait ................ !!!!! et puis attention , cette année , les poulets du Gers ont des dents ;-)))))

Votre avis ?

Max669 msgpm
Je trouve ça sympa de pouvoir palabrer de notre sport et de nos clubs toute la semaine.. En effet ça y' est suis accro..!!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Max6 has written
fana31 has written
d'Artagnan has writtenBlagnac favoris , [b]Lombez premier de poule l'année passée ...
Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore finir 1er??? ça les amuse d'emmerder les équipes qui elles jouent le jeu de la montée???
Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, mais qu'on ne pouvait pas, du moins on ne s' y etait pas prépare. Et puis on est que des joueurs, notre but c'est de gangner nos matchs les uns après les autres, que ce soit Castanet, Blagnac ou n'importe qui. Donc pour monter il fallait tout simplement faire une meilleure saison que nous..!!! Dans tous les cas je vous souhaite une bonne saison....et que le meilleur gagne..
Le but est de finir 1er pour monter, sinon à quoi ça sert? et quelle est la motivation? empêcher une autre équipe du même groupe de monter? Gagner des matchs ok!!!! si c'est dans le but de ne pas descendre alors ok!!!! mais si c'est pour finir 1er et ne pas avoir les couilles de monter alors là ça frise le ridicule.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fana31 > chacun son point de vu ... Maintenant pour avoir vu, avec mon club, ce qui se passe en F1... Je peux comprendre que certains clubs hésitent à franchir le pas... pour une montée..... La F1 est devenu la 1ère Division Professionnelle... Pardon, La 1ère Division Amateur "marron".... Quand on voit les financements de certains clubs, les moyens employés pour faire signer certains pro... Je comprends que Lombez qui a un budget "petit" (pas péjoratif chez moi... Bien au contraire) ait hésité !!!!!! Moi ce qui m'insupporte ce sont les clubs qui pour monter et rester (dans leur division) terminent avec des déficits "abyssaux" ce qui les fait passer de la ProD2 ou la F1...à la F2,... voir F3 ...ou même Honneur....

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
hendaye reçoit bera bera club de san sébastien demain en amical

Votre avis ?

Max669 msgpm
fana31 has written
Max6 has written
fana31 has written Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore...
Le but est de finir 1er pour monter, sinon à quoi ça sert? et quelle est la motivation? empêcher une autre équipe du même groupe de monter? Gagner des matchs ok!!!! si c'est dans le but de ne pas descendre alors ok!!!! mais si c'est pour finir 1er et ne pas avoir les couilles de monter alors là ça frise le ridicule.
Arrêtez un peu de vous regarder le nombril et de penser qu'a VOTRE montée..!! Vous avez pas été capable de faire mieu que nous en F2 alors qu'auriez vous fait en F1..?!?! Pour ce qui est du but et de l'ambition de l'anne dernière, c'est simple il n'y en avait pas. Juste s'eclater entre copains, faire de bons matchs et en gagner le plus possible. Donc non on a pas fini premier pour empêcher BLAGNAC de monter, mais juste parcequ'on s'est fait plaisir toute l'annee et que les victoires ont suivi.. Maintenant vous auriez voulu monter vous aviez qu'a être meilleurs, vous pouvez pas nous reprocher d'avoir joue nos matchs, on allait quand même pas faire exprès de perdre pour que le grand BLAGNAC nourrissent ses ambitions..!! Donc si vous êtes pas montes vous pouvez vous en prendre qu'a vous même... Nous on est juste une bande de copains qui adorent être ensemble et de ce fait se défoncent les uns pour les autres le week end. Comme en fait un paquet de gars qui pratiquent notre sport et qui jouent pas que pour l'oseille..

Votre avis ?

elasto3222 msgpm
fana31 has written
d'Artagnan has writtenBlagnac favoris , [b]Lombez premier de poule l'année passée qui a gardé le mêm...
Oh le petit joueur.... :lol: Il fallait gagner les matchs sur le terrain au lieu de faire la raleuse sur un forum :P

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Max6 has written
fana31 has written
Max6 has written Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, mais qu'on ne pouvait pas, du ...
Arrêtez un peu de vous regarder le nombril et de penser qu'a VOTRE montée..!! Vous avez pas été capable de faire mieu que nous en F2 alors qu'auriez vous fait en F1..?!?! Pour ce qui est du but et de l'ambition de l'anne dernière, c'est simple il n'y en avait pas. Juste s'eclater entre copains, faire de bons matchs et en gagner le plus possible. Donc non on a pas fini premier pour empêcher BLAGNAC de monter, mais juste parcequ'on s'est fait plaisir toute l'annee et que les victoires ont suivi.. Maintenant vous auriez voulu monter vous aviez qu'a être meilleurs, vous pouvez pas nous reprocher d'avoir joue nos matchs, on allait quand même pas faire exprès de perdre pour que le grand BLAGNAC nourrissent ses ambitions..!! Donc si vous êtes pas montes vous pouvez vous en prendre qu'a vous même... Nous on est juste une bande de copains qui adorent être ensemble et de ce fait se défoncent les uns pour les autres le week end. Comme en fait un paquet de gars qui pratiquent notre sport et qui jouent pas que pour l'oseille..
J'ai jamais dit que Blagnac méritait la montée l'an dernier, on a été nul pendant une grande partie de la saison et poussif le reste du temps, seulement 3 à 4 matchs à un bon niveau. Je dis simplement qu'il serait dommage qu'encore une fois Lombez finisse 1er et empêche ainsi une équipe de notre groupe d'accéder directement en féd1. En ce qui me concerne, je t'avoue que j'aurais du mal à me défoncer tous les dimanches sur un terrain de rugby pour un club sans ambition, car le but c'est de se faire plaisir mais aussi de progresser et de jouer à plus haut niveau avec son club.

Votre avis ?

Max669 msgpm
Finir premier de la poule etait quand même un beau challenge a relever, même si ça ne faisait pas forcement parti, au début, de notre ambition. Après il me semble que même si tu sais que tu peus pas monter, tout joueur déteste perdre, tu peus donc quand même te défoncer pour ne pas perdre. Ceci dit Blagnac a quand même ete la meilleure équipe que j'ai rencontre, on verra ce que ça donne cette année..

Votre avis ?

kath31218 msgpm
d'Artagnan has writtença fait plaisir de te lire ici Max6 , c'est bon ça , tu deviens accro rugby fed !!!! Kath gaffe a la...
fais gaffe ... c'est trés bon le poulet mayo ... hihihihihihi !!!!!! meme pas peur des poulets a dents !!!!!!! sympa l'ambiance sur le topic !!!! ça chambre mais pas trop ... restons gentlman et bon joueur ...!!!! (pas trop qd meme !!!) pour bcq d'équipe l'objectif est d'aller le plus loin possible ds le championnat... c'est le but du jeu et ça crée le chalenge et l'ambition ... c'est pas drole d'y arriver trop facilement ... manque de hargne et de "gnak" pour la suite!!!! La gnak c'est le nerf de la guerre !!!!!! on veut ts gagner le bouclier et /ou acceder à la federale 1 !!!!! c'est notre graal !!!!! humilite, combativité et solidarité sont les maîtres mots pour arriver au but ultime !!!! c'était la minute philo de la journée !!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

embata138 msgpm
ça se pignol dur !!!!!!!!

Votre avis ?

kath31218 msgpm
pignol ???? ça veut dire quoi ????

Votre avis ?

Max669 msgpm
embata has writtença se pignol dur !!!!!!!!
Embata tu lui expliques, j'ai qu'un synonyme un peu vulgaire..

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
massage c'est pas vulgaire ça

Votre avis ?

Max669 msgpm
C'est vrai, un joli petit massage.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
et allez c'est reparti pour la grande branlaire des caouecs ........ si ca vous fout les boules que lombez ne soit pas monté alors vous aviez qu'a les battre en poule , vous auriez terminer premier et y aurais pas toutes ces lamentations qui franchement souligne votre manque d'humilité ...... C'est pas pas parce que vous avez un tres beau stade (surement le plus beau de fed 2 ) , de tres bons joueurs , et des moyens au dessus de la moyenne que ca vous assure une place en fed 1 .... pourtant je pensais que l'an dernier vous aurez servi de lecon ( le huitieme face a l'isle , ou les trente grains a fleurance par exemple )en terme de remise en question ... ceci etant je pense que les joueurs ne tiennent pas ce genre de discours et ont en tete les desillusions de l'an passé , ce qui en fait a mon avis les favoris de la poule , a condition que les mecs enfilent le bleu de chauffe et s'y filent a fond sur ce bonne saison ;):P;)

Votre avis ?

Max669 msgpm
Rien a rajouter..

Votre avis ?

PATAYA 1820 msgpm
patatedouce has writtenet allez c'est reparti pour la grande branlaire des caouecs ........ si ca vous fout les boules que ...
ah ca sent bon tout ca... quelques pretendants a la montée dejà... de gros recrutements un peu partout... quelques bons petits derbys... du monde ds les stades du moins le notre c'est sur... ca va nous plaire c'est sur vivement qu'on y soit... ALLEZ USH

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
patatedouce has writtenet allez c'est reparti pour la grande branlaire des caouecs ........ si ca vous fout les boules que ...
C'est pas pas parce que vous avez un tres beau stade (surement le plus beau de fed 2 ) je vois que l'on ne connait pas Ondarraitz!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up