Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les B de la poule 3 grand sud

l'anésthésiste13 msgpm
Les équipes réserves ont aussi leur mots à dire donc que les salades pleuvent avant et aprés chaques journées

Votre avis ?

petitsix14 msgpm
ben bonne idée, si certains ont des idées sur les favoris

Votre avis ?

bdx60 msgpm
les favoris sont SALANQUE LEUCATE PALAVAS MILLAU voila les 1 dans quel ordre ????? la 5 PLACE sera pour une équipe opportuniste a vous ( super une pager pour les BBBBB ) une B ça peut avoir sont n'utilité

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
J'aurai aussi mis Murret...

Votre avis ?

petitsix14 msgpm
poule ouverte sans aucun doute, et se souvenir que la premiere place ne sert à rien. il vaut mieux arriver en forme au bon moment meme si c'est cinquieme ou sixieme comme ça nous arrive chaque année. la seule fois où on est sorti second on a blegué au second tour.

Votre avis ?

bdx60 msgpm
Merinos has writtenJ'aurai aussi mis Murret...
je cite les équipes que je connais c pour ça que je parle pas de MURRET

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
l'anésthésiste has writtenLes équipes réserves ont aussi leur mots à dire donc que les salades pleuvent avant et aprés chaques...
salut l'anesthesiste tu reprend le rugby?

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
je n'avais jamais arrêter mais au vu de nos résultats des dernières saisons je préférai faire profil bas, mais je n'étais pas à Leucate (boulot) si quelqu'un à des infos sur le match de la B merci en tout cas heureux que les copains soient reparti avec la victoire

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
Victoire de millau face au boulou 54 à 00 dimanche prochain déplacement important à Palavas qui de Bédarieux aurait des infos?

Votre avis ?

bdx60 msgpm
tres bon match de BEDARIEUX en B elle gagne par sont courage PALAVAS qui perd sont calme 10 MINUTE de la fin les joueurs se cri dessus et le match il le perde la (un grand merci a votre 13)

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
voudrais tu nous dire que palavas est fragile mentalement et ne supporte pas la pression (enfin pendant le 2 première mi temps car je ne doute pas de leur prestation en 3ème mi temps);)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Non , pas de problème , ce dimanche devra rattraper le précédent où effectivement les joueurs ont beaucoup parlé et étaient énervés sur la fin ; mais on ne sait contre quoi !!;):/:P:o:(:lol: A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Y avait pas de papier toilette dans les chiottes, alors on avait un peu les nerfs... Je vois pas d'autre explication... Ou peut-être, on était hyper modiver à la sortie du vestiaire mais le temps de faire le trajet jusqu'au terrains on a pris froid... On a juste mal géré l'arbitre, sans s'en faire un ami on aurait pas du le gonfler avec des réflexions qui servent à rien, erreur de jeunesse qu'on ne rééditera pas...

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
défait millavoise 11 à 9 face a une belle équipe de palavas mais c'est rageant car il y avait la place de faire mieux

Votre avis ?

Beau match des 2 équipes ;) A+

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Alors les palavasiens qui est le meilleur l'arbitre de MILLAU ou celui de BEDARIEUX Je pose ma question mais je crois connaitre la réponse Le plus mauvais est celui qui vous a fait perdre bien évidemment :):):):)

Votre avis ?

Bonne analyse ; et je vois que tu dis " celui qui vous a fait perdre :rolleyes::lol::lol: A+ PS : c'est 1 reel problème , ce manque d'arbitres :mad:

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenBonne analyse ; et je vois que tu dis " celui qui vous a fait perdre :rolleyes::lol::lol: A+ PS : c'...
j'avais oublié d'écrire d'aprés certains joueurs

Votre avis ?

Une chose est sure : hier aucun des joueur même lorsqu'il y avait raison , n'a ouvert sa bouche et s'ils avaient joué comme ça à Bédarieux , malgrés l'arbitrage auraient gagné par 40 points d'écart . Comme quoi quand on s'applique et reste concentré , on fourni un truc de qualité ;):lol::lol: A+

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
Le match entre Muret et Millau s'annonce déjà comme un tournant pour la qualification en B d'autant qu'aprés notre défaite a Palavas on doit à tout prix se refaire, qui aurait des infos sur cette équipe de muret?

Votre avis ?

Login / Sign up