Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les B de la poule 3 grand sud

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Nous les avons joués , et ils sont vraiment pas mal . Ce devrait être un match à suspense :P A+

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
quel est ton pronostic? :o

Votre avis ?

On va dire avantage terrain pour vous et donc victoire :| A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Ca va jouer rugby, 2 grosses équipes, Muret on a la chance de les joué en premoier, donc ils étaient peut-ê pas encore au point.

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
victoire de la B de millau face à celle de LSA 24 à 17 de bonne augure ab-vant de recevoir Muret pour un match trés important.:)

Votre avis ?

Oui , mais résultat moyen quand même ; vu le classement de LSA ! c'était quoi , un match d'un challenge ? A+

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Juste une question à nos amis "Bédariciens", en B vous jouez à 12 ou à 15 en principe ? Merci d'avance.

Votre avis ?

Nous on y a joué à 15 ; mais .............. A+

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenOui , mais résultat moyen quand même ; vu le classement de LSA ! c'était quoi , un match d'un challe...
C'était un match de challenge et on avait fait pas mal tourné,eux sûrement aussi, mais il y a eu un vrai jolie match avec de l'engagement et du beau jeu. Vivement dimanche pour un match trés important

Votre avis ?

Alors ? A+

Votre avis ?

Vous étiez prévenus , Muret , ça joue :) A+

Votre avis ?

l'anésthésiste13 msgpm
Oui trés belle équipe qui n'as pas voler ça victoire mais on aurai vraiment pût gagner c'est rageant encore bravo à eux j'espère que çette défaite ne sera pas de trop lourde conséquence pour la qualif. Victoire impérative doimanche à Lunel.:/:mad::mad:

Votre avis ?

Cette année au moins à part Andorre et peut-etre Boulou , les B sont de qualité :) c'est bien , il faudrait que l'arbitrage suive , mais ça ..... A+

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Tyler si l'arbitrage est du niveau de celui pratiqué par le LCA de Bédarieux j'ai bien peur que beaucoup de match dégénère ... Je sais pas comment il fait pour se regarder dans une glace. Je préfère arrêter là car je risque de devenir impoli et c'est vraiment pas mon genre tu le sais.

Votre avis ?

Nous aussi on a été arbitré par cette personne :mad: A+

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
Bonjour amis rugbyman de grand sud je voudrais un petit renseignement qui est le club SALANQUE CR es-ce US TORREILLE? si oui est-ce vous qui etes tombé contre SAINT SAVIN en quart de final du championnat de france fédérale 3 B merci de me répondre je suis un pilier de SAINT SAVIN et j'aurai voulu avoir une info merci

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
toulousain.sss has writtenBonjour amis rugbyman de grand sud je voudrais un petit renseignement qui est le club SALANQUE CR es...
tout à fait c'est la fusion entre US TOREILLES et CANET SAINT MARIE

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
ok je voulais savoir en phases finale contre nous il y avais le pilier droit titulaire un costo on ma dit qu'il avais jouer en pro (stade toulousain) comment s'appel t-il merci

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
homme

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
En B à Lunel : ROL B 71 - 5 Bédarieux B D'autres résultats dans cette poule 3 ?

Votre avis ?

Login / Sign up