Pil RCA has writteny a un match à Domont avant le notre? Faiteschanterlecuir tu es parti au ski?Nan Pil remarque que je prefererais. Juste un peu deborde au boulot ;) Pas pu venir au match aller mais je te promet que je serais la dimanche. Bien qu il va y avoir un grand déçu j espère qu on aura l occasion de boire un verre ensemble. Tu joues a gauche ou a droite ? Je sent que ca va être très chaud mais je serais content de te voir si tu es ok. A dimanche!!
Votre avis ?
victoire du puc 30 - 12 contre vitry donc le puc est en fed 2
Votre avis ?
Malheureusement pour nous Auxerre est en F2....
Bravo a eux et a Pil bonne chance pour la saison prochaine en espérant vous y retrouver très vite ;)
Votre avis ?
ludo94 has writtenvictoire du puc 30 - 12 contre vitry donc le puc est en fed 2C'était l'objectif de la saison. La violette est en fête. :D Mais hommage aux verts de [b]Vitry[/b]. Comme d'habitude, ils n'ont pas lâché un pouce de gazon (bon, à la Cipale, il faut la chercher, l'herbe... :/ )... Mieux : en deuxième mi-temps, ils ont joué, là où l'on sentait les pucistes crispés. Maintenant, ce qui reste, à savoir d'abord les 1/8e contre [b]Auxerre[/b], c'est que du bonus. Et espérons-le : du plaisir ! :) Ce n'est pas le sujet de ce post, mais j'ai vu que [b]Clamart[/b] a battu [b]Puilboreau[/b] à Puilboreau 22 à 9, en réussissant à rattraper ses 11 points de retard encaissés à la maison. Chapeau ! J'imagine l'ambiance dans les vestiaires... ;)
Votre avis ?
Bravo à la violette pour cette belle victoire. Match agréable, beaucoup de monde à la cipale, mais malheureusement, une équipe de Vitry pas très inspiré ce dimanche. Les dimanche se suivent mais ne se ressemble pas.
Sinon, très belle exploit d'Auxerre qui va battre son 1er de poule chez lui.
Un petit résumé ?
Votre avis ?
Grosse entame auxerroise qui mene 17 0 à la 17 eme.....
Domont revient à 17 15 à la mi temps....
Auxerre plie mais ne rompt pas en début de deuxième mi-temps, ensuite on arrive à scorer de nouveau ....
Ca fait du bien...maintenant çà donne envie de continuer, pas de blessés ni de suspendus c'est cool.....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenGrosse entame auxerroise qui mene 17 0 à la 17 eme..... Domont revient à 17 15 à la mi temps.... Aux...Tout ça c'est grâce à votre galop d'équipe à Saint-Denis!! ;)
Votre avis ?
oui et gràce au bon repas préparé par vos dirigeants....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenoui et gràce au bon repas préparé par vos dirigeants....De vraies perles nos anciens!! :D
Votre avis ?
Pil RCA has writtenoui et gràce au bon repas préparé par vos dirigeants....Serais tu prêt à dire que les équipes qui vous reçoivent vous portent bonheur à chaque fois ?????? ;)
Votre avis ?
peut-être vous avez gagné hier?
Votre avis ?
PUC AUXERRE à Montargis....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenpeut-être vous avez gagné hier?OUI.......... on a gagné........ Je vous dis un gros merde pour la suite..... ;)
Votre avis ?
Bon bah voila... Domont premier quasi toute l'année... duuuur de finir comme ca!
Bon ptit match a Montargis dimanche, on va pouvoir jouer trankilou, envoyer du game a 10 000 !! que du plus
Votre avis ?
dur d'être premier toute l'année et ne pas monter, ensuite la règle était clair depuis le début....
Votre avis ?
8e de finale :
Auxerre 25 - 21 PUC
Auxerre en quarts.
Votre avis ?
Il y a un bouclier pour le champion de l'opposition Poule 1 - Poule 2 ?
Belle victoire des Auxerrois qui menaient 25 9 à la 75 eme et qui après avoir laissé plein de jus làche les 5 dernieres minutes...
Que du bonheur on profite match après match....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenIl y a un bouclier pour le champion de l'opposition Poule 1 - Poule 2 ? Belle victoire des Auxerrois...Vous tâcherez de ne rien lâcher jusqu'au bout.... Tours joue jusqu'au coup de sifflet final !!! C'est à la fin qu'ils gagnent contre Clamart.....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenIl y a un bouclier pour le champion de l'opposition Poule 1 - Poule 2 ? Belle victoire des Auxerrois...Allez Auxerre, Ponto poussera avec vous jusqu'à la finale. Vous le méritez
Votre avis ?
poupy77 has writtenSaint-Denis aussi derrière vous, fiers que notre poule soit représentée par vous! :cool:Pil RCA has writtenIl y a un bouclier pour le champion de l'opposition Poule 1 - Poule 2 ? Belle vic...Allez Auxerre, Ponto poussera avec vous jusqu'à la finale. Vous le méritez
Votre avis ?