BEAUVAIS - PUC : PUC sans trop de problèmes ( même si devant ça s'annonce rugueux)
AUXERRE - BOURGES : Auxerre
VITRY - PONTO : VITRY pour la surprise
RIS - DOMONT : DOMONT même si RIS peut les secouer devant
Votre avis ?
Dom77 has writtenOh je ne suis pas inquiet pour la B de pontault meme a l'exterieur !! je vous sent capable de voyager ;)FaiteChanterLeCuir has writtenCa fout quand même les boules : la B de Pontault a fini 1ère et c'est elle qui se déplace :mad: D'un autre coté, ça permet de voir jouer les 2équipes...on se console comme on peut... :rolleyes:Jon le scottish has writtenVoici les playoffs Nord de la France pour l...Du coup je comprend pas trop normalement les clubs ayant leur 2 equipes qualifiées doivent se rencontrer en B en faisant abstraction du classement pour limiter les frais et facilités les deplacements des clubs dixit la fédé.... Ce qui est le cas pour Pontault-Vitry par exemple et Ris-Domont ne sont pas concernés par cette mesure....surement encore un des mystere de la fédé !!
Votre avis ?
Allons y pour un petit prono..
beauvais-Puc Tout dependra du match aller je pense, au final je dirais avantage Puc
Auxerre-Bourges Suis assez fan du jeu d'Auxerre qui se rapproche du notre donc....Auxerre
Vitry-Pontault Sur 2 matchs je ne vois pas Pontault se faire piéger....
Ris-Domont Pas de match facile en play off et respect de tout le monde mais....Domont ;)
Bon match a tous
Et aller la B de Domont ;)
Votre avis ?
BEAUVAIS - PUC : PUC
AUXERRE - BOURGES : BOURGES
VITRY - PONTO : PONTO
RIS - DOMONT : DOMONT
POUR LA QUALIFICATION
Votre avis ?
BEAUVAIS - PUC : PUC
AUXERRE - BOURGES : BOURGES
VITRY - PONTO : PONTO
RIS - DOMONT : DOMONT
Votre avis ?
Une petite précision svp :8
exemple: match aller Auxerre 18 Bourges 9 bo = 5pts à 0 diff +et -9
match retour Bourges 15 Auxerre 3 = 4pts à 0 diff +et -12
Ce qui fait comme total: Bourges 24 Auxerre 21 Bourges vainqueur
Où alors Auxerre 5pts Bourges 4pts Auxerre vainqueur
Alors??? qui passe dans ce cas figure svp? O:)
Votre avis ?
32 eme c est la difference de points qui compte
Votre avis ?
rugby60 has writtenUne petite précision svp :8 exemple: match aller Auxerre 18 Bourges 9 bo = 5pts à 0 diff +et -9 matc...c'est les pts terrain donc Auxerre :mad: , t'aurais pu mettre beauvais / puc ;)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenTu n'aurais pas eu de problème en math à l'ecole quand tu étais jeune ? Contre nous : Domont : 1 joueur de 41 ans , 1 de 36, 1 de 35, 1 de 31, 1 de 30, 2 de 28, 1 de 27, 1 de 26, 2 de 25, 2 de 24, 2 de 23, 2 de 22, 2 de21 et 3 de 20. pas facile d'avoir une moyenne de 20 ans. Pour les joueurs formés au club difficile à dire 2 licences orange et 20 licences jaunes. Il faudrait qu'on m'explique :8ludo94 has writtenqui a l'ambition de monter ??? Le puc c donner les moyens d'y arriver cette annee ...Tu as juste 2 ans de retard....aujourd'hui Domont c'est 20 ans de moyenne d'age et 80% des joueurs formés au club.... Et quand je lis ton poste d'avant je vois que vous avez deja balayé Beauvais.... Ca manquerait pas un peu d'humilité chez vous ???? Quand bien meme ca serait le cas il faudra ensuite battre Vitry ou Pontault, je pense Pontault et la allez-y bien decontracté et confiant vous n'allez pas etre déçu........ Enfin, bonne chance a tout le monde !!
Votre avis ?
BEAUVAIS - PUC : PUC. Pour ce match, je pense que ça sera assez équilibré mais si le PUC fait son jeu, je leur donne quelques points d'avances 15-20
AUXERRE - BOURGES : AUXERRE. Je pense que ce sera très serré sur les deux matchs. Je ne vois pas Auxerre perdre chez lui. 22-16
VITRY - PONTO : VITRY. Match de gaillard. Combat devant. Match serré. Vitry invaincu dans la cuvette. 15-12
RIS - DOMONT : RIS. Mes potes seront fort dans la tête et rêvent de ces playoffs depuis deux ans donc ils ne se louperont pas chez eux. 25-20
Votre avis ?
et jon nous ont a gagné a vitry
Votre avis ?
En ce qui concerne la couleur des licences de DOMONT, elles sont toutes BLANCHES. Un nouveau club ayant été créé au début de la saison dernière.Or pour avoir une licence blanche il faut quatre ans de club... Cherchez l'erreur!
En ce qui me concerne en tant que dirigeant ayant accès terrain, j'était en licence blanche et jaune après 37 ans de présence au club !!!
La comission des règlements NATIONALE a tranché en Novembre dernier en applicant le règlement qui veut qu'un club nouveau soit en licences blanches pendant quatre ans.
Votre avis ?
tordo has writtenmerci pour cette petite précision!! ;) Oui j'aurais pu mettre Beauvais puc mais ca me porte malheur de parler de mes matchs!! surtout un prono même en exemple. Alors j'ai choisi les meilleurs équipes possible... :cool:rugby60 has writtenUne petite précision svp :8 exemple: match aller Auxerre 18 Bourges 9 bo = 5pts à...c'est les pts terrain donc Auxerre :mad: , t'aurais pu mettre beauvais / puc ;)
Votre avis ?
tordo has writtenet jon nous ont a gagné a vitry$ C'est vrai Tordo, méa culpa...
Votre avis ?
poupy77 has writtenMerci poupy je savais que je ne suis pas un mito . oui ils ont changer de nom pour pouvoir annuler leur dette a la ffr, c tres facile mais c vrai c comme plusieurs clubs. alors les "minos" de domont bon courage quand meme avec votre moyenne d'age de 20 ansFaiteChanterLeCuir has writtenTu n'aurais pas eu de problème en math à l'ecole quand tu étais jeune ? Contre nous : Domont : 1 joueur de 41 ans , 1 de 36, 1 de 35, 1 de 31, 1 de 30, 2 de 28, 1 de 27, 1 de 26, 2 de 25, 2 de 24, 2 de 23, 2 de 22, 2 de21 et 3 de 20. pas facile d'avoir une moyenne de 20 ans. Pour les joueurs formés au club difficile à dire 2 licences orange et 20 licences jaunes. Il faudrait qu'on m'explique :8ludo94 has writtenqui a l'ambition de monter ??? Le puc c donner les m...Tu as juste 2 ans de retard....aujourd'hui Domont c'est 20 ans de moyenne d'age et 80% des joueurs formés au club.... Et quand je lis ton poste d'avant je vois que vous avez deja balayé Beauvais.... Ca manquerait pas un peu d'humilité chez vous ???? Quand bien meme ca serait le cas il faudra ensuite battre Vitry ou Pontault, je pense Pontault et la allez-y bien decontracté et confiant vous n'allez pas etre déçu........ Enfin, bonne chance a tout le monde !!
Votre avis ?
PRONO
Beauvais - PUC : victoire chez eux 25_19
bourges _ auxerre vu le temps bourges avec leur bon buteur 18-15
Ris domont ; victoire de domont car plus effectifs qualitatif 18-23
Vitry- ponto/ vitry sur le premier match va tout donner mais complique car pas mal
d'absent mais je vois bien un 30-12 avec BO
Votre avis ?
ludo94 has writtenPRONO Beauvais - PUC : victoire chez eux 25_19 bourges _ auxerre vu le temps bourges avec leur bon b...Et sans absents, ça donne quoi 60 à 0 ???? Moi je dis Vitry en F2 d'office... :D
Votre avis ?
poupy77 has writtenTu n'aurais pas eu de probleme en français à l'école quand tu étais jeune ?? Attend je relis..ah ben non j'ai pas écris contre l'equipe de poupy77 Domont a aligné une equipe de 20 ans de moyenne.. D'autre part j'aurais aussi bien pu dire 21 ou 22 ou 23 c'est ce qu'on appel "une façon de parler".. enfin si jamais tu veux verifier par toi même que le groupe senior est constitué en majorité de jeunes issus du club tu es je bienvenu quand tu veux hein !! Et au cas ou tu n'aurais pas tout compris c'etait aussi pour repondre a ludo94 et aux gens qui balance des trucs sans savoir de quoi ils parlent qu'au niveau F1 qui est maintenant semis pro tu ai obligé de payer des joueurs et que nos joueurs ont tjrs été payés contrairement a ce qu'il sous-entend sans rien connaitre du sujet..maintenant si qq veux savoir pourquoi l y a eu depot de bilan je me tient a votre disposition !! A bon entendeur....FaiteChanterLeCuir has writtenTu n'aurais pas eu de problème en math à l'ecole quand tu étais jeune ? Contre nous : Domont : 1 joueur de 41 ans , 1 de 36, 1 de 35, 1 de 31, 1 de 30, 2 de 28, 1 de 27, 1 de 26, 2 de 25, 2 de 24, 2 de 23, 2 de 22, 2 de21 et 3 de 20. pas facile d'avoir une moyenne de 20 ans. Pour les joueurs formés au club difficile à dire 2 licences orange et 20 licences jaunes. Il faudrait qu'on m'explique :8ludo94 has writtenqui a l'ambition de monter ??? Le puc c donner les m...Tu as juste 2 ans de retard....aujourd'hui Domont c'est 20 ans de moyenne d'age et 80% des joueurs formés au club.... Et quand je lis ton poste d'avant je vois que vous avez deja balayé Beauvais.... Ca manquerait pas un peu d'humilité chez vous ???? Quand bien meme ca serait le cas il faudra ensuite battre Vitry ou Pontault, je pense Pontault et la allez-y bien decontracté et confiant vous n'allez pas etre déçu........ Enfin, bonne chance a tout le monde !!
Votre avis ?
ludo94 has writtenNon non t'es surement pas mito, juste qq qui parle beaucoup trop de sujets qu'il ne connait pas !!!! et du coup qui dis beaucoup de conneries....poupy77 has writtenMerci poupy je savais que je ne suis pas un mito . oui ils ont changer de nom pour pouvoir annuler leur dette a la ffr, c tres facile mais c vrai c comme plusieurs clubs. alors les "minos" de domont bon courage quand meme avec votre moyenne d'age de 20 ansFaiteChanterLeCuir has written Tu as juste 2 ans de retard....aujourd'hui Domont ...Tu n'aurais pas eu de problème en math à l'ecole quand tu étais jeune ? Contre nous : Domont : 1 joueur de 41 ans , 1 de 36, 1 de 35, 1 de 31, 1 de 30, 2 de 28, 1 de 27, 1 de 26, 2 de 25, 2 de 24, 2 de 23, 2 de 22, 2 de21 et 3 de 20. pas facile d'avoir une moyenne de 20 ans. Pour les joueurs formés au club difficile à dire 2 licences orange et 20 licences jaunes. Il faudrait qu'on m'explique :8
Votre avis ?
En B, PUC-Domont: 18-15, très gros match des (malheureux) jeunes domontois
En A, Ris Orangis-Domont: 10-13, match très décevant et fébrile de Domont, match à se pendre d'ennui
Votre avis ?