U S RIS ORANGIS 10 13 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB
R C AUXERROIS 21 6 BOURGES XV
BEAUVAIS XV R C 6 10 PARIS UNIVERSITE CLUB
Logique recspectée a noter la branlée de bourges contre auxerre
Votre avis ?
Je confirme très gros match de notre B qui perd sur un essai un peu casquette apres avoir été longtemps devant ! En tout cas beau match de rugby ou le jeu sort gagnant maigres le temps. A noter l excellent état d esprit des deux équipes. Belle équipe du PUC très en place deffensivement. Bonne chance pour la suite et encore un grand bravo a nos jeunes qui méritaient mieux ;)
Votre avis ?
ludo94 has writtenVitry- ponto/ vitry sur le premier match va tout donner mais complique car pas mal d'absent mais [b]...T'avais raison pour le "12"... :rolleyes: :p :lol: :lol: :lol: Mais change de lunettes 8)
Votre avis ?
La poule 1 l'emporte donc contre la poule 2, 3 victoires à 1, dont 2 à l'extérieur . Attendons les matches retour pour avoir confirmation.
Votre avis ?
pour les équipes B
E S VITRY 11 17 U M S PONTAULT COMBAULT
ST DENIS U S 0 5 ANTONY SPORTS
STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 15 18 PARIS UNIVERSITE CLUB l
U S RIS ORANGIS 3 6 C S NUITON
pour les équipes A
U S RIS ORANGIS 10 13 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB
R C AUXERROIS 21 6 BOURGES XV
BEAUVAIS XV R C 6 10 PARIS UNIVERSITE CLUB
E S VITRY 12 13 U M S PONTAULT COMBAULT
Votre avis ?
doublemetre has writtenLa poule 1 l'emporte [b][u]donc[/u][/b] contre la poule 2, 3 victoires à 1, dont 2 à l'extérieur . A...Et alors ? ça te soulage ?!
Votre avis ?
coulo77 has writtenNon non tout va bien. C'était juste pour être dans le thème du post "Poule 1 vs Poule 2". Par contre toi tu as l'air un peu aigri :Ddoublemetre has writtenLa poule 1 l'emporte [b][u]donc[/u][/b] contre la poule 2, 3 victoires à 1, d...Et alors ? ça te soulage ?!
Votre avis ?
pascal77 has writtenpour les équipes B E S VITRY 11 17 U M S PONTAULT COMBAULT ST DENIS U S 0 5 ANTONY SPORTS STADE DOMO...En A comme en B, la seule équipe de la poule 2 qui part en pole position, c'est le [b]PUC[/b], sans que rien ne soit gagné d'avance. S'il fait beau, qu'il ne pleut pas et qu'ils ne sous-estiment pas leurs adversaires, les Parisiens devraient faire la différence à la Cipale le dimanche 6 mai.
Votre avis ?
Auxerre a dominé le match et mérite sa victoire le seul bémol et de ne pas prendre le bonus offensif ( essai refusé valable d'entrée de match )...Apres on peut aussi prendre une interception à 5 minutes de la fin qui nous aurait fait du mal.
Mélée simulée au bout de 20 minutes, les supporters bourguignons ont eu bcp de mal avec çà ( un peu scandaleux car ca change le match...)
Maintenant faut bien se préparer pour dimanche prochain...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenAuxerre a dominé le match et mérite sa victoire le seul bémol et de ne pas prendre le bonus offensif...comme c bizarre
Votre avis ?
Ils l'ont fait toute l'année... c'est une habitude à prendre quand tu joue bourges...
Mais que c'est il passé pour une telle déconvenue??
Votre avis ?
Sur le match d hier y a rien à dire apres je sais pas si bourges et meilleur d habitude....
ils prennent 3 cartons jaunes hier, est-ce que c etait des joueurs sous le coup d 'une suspension?
Votre avis ?
doublemetre has writtenfaut le comprendre, la poule 2 n'a pas été gentille avec coulommiers cette année ...coulo77 has writtenNon non tout va bien. C'était juste pour être dans le thème du post "Poule 1 vs Poule 2". Par contre toi tu as l'air un peu aigri :Ddoublemetre has writtenLa poule 1 l'emporte [b][u]donc[/u][/b] contre la poule 2,...Et alors ? ça te soulage ?!
Votre avis ?
pascal77 has writtenBah oui hein ... Pas aigri , juste fendu de rire avec votre délire de supériorité de poule 1 face à la 2 ... arrêtez , y en a bien un qui va finir par se faire dessus à force ... Faisez les beaux ;ô) ça ne durera pas longtemps , comme tous les ans ;ô)))))))) En tout cas , nous ne souhaitons à personne de vivre une saison comme la notre . Bonne continuation à tous ... que ce soit la 1 , la 2 , la 3 ... ou même la 69 !doublemetre has writtenfaut le comprendre, la poule 2 n'a pas été gentille avec coulommiers cette année ...coulo77 has written Et alors ? ça te soulage ?!Non non tout va bien. C'était juste pour être dans le thème du post "Poule 1 vs Poule 2". Par contre toi tu as l'air un peu aigri :D
Votre avis ?
coulo77 has writtenpour avoir vu le match de l'accession l'an dernier et en tant qu'ancien aulnaysien, j'étais presque soulagé de voir que c'était coulommiers qui allait se farcir une année compliquée . le départ de certains n'a rien arrangé et on ne peut vous souhaiter que rebondir en honneur l'an prochain et maintenir de bons clubs formateurs en seine et marne . maintenant poule 1 ou poule 2, on s'en fout, il n'y aura que 2 élus au second tour .pascal77 has writtenBah oui hein ... Pas aigri , juste fendu de rire avec votre délire de supériorité de poule 1 face à la 2 ... arrêtez , y en a bien un qui va finir par se faire dessus à force ... Faisez les beaux ;ô) ça ne durera pas longtemps , comme tous les ans ;ô)))))))) En tout cas , nous ne souhaitons à personne de vivre une saison comme la notre . Bonne continuation à tous ... que ce soit la 1 , la 2 , la 3 ... ou même la 69 !doublemetre has written Non non tout va bien. C'était juste pour être dans le th...faut le comprendre, la poule 2 n'a pas été gentille avec coulommiers cette année ...
Votre avis ?
Seul Auxerre et le PUC ont vraiment pris un ascendant sur Bourges et Beauvais.
Car même si on peut penser que Domont et Ponto sont en position favorable, nous savons tous qu'un match et un match...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSeul Auxerre et le PUC ont vraiment pris un ascendant sur Bourges et Beauvais. Car même si on peut p...je ne vois pas en quoi le puc aurait pris plus l'ascendant... beauvais c'est vraiment très très costaud et ils n'ont pas l'habitude de s'échapper à l'extérieur...donc le match retour sera décisif et je met un billet sur beauvais que je vois bien gagner à la cipale sait on jamais. Seulement 4-1 en points terrain à l'aller c'est vite rattrapé. auxerre s'est bien débrouillé contre bourges c'est certain si tu regardes le score et les points terrain 4- 0. Mais pour avoir joué auxerre cette année, je les trouve moins virulents à l'extérieur qu'à la maison donc là aussi méfiance. Mais ils ont l'avantage c'est sur mais ils doivent se bouffer les couilles de pas avoir mis le bonus offensif Tout est à refaire donc et y'aura bien quelques ptites surprises, j'espere qu'elles viendront pas de ponto
Votre avis ?
C'est clair qu'à Pontault on a pas ete virulent mais pas mal d'absents...
Oui on se les bouffe de ne pas mettre le bonus offensif, et on se mefie de Bourges ....
Votre avis ?
lechaff has writtenGare à prendre en compte les conditions de jeu : la pluie et le vent nivellent les valeurs et donnent l'avantage au jeu d'avants. S'il fait beau, comme prévu, dimanche, je vois très mal le PUC perdre à la Cipale. Car ce serait bien la première fois de la saison. Donc, selon moi, Auxerre et le PUC ont clairement pris un ascendant sur leurs adversaires, sans aucun doute... ;)Jon le scottish has writtenSeul Auxerre et le PUC ont vraiment pris un ascendant sur Bourges et Beau...je ne vois pas en quoi le puc aurait pris plus l'ascendant... beauvais c'est vraiment très très costaud et ils n'ont pas l'habitude de s'échapper à l'extérieur...donc le match retour sera décisif et je met un billet sur beauvais que je vois bien gagner à la cipale sait on jamais. Seulement 4-1 en points terrain à l'aller c'est vite rattrapé. auxerre s'est bien débrouillé contre bourges c'est certain si tu regardes le score et les points terrain 4- 0. Mais pour avoir joué auxerre cette année, je les trouve moins virulents à l'extérieur qu'à la maison donc là aussi méfiance. Mais ils ont l'avantage c'est sur mais ils doivent se bouffer les couilles de pas avoir mis le bonus offensif Tout est à refaire donc et y'aura bien quelques ptites surprises, j'espere qu'elles viendront pas de ponto
Votre avis ?
Tu seras a Domont dimanche Jon ?? (c'est juste pour savoir qui va payer les bieres hein ;) )
Reste un match a jouer pour tout le monde et on sait tous que sur un match tout peu arriver....
Meme si Auxerre, Pontault, Puc et Domont sont en balotage favorable, la prudence est de rigueur !!
Suis d'accord avec toi Ariel, la meteo est tres importante, et s'il fait beau comme prevu ca devrait plutot avantager ces quatre la !!
Rdv dimanche pour le verdict ....
Bon match a tous et que les meilleurs gagnent ;)
Votre avis ?