Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale Poule 1 vs Poule 2

guyroux13 msgpm
allez mon gros petru fo gagner ce match et je suis a l'entrainement mercredi

Votre avis ?

GILL GRUNT5 msgpm
ah oui je vous l'accorde contre ris c'est vrai que les avants etaient bon en conquete Mais ils ont brillé en mélée grace à leurs 3/4 et surtout l'arriere .... En attendant je serais là aussi demain pour la bière et je crierai Allez ......

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
GILL GRUNT has writtenah oui je vous l'accorde contre ris c'est vrai que les avants etaient bon en conquete Mais ils ont b...
De plus en plus impressionnant dans l'analyse !!!!!!!! Attention de ne pas trop abuser des bieres ca pourrait alterer ta vision si pointue du jeu....

Votre avis ?

GILL GRUNT5 msgpm
je pense que ça va être un gros match j'ai hate à 15H00 et je suis sur que les quinze première minutes de Domont contre Ris vont durer 80 minutes. promis je boirais qu'à la fin du match à notre victoire.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
En tout les cas, moi je serai là, heureux de voir mes potes s'envoyer. Allez USRO, que le match soit beau ;)

Votre avis ?

On est tous d accord un beau match une belle troisième avec les potes et que le meilleur gagne. Et aller Domont hein ;)

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
35minutes de jeu: domont 13-00 ris

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
A la mi-temps: domont 20-03 ris

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
15-03 pour le PUC contre Beauvais à la mi-temps. Match tendu. Pas d'essai. En B, 11-0 pour le PUC contre Nuiton.

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
A la 60 eme minutes: domont 32-10 ris

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
fin du match dommont 39-10 ris dommage bravo au rissois pour leur belle saison!!!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
28-10 pour le PUC contre Beauvais...

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Bonjour, étant a 10 00 km, quelqu'un peut il me débriefer sur le match de Ris à Domont

Votre avis ?

Domont met une trentaine de minutes a rentrer pleinement dans le match apres dominateur dans tout les secteurs de jeu Rien a dire sur le résultat final qui est logique. Bonne chance a Ris pour la saison prochaine. Pour nous l aventure continue on croise les doigts ;)

Votre avis ?

guyroux13 msgpm
victoire de vitry a pontault 25-14 je crois vitry qualifier

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Pontault Combault 14 - 25 Vitry => Vitry qualifié Belle victoire (surprise) de Vitry : pourtant tout avait bien commencé pour Pontault qui dominait la première période (11-6 pour les locaux à la mi-temps) avec un bel essai à la clé sur pratiquement leur seul enchaînement réussi du match mais la rentrée du 19 pour Vitry à la demi-heure de jeu a fait du bien à sa formation en secouant un pack vert quelque peu malmené jusque là. Renversement de situation en deuxième mi-temps qui voit les verts prendre le large au score en concrétisant leur domination par leur excellent buteur, mais aussi en marquant un superbe essai suite à un beau mouvement collectif. Sonné et incapable de donner du rythme, Pontault au jeu trop stéréotypé, ne s'en remettra pas et devra finalement lourdement s'incliner à domicile. A Vitry, mention au 19 donc, au 7, au 6 et à tous les remplacants qui ont tous appporté une plus value à leur équipe. A Pontault, le 8 et le 6 - toutefois trop pénalisé - ont essayé par intermittence de secouer leurs équipiers, en vain.

Votre avis ?

juju891 msgpm
Bonjour, Quelqu’un aurait-il le résultat d’Auxerre qui jouait contre bourges aujourd'hui? Merci d'avance, Julien.

Votre avis ?

Et ben j'avoue que je suis surpris du score a Pontault !! Bravo a Vitry, gagner a Pontault n'est pas chose facile !! comme quoi les phases finales.. Qq aurait des nouvelles de Bourges-Auxerre ? J ai entendu dire victoire de Bourges mais qualification d'Auxerre.. si qq sait le resultat..

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
juju89 has writtenBonjour, Quelqu’un aurait-il le résultat d’Auxerre qui jouait contre bourges aujourd'hui? Merci d'av...
14-9 pour bourges

Votre avis ?

Donc c'est confirmé......on retrouve Pil pour le monnay-time :)

Votre avis ?

Login / Sign up