FaiteChanterLeCuir has writtenTu seras a Domont dimanche Jon ?? (c'est juste pour savoir qui va payer les bieres hein ;) ) Reste u...Ouai, je vais venir. J'ai envie de voir ça et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu les potes. Prépare ton porte monnaie :D
Votre avis ?
Personne de Bourges sur le site en ce moment ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbonne idée jon car moi aussi je vais venir a domont pour encourager mes jeunes rissoisFaiteChanterLeCuir has writtenTu seras a Domont dimanche Jon ?? (c'est juste pour savoir qui va paye...Ouai, je vais venir. J'ai envie de voir ça et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu les potes. Prépare ton porte monnaie :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTres bien tout ca !! pour le verre ca sera avec plaisir ;) le plus dur va être de se retrouver !! moi tu peux pas me louper j'ai le blousson stade domontois et je cris "aller Domont" ;) facile quoi !! A dimancheFaiteChanterLeCuir has writtenTu seras a Domont dimanche Jon ?? (c'est juste pour savoir qui va paye...Ouai, je vais venir. J'ai envie de voir ça et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu les potes. Prépare ton porte monnaie :D
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPersonne de Bourges sur le site en ce moment ?Nan Pil sont tous partis en stage commando pour préparer votre venu ;)
Votre avis ?
marcoedr has writtenCool de te voir le père MarcoJon le scottish has writtenbonne idée jon car moi aussi je vais venir a domont pour encourager mes jeunes rissoisFaiteChanterLeCuir has writtenTu seras a Domont dimanche Jon ?? (c'est ju...Ouai, je vais venir. J'ai envie de voir ça et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu les potes. Prépare ton porte monnaie :D
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenSi on se cherche on se trouvera ;)Jon le scottish has writtenTres bien tout ca !! pour le verre ca sera avec plaisir ;) le plus dur va être de se retrouver !! moi tu peux pas me louper j'ai le blousson stade domontois et je cris "aller Domont" ;) facile quoi !! A dimancheFaiteChanterLeCuir has writtenTu seras a Domont dimanche Jon ?? (c'est ju...Ouai, je vais venir. J'ai envie de voir ça et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu les potes. Prépare ton porte monnaie :D
Votre avis ?
une grosse piece sur vitry contre ponto!!!!!
Votre avis ?
Merde on va charger alors
Votre avis ?
petru has writtenune grosse piece sur vitry contre ponto!!!!!T es joueur Petru !!!! Pontault a la maison c'est pas cadeau....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenMerde on va charger alors:8
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenoui je suis joueur et j'y crois....heureusement d'ailleurs!!!petru has writtenune grosse piece sur vitry contre ponto!!!!!T es joueur Petru !!!! Pontault a la maison c'est pas cadeau....
Votre avis ?
Y a un match de phases finales à Bourges avant nous?
Votre avis ?
je pense que peu importe le temps qu'il fera, ça risque d'etre compliqué pour domont ...
il parait que devant ils ne tiennent pas le choc.
Enfin que le meilleur gagne ! ;)
Votre avis ?
Pil RCA has writtenY a un match de phases finales à Bourges avant nous?Non
Votre avis ?
GILL GRUNT has writtenje pense que peu importe le temps qu'il fera, ça risque d'etre compliqué pour domont ... il parait q...on voit que t es un connaisseur.... A dimanche on va essayer de ne pas être trop ridicule hein....
Votre avis ?
En effet gros connaisseur à 1 message...
On vera bien demain, tout va se jouer sur un match on fera les comptes à la fin.
Bon début de WE à tous!
++
Votre avis ?
Puc / Beauvais : 25/6
Pontault / Vitry : 23/9
Domont / Ris : 27/10
Bourges / Auxerre : 27/12 prolongations et advienne que pourra
Votre avis ?
Touste has writtenEn effet gros connaisseur à 1 message... On vera bien demain, tout va se jouer sur un match on fera ...Oui a demain Touste, j'espere qu'on fera un bon match et qu'il y aura un peu de place pour le plaisir !! Bon match
Votre avis ?
allez vitryyyyyyyyyyyy
Votre avis ?