Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TRANSFERTS 2012/2013

ma puce92 msgpm
Rougekitache has written
pitou has written
Rougekitache has writtenCarpentier à Nevers...[b] 6 saisons, 6 clubs![/b]Faites gaf...
Faux. C'était sa 2ème saison à Béziers
c'est vrai j'exagère toujours, ça doit être mon côté marseillais. Mais quand même depuis 2004 il a fait: Caen La Rochelle Biarritz Bourg Dax Béziers Nevers. Il a vu du pays le garçon.
la rochelle 3 ans biarritz 2 ans bourg 1 ans dax 1 ans beziers 2 ans et maintenant nevers

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
Rougekitache has writtenah c'est clair que c'est la poutre, que dis-je, le mât, qui tient la mêlée. Mais si ça joue au large...
enfin si la mélée de bourg été aussi dominatrice en pro d2 je pense que ce joueur ni été pas pour rien.... et je pense que si nevers la recruté ce né pas pour c qualité de coureur mais plutot de pousseur

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
le geant roumain yoan ciofu de nevers a signer a maçon

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ma puce has written
Rougekitache has writtenah c'est clair que c'est la poutre, que dis-je, le mât, qui tient la mêlée. ...
enfin si la mélée de bourg été aussi dominatrice en pro d2 je pense que ce joueur ni été pas pour rien.... et je pense que si nevers la recruté ce né pas pour c qualité de coureur mais plutot de pousseur
Oui mais uniquement sur mêlées, sur les rucks il est trop à la bourre. En fédérale 1 si tes 2ndes lattes ne sont pas au soutien, c'est vite bancal devant.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
vive nevers has writtenle geant roumain yoan ciofu de nevers a signer a maçon
ciufu à Macon ,,,,???? Pour ma part à Nevers sur 2 saisons il à joué 2 ou 3 fois en équipe première et la fin de cette année en réserve le reste du temps blessé donc rien d'impressionnant malgrés ses 2m05 et vu ses problèmes de dos je doute qu'il force ....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
the edge has writtenEn ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, cale la mêlée, effond...
Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. :p

Votre avis ?

QUENTIN1411785 msgpm
CIOFU à Mâcon!! et bien très gentil garçon mais alors n'a jamais joué à Nevers du moins quasiment du fait de sa pubalgie!! Si cette info est vérifiée bon vent à lui...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pat01 has written
the edge has writtenEn ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, c...
Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. :p
Euh...s'il est de 87 il a bien 25ans ...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
arno74 has written
Pat01 has written
the edge has writtenEn ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed...
C'est comme pour les 6 clubs en 6 ans...pour lui, les années n'ont pas la même durée que pour nous...un extraterrestre, peut-être!!!! :p

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
arno74 has written
Pat01 has written
the edge has writtenEn ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed...
Oups !! De 85. ;)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Un pilier de Romans serait en contact avec Colomiers, on ne sait pas encore si c'est pour jouer en A ou en B.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Le point sur le recrutement seynois [url]http://m.varmatin.com/pl/svt/si/varmatin/po/opfr/dk/nicematin2.05-22-2012.0873p0000/sc/vmlaunesport/ms/wuBVbecCKP/r/1337766077/pa/187772[/url]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Du côté de Valence, on connaît juste le départ de Dimitri Basalia à Edimbourg. On ne sait rien d'autre pour l'instant, je pense qu'on attend la fin de saison pour faire le point

Votre avis ?

caviste479 msgpm
badenhorst a valence

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
caviste has writtenbadenhorst a valence
le 2° ligne d'Agen ? officiel ?

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Un [b]pilier de Romans serait en contact avec Colomiers, on ne sait pas encore si c'est pour jouer en A ou en B.[/b] Dinky, foutre la merde pour le plaisir, c'est digne d'un footeux! méfie toi que ce genre de blague pourrie ne se retourne pas contre toi.

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
Montauban serait en contact avec Scott Murray de Castres, Cedric Coll de Aix en Provence, Tariel Ratianidze de Lyon, Johan Dalla Riva de Grenoble et Goderzi Shvelidze de Montpeillier a suivre ...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
hhhhh80 has writtenMontauban serait en contact avec Scott Murray de Castres, Cedric Coll de Aix en Provence, Tariel Rat...
Rien que ça ??? Et bien le message serait clair pour l'an prochain côté Sapiac

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
CoeurDeStade has written
hhhhh80 has writtenMontauban serait en contact avec Scott Murray de Castres, Cedric Coll de Aix en P...
Rien que ça ??? Et bien le message serait clair pour l'an prochain côté Sapiac
Ouais mais bon c'est pas fait mais on l'espere!!!!

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
kecalor has writtenUn [b]pilier de Romans serait en contact avec Colomiers, on ne sait pas encore si c'est pour jouer e...
C'est du second degres!!! ca te ferait sourire je suis sure si tu mettais un peu d'eau ds ton vin...

Votre avis ?

Login / Sign up