Rougekitache has writtenla rochelle 3 ans biarritz 2 ans bourg 1 ans dax 1 ans beziers 2 ans et maintenant neverspitou has writtenc'est vrai j'exagère toujours, ça doit être mon côté marseillais. Mais quand même depuis 2004 il a fait: Caen La Rochelle Biarritz Bourg Dax Béziers Nevers. Il a vu du pays le garçon.Rougekitache has writtenCarpentier à Nevers...[b] 6 saisons, 6 clubs![/b]Faites gaf...Faux. C'était sa 2ème saison à Béziers
Votre avis ?
Rougekitache has writtenah c'est clair que c'est la poutre, que dis-je, le mât, qui tient la mêlée. Mais si ça joue au large...enfin si la mélée de bourg été aussi dominatrice en pro d2 je pense que ce joueur ni été pas pour rien.... et je pense que si nevers la recruté ce né pas pour c qualité de coureur mais plutot de pousseur
Votre avis ?
le geant roumain yoan ciofu de nevers a signer a maçon
Votre avis ?
ma puce has writtenOui mais uniquement sur mêlées, sur les rucks il est trop à la bourre. En fédérale 1 si tes 2ndes lattes ne sont pas au soutien, c'est vite bancal devant.Rougekitache has writtenah c'est clair que c'est la poutre, que dis-je, le mât, qui tient la mêlée. ...enfin si la mélée de bourg été aussi dominatrice en pro d2 je pense que ce joueur ni été pas pour rien.... et je pense que si nevers la recruté ce né pas pour c qualité de coureur mais plutot de pousseur
Votre avis ?
vive nevers has writtenle geant roumain yoan ciofu de nevers a signer a maçonciufu à Macon ,,,,???? Pour ma part à Nevers sur 2 saisons il à joué 2 ou 3 fois en équipe première et la fin de cette année en réserve le reste du temps blessé donc rien d'impressionnant malgrés ses 2m05 et vu ses problèmes de dos je doute qu'il force ....
Votre avis ?
the edge has writtenEn ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, cale la mêlée, effond...Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. :p
Votre avis ?
CIOFU à Mâcon!! et bien très gentil garçon mais alors n'a jamais joué à Nevers du moins quasiment du fait de sa pubalgie!! Si cette info est vérifiée bon vent à lui...
Votre avis ?
Pat01 has writtenEuh...s'il est de 87 il a bien 25ans ...the edge has writtenEn ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed, gros gabarit, c...Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. :p
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est comme pour les 6 clubs en 6 ans...pour lui, les années n'ont pas la même durée que pour nous...un extraterrestre, peut-être!!!! :pPat01 has writtenEuh...s'il est de 87 il a bien 25ans ...the edge has writtenEn ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed...Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. :p
Votre avis ?
arno74 has writtenOups !! De 85. ;)Pat01 has writtenEuh...s'il est de 87 il a bien 25ans ...the edge has writtenEn ce qui concerne Carpentier c'est un pur seconde latte de fed...Carpentier à 27 ans et pas 25 (né en 87). A force de perdre du poids dans chaque club où il passe il va finir sa carrière ailier. :p
Votre avis ?
Un pilier de Romans serait en contact avec Colomiers, on ne sait pas encore si c'est pour jouer en A ou en B.
Votre avis ?
Le point sur le recrutement seynois
[url]http://m.varmatin.com/pl/svt/si/varmatin/po/opfr/dk/nicematin2.05-22-2012.0873p0000/sc/vmlaunesport/ms/wuBVbecCKP/r/1337766077/pa/187772[/url]
Votre avis ?
Du côté de Valence, on connaît juste le départ de Dimitri Basalia à Edimbourg.
On ne sait rien d'autre pour l'instant, je pense qu'on attend la fin de saison pour faire le point
Votre avis ?
badenhorst a valence
Votre avis ?
caviste has writtenbadenhorst a valencele 2° ligne d'Agen ? officiel ?
Votre avis ?
Un [b]pilier de Romans serait en contact avec Colomiers, on ne sait pas encore si c'est pour jouer en A ou en B.[/b]
Dinky, foutre la merde pour le plaisir, c'est digne d'un footeux! méfie toi que ce genre de blague pourrie ne se retourne pas contre toi.
Votre avis ?
Montauban serait en contact avec Scott Murray de Castres, Cedric Coll de Aix en Provence, Tariel Ratianidze de Lyon, Johan Dalla Riva de Grenoble et Goderzi Shvelidze de Montpeillier a suivre ...
Votre avis ?
hhhhh80 has writtenMontauban serait en contact avec Scott Murray de Castres, Cedric Coll de Aix en Provence, Tariel Rat...Rien que ça ??? Et bien le message serait clair pour l'an prochain côté Sapiac
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenOuais mais bon c'est pas fait mais on l'espere!!!!hhhhh80 has writtenMontauban serait en contact avec Scott Murray de Castres, Cedric Coll de Aix en P...Rien que ça ??? Et bien le message serait clair pour l'an prochain côté Sapiac
Votre avis ?
kecalor has writtenUn [b]pilier de Romans serait en contact avec Colomiers, on ne sait pas encore si c'est pour jouer e...C'est du second degres!!! ca te ferait sourire je suis sure si tu mettais un peu d'eau ds ton vin...
Votre avis ?