A vos pronos pour ce match qui se déroulera samedi soir......
Votre avis ?
Putain maintenant c'est toi qui vient ouvrir les posts de Macon..... :D
Votre avis ?
mornuche has writtenA vos pronos pour ce match qui se déroulera samedi soir......Y'en a un qui (vu) voulait savoir si ta soeur était à l'appart samedi???? Mais tu sais Mornuche, moi j'dis ca....................j'dis rien!!!
Votre avis ?
J'espère qu'elle y sera pas....
Votre avis ?
je vous dis ca bientot les amis
Votre avis ?
Jouer contre mon idol....j'en rève depuis toujours...
Votre avis ?
d'entrée : jangui, relax après !!!! :D :lol:
Votre avis ?
PourLa Rouille et Matt D. je mise sur VILLEURBANNE...
Votre avis ?
Ah bien super Mizanbu....
Et tu penses pas à nous !!!!
Votre avis ?
victoire de macon en 1 20 a 3 et en b 3 a 0 ! :)
Votre avis ?
Mizanbu has writtenPourLa Rouille et Matt D. je mise sur VILLEURBANNE...ben c est qui ca? eddy ou nance?
Votre avis ?
je vais qd meme dire victoire de Villeurbanne... en une 19 à 11 et en B 15 à 8!
pr info Math D, ne jouera pas mais je pense qu'il sera qd meme present au match
Votre avis ?
larouille51 has writtenje vais qd meme dire victoire de Villeurbanne... en une 19 à 11 et en B 15 à 8! pr info Math D, ne j...bah tu vois que tu traines par là toi! perso je pense une victoire de macon et en une et en b!
Votre avis ?
Moi j'mise sur une explosion de Mornuche.......
Nan.............
Victoire de Macon, ce serait pas mal, pour une fois qu'on va à la "grand ville"!!!!
Votre avis ?
Va falloir etre bon samedi.... En plus grosse equipe de mâcon ac a la baguette kiloutou et flonflon .. dur dur lol
Votre avis ?
Je pense à toi Kiloutou mais je ne peux approuver un mec qui a essayé de détourner ma frangine...;)
La Rouille plus au nord je suis...
Qu'a-t-il fait Mat pour ne pas jouer ?
Votre avis ?
c est mon bebert alors! ;-)
math dois repasser une echographie du coeur avt de pvr refouler les terrains...
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenma ptite bariqette, j espere bien te voir samedi soir en tout cas parce que la derniere fois ce fut bref meme si tres intense! ;-)larouille51 has writtenje vais qd meme dire victoire de Villeurbanne... en une 19 à 11 et en B 15 à ...bah tu vois que tu traines par là toi! perso je pense une victoire de macon et en une et en b!
Votre avis ?
larouille51 has written:lol::lol: bah écoutes samedi je viens avec krassi normalement, bur doit nous filer des places! ;)Bariquette-sog has writtenma ptite bariqette, j espere bien te voir samedi soir en tout cas parce que la derniere fois ce fut bref meme si tres intense! ;-)larouille51 has writtenje vais qd meme dire victoire de Villeurbanne... en...bah tu vois que tu traines par là toi! perso je pense une victoire de macon et en une et en b!
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenc est cool ca! a ce que je vois t es plus svt a villeurbanne qu'a givors... héhé!larouille51 has written:lol::lol: bah écoutes samedi je viens avec krassi normalement, bur doit nous filer des places! ;)Bariquette-sog has written bah tu vois que tu traines par là toi! perso je pe...ma ptite bariqette, j espere bien te voir samedi soir en tout cas parce que la derniere fois ce fut bref meme si tres intense! ;-)
Votre avis ?