Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS/ST JEAN- DE- LUZ nat.B 1/4 de finale

passicot6 msgpm
colomiers belle équipe assez jeune mais ROMANS devrait passer vu leur potentiel

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
Bravo & Merci Damiers :lol: Que la fête continue ...

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Putin comment vous êtes sereins à Romans peut être trop :D

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
romans ne passera pas colomier

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Peut etre ,mais nous avons le droit d' y croire!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has writtenromans ne passera pas colomier
:(PASTORLORE Que s'est-il passé dans les 20 dernières mn.?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
:o Romans- Colomiers si Romans peut nous passer 40 pions, dont 20 à 0 en 2ieme mi-temps, il n'y a pas photo !! Colomiers a une très belle équipe bien stucturée Je n'ai pas de commentaires sur le match contre Romans, et, si c'est le sportif qui l'a emporté, je vote Romans 1er national !!mais ce sera dur , très dur !! bonne route O:)

Votre avis ?

elchino13 msgpm
SJLO64 has written:o Romans- Colomiers si Romans peut nous passer 40 pions, dont 20 à 0 en 2ieme mi-temps, il n'y a pa...
colomiers est bien plus discipliné que les luziens il vont en faire qu'une bouchée§ attendez vous à un très gros match amis de romans sur ce bonne fin de saison!!

Votre avis ?

joueur267 msgpm
chaque lundi cest la meme chose "romans passe a la trape le week end q'arrive " bizarement on est tjr la ...bref rdv dimanche

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
joueur26 has writtenchaque lundi cest la meme chose "romans passe a la trape le week end q'arrive " bizarement on est tj...
On va pas refaire le match si ce n est qu on l a plus perdu que vous l avez gagné. En tout cas bonne continuation et ne laissez pas passer colomiers. Je préfèrerai avoir perdu contre le champion.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Mais arretez vous à chaque fois sur les topics on voit "oui romans futur champion" "romans le grand favori" arrêtez de faire les caliméros alors que toutes la semaine dernières vous faisiez les globus

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Bande de jaloux ! c'est normal d'encourager son équipe et de l'espérer championne ! D'autant plus quand notre équipe arrive 1e national à la fin des matchs aller-retours ....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Voilà de"bons"commentaires qui je suis sur ne laisserons certainement pas indifférents nos "petits"damiers,sur ce.........à dimanche!!! ;) ;) ALLEZ ROMANS :lol:

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Batou has writtenMais arretez vous à chaque fois sur les topics on voit "oui romans futur champion" "romans le grand ...
batou ! nous sommes là pour encourager chacun nos couleurs et chaque supporters de nimporte quelle équipe que ce soit a le droit de s'exprimer sur ce forum.après si tu n'aime pas romans c'est t'on droit,mais fou nous la paie avec tes sous entendu.je te donne rendez vous dimanche soir et ont en reparle si tu le veut bien!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Thierry26 has written
Batou has writtenMais arretez vous à chaque fois sur les topics on voit "oui romans futur champion" ...
batou ! nous sommes là pour encourager chacun nos couleurs et chaque supporters de nimporte quelle équipe que ce soit a le droit de s'exprimer sur ce forum.après si tu n'aime pas romans c'est t'on droit,mais fou nous la paie avec tes sous entendu.je te donne rendez vous dimanche soir et ont en reparle si tu le veut bien!!!!!!!!!!
+1

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Attention amis aux Damiers, l'an dernier à la même époque vous arriviez confiants contre Lavaur en demie-finale à Nimes, et on sait malheureusement que la partie fut surtout pas facile contre une équipe vauréenne bien en place. Mais pour avoir vu Colomiers à Lavaur cette année, je trouve la Colombe bien plus forte que ne l'était le petit poucet vauréen de l'an dernier. Maintenant si votre équipe est bien meilleure que l'an dernier tout est faisable !!! Bonne chance car depuis que vous tournez prés du pot.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Vahid has writtenAttention amis aux Damiers, l'an dernier à la même époque vous arriviez confiants contre Lavaur en d...
merçi vahid pour cette petite analyse je souhaite bon courage a colomier et romans car si j'ai donné rendez vous a batou dimanche soir, en revanche je n'ai jamais dit que romans etait sur de gagner le meilleur gagnera c'est tout.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
C'est surtout que vous gueulez sur tout les toits que vous êtes deja champion un peu de respect c'est tout !

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has written
pastorelore has writtenromans ne passera pas colomier
:(PASTORLORE Que s'est-il passé dans les 20 dernières mn.?
le XV luzien qui était sur le terrain a tout simplement perdu le contrôle de son propre navire à 20 min de la qualif. c'est tout

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Batou has writtenC'est surtout que vous gueulez sur tout les toits que vous êtes deja champion un peu de respect c'es...
est ce que j'ai dit que romans été deja champion!!!! c'est toi qui parle de respect l'ami, arrete un peu ,au lieu de passer ton temps a dénigré les uns et les autres interresse toi au rugby et rien qu'au rugby.j'éspère que tu n'est pas de colomier car c'est une trés belle équipe avec de vrais supporters eux! que j'ai trés bien cotoyer!!!!!!!!!!!!!!! A BON ENTENDEUR....................................

Votre avis ?

Login / Sign up