Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS/ST JEAN- DE- LUZ nat.B 1/4 de finale

Batou275 msgpm
Toi j'espère que tu vas t'intéresser à l'orthographe. Eh oui je lis partout que vous vous annoncez comme les grands champions et dès que quelqu'un dit que colomiers (il fait la même chose que vous je cautionne pas) va vous gagner vous l'incendiez regardez vous avant

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has written
SJLO64 has written
pastorelore has writtenromans ne passera pas colomier
:(PASTORLORE Que s'est-il passé dans les 20 dernières mn.?
le XV luzien qui était sur le terrain a tout simplement perdu le contrôle de son propre navire à 20 min de la qualif. c'est tout
:mad: :( Désolé, mais, arrivé à ce stade là, on se fait violence !!!! Comment, une équipe aussi régulière et talentueuse depuis 2 saisons peut-elle lâcher ??? Battus par meilleurs : Pas de problème Mais, se battre tout seul interpelle, surtout le prochain staff !! :mad:

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
SJLO64 has written
pastorelore has written
SJLO64 has written :(PASTORLORE Que s'est-il passé dans les 20 dernières mn.?
le XV luzien qui était sur le terrain a tout simplement perdu le contrôle de son propre navire à 20 min de la qualif. c'est tout
:mad: :( Désolé, mais, arrivé à ce stade là, on se fait violence !!!! Comment, une équipe aussi régulière et talentueuse depuis 2 saisons peut-elle lâcher ??? Battus par meilleurs : Pas de problème Mais,[b] se battre tout seul[/b] interpelle, surtout le prochain staff !! :mad:
Romans cette saison , c'est 19 victoires et 1 défaite , et je pense que nos damiers ont un tout petit peu contribué à la défaite des luziens . ;)

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
tetez01 has written
SJLO64 has written
pastorelore has written le XV luzien qui était sur le terrain a tout simplement pe...
:mad: :( Désolé, mais, arrivé à ce stade là, on se fait violence !!!! Comment, une équipe aussi régulière et talentueuse depuis 2 saisons peut-elle lâcher ??? Battus par meilleurs : Pas de problème Mais,[b] se battre tout seul[/b] interpelle, surtout le prochain staff !! :mad:
Romans cette saison , c'est 19 victoires et 1 défaite , et je pense que nos damiers ont un tout petit peu contribué à la défaite des luziens . ;)
Un peu contribué à la défaite je te l accorde mais ne dit pas que l on ne s'est pas saborde tout seul. Même les joueurs de romans parlaient de défaite après le dernier essai encaissé. Bravo à eux de ne pas avoir baisse les bras et de nous avoir fait sortir du match. Quand a SJLO64, crois tu que les mecs de la B en ont grand chose à faire de l image donnee au nouveau staff après une défaite de la sorte?? Toute façon c est fait et ça ne sert plus à rien d épiloguer l dessus. Bonne chance aux damiers.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Batou has writtenToi j'espère que tu vas t'intéresser à l'orthographe. Eh oui je lis partout que vous vous annoncez c...
oui monsieur l'instituteur je vais m'interressé a l'ortographe.........et puis c'est tout!!!!!!!!!!!! ALLEZ PETITS DAMIERS ESSAYER DE GAGNER DIMANCHE,COMME CELA ONT AURA MOINS DE MONDE SUR CE FORUM LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up