Un lutin roumain a été retrouvé entrain de faire un battle en haut de la mongie après le match de Bagnères..
[url]http://elfyourself.jibjab.com/view/ePlR8ie6Y9wT6QPV?cmpid=ey_fb_self[/url]
Votre avis ?
Magnifique! j'ai bien envie d'acheter le mug qui va avec mais je ne saurais pas ou le "cazet",j'ai plus de place! trop fort ce kiki!
Votre avis ?
la champouze je pense que tu vas charger:)
Votre avis ?
Beaucoup de positif à retenir de ce voyage en Bigorre, dans un cadre magnifique.
Du positif pour l'équipe2 qui, après une entame catastrophique (17 pts en 20 min) a su se retrouver et se mettre sur les bons rails, bien amenée par quelques "cadres". J'aime la manière dont elle a joué la 2° mi-temps. Elle laisse augurer des lendemains meilleurs si elle travaille la défense collective très défaillante ce week-end encore. D'homme à homme ça va à peu près, mais aucune défense de ligne digne de ce nom. Beaucoup de travail pour nos entraîneurs et de respect des consignes pour nos joueurs.
Du positif pour l'équipe1 qui a mené tout le match à sa guise, si on excepte les 10 min où elle a joué à 14 en fin de 1ère mi-temps donnant un faux espoir aux Bagnérais qui avaient de grandes ambitions avant le match, aussi grandes que pouvait être leur déception à la fin. Les Xuriak ont imposé leur puissance, leur technicité et leur maitrise pour l'emporter logiquement. On n'a pas vu de grandes envolées mais jamais on a tremblé tant nos joueurs semblaient sûrs d'eux.
Sans entamer de polémiques, mais après avoir visionné la vidéo de mon ami la Baleine, c'est vrai que l'arbitre fait quelques erreurs en notre faveur: plaquage dangereux de Cristian, grattage au sol, en-avant oubliés mais il les a largement compensées en ne sifflant pas toutes les fautes pour mauls écroulés ou pour défense en rentrant sur les côtés, voir parfois en venant de l'autre camps, surtout pendant les 10 dernières minutes où les nôtres ont été très forts puisqu'ils n'ont pas commis la faute que l'arbitre et tout le peuple de Bigorre attendaient. Quelle maitrise et quelle sérennité. Bravo les Xuriak.
Pas très positif par contre l'attitude de certains dirigeants ou "éducateurs" après le match. L'amertume et la déception n'expliquent pas tout. C'est bien la première fois que je vois nos joueurs refoulés parce qu'ils chantent. Pas parce qu'ils chambrent non, parce qu'ils chantent. Et que dire de cet entraineur qui a renversé volontairement le verre de l'arbitre sur son pantalon: lamentable.
Positif aussi le retour en bus avec une bonne ambiance qui a frôlé sans les dépasser les bornes autorisées.
Des week-ends comme celui-là, on en redemande.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Quel plaisir de voir le parcours de l'équipe première! Ca sent bon la qualif! :D
Par contre, je suis un peu triste pour la B, qui vit des moments très délicats... :( Je pense qu'il faudra se pencher sur ce problème, si le club veut évoluer à l'étage supérieur! :/
Votre avis ?
Les temps changent
Je vous parle d'un temps, pas si lointain que cela, où les derbies contre Mouguerre déchaînaient les passions.
Calme plat, mer d'encre, pour le match de ce samedi.
Allez les Blancs, il faut mériter les tripotx de ce soir.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Yoda : pas de résumé cette semaine? :(
Allez quoi... pensez à ceux qui n'étaient pas à Mouguerre...
Merci!
Votre avis ?
Yoda est malade.
Pas à cause du résultat, il dégonfle certains ego surdimensionnés qui se voyaient déjà en haut de l'affiche.
Mais il a ramené la grippe de Mouguerre et il se soigne avec force grogs et punchs.
Décidément les Mouguertars ne lui auront rien épargné.
Pour le match je n'en rajouterai pas et comme je n'ai pas envie de me répéter ceux qui veulent des commentaires n'ont qu'à se rendre sur l'autre post, celui de la poule7. Tout y est dit, parfois sans ménagement mais la désillusion est à la hauteur de l'espérance que nous laissaient entrevoir les 2 victoires précédentes.
Je ne suis pas inquiet: NORMALEMENT le calendrier des matches retour nous semble favorable avec en janvier 3 réceptions à la maison pour 1 déplacement (à l'Isle).
Nous ferons donc les comptes fin janvier.
Sur ce je vais voir si mon grog est bien caliente.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Je viens en effet d'aller voir l'autre post... il y en a pour tous les goûts mais bon, l'essentiel, comme tu le dis encore bien, c'est de faire les comptes fin-janvier!
Je te souhaite un prompt rétablissement!!!
AUPA XURIAK!!!
Votre avis ?
Zorionak
eta
Urte berri on deneri
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Ce post est mort !
Il est bien loin ce temps où nous nous rendions sur le forum deux jours après notre dernière connection et qu'il nous fallait 20minutes pour lire les deux ou trois nouvelles pages qui avaient vu le jour !!
Il était bien plus vivant l'année dernière et surtout il y a deux ans dit-il en allumant sa radio et en cherchant la fréquence de Nostalgie ..
Cette nouvelle année étant synonyme de nouvelles résolutions, venons raviver le flamme de ces belles travées d'ondarraitz jadis surnommé le petit landsdown road :D
Sur ce Urte Berri On deneri et à très bientôt j'espère.. ;)
Votre avis ?
Tu as raison Champouze, le site est gelé, comme Hendaye sous la neige :D.
[b][b]Pour tous ceux qui en douteraient la rencontre Stade Hendayais Castelsarrasin aura bien lieu, le terrain est déneigé et en bon état et l'équipe de Castelsarrasin est arrivée sans problème[/b][/b][/font]
Votre avis ?
Stade Hendayais : Est ce que la victoire de la B et la victoire avec bonus de la 1 vont raviver ce site ? :D :D
En tous cas très bon après midi à Ondarraitz pour les supporters des xuriak
Votre avis ?
aita has writtenStade Hendayais : Est ce que la victoire de la B et la victoire avec bonus de la 1 vont raviver ce s...ça fait plaisir :D :D:D:D deux jolies matchs !!! FELICITATIONS AUX DEUX EQUIPES
Votre avis ?
Et dire qu'on prédisait une après midi "cocotte" et pas un ballon pour les 3/4.. :D
Votre avis ?
Sur !!! Deux jolies match cet apres midi sur Hendaye !!! Mention spéciale à la B pour leur magnifique match...
Votre avis ?
Un petit résumé des match SVP... :)
Champouze a-t-il foutu le feu? ;)
Votre avis ?
Champouze nous a fait réver !!!!!
Votre avis ?
tu m'etonne avec ses crochets plein de vivacité et sa passe fluide on a vu un grand champouze hier à ondarraitz.allez saléuuuu et la pena zomzom
Votre avis ?
félicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien .
2 petits messages perso : au buteur , faut qu'il arrete de tout rentrer au moment ou l'aviron et son nouveau staff :lol::lol: recherche un 10 buteur. à CHAMPOUZE :à l'heure ou tout le monde se fout à poil dans les calendriers toi tu enfiles des collants ?pauvres supportrices.
Votre avis ?