Juste pour dire qu'Izaguirre était un gros puceau et qu'il fesait trop le beau depuis qu'il avait signé au TPR !
Maintenant qu'il est bléssé et qu'il est considéré comme AHN (Athlète de Haut Niveau) il va tirer tout ce qu'il bouge à l'O2 avec ses COPAINS du TPR (Bernad, Worthington, Apanui, Magrashvelidze, la liste est trop longue pour continuer à l'énumérer..) et rouler des mécaniques dans le hall du STAPS (ah non il le faisait déjà l'année dernière) ainsi que perpétuer sa réputation d'esquimau (Valentine..).
Allez à bientôt j'espère et le bisou à Miren ;)
Votre avis ?
Ah pepino, j'adore lire tes proses...
Malheureusement, tu as tout faux.
Etant blessé depuis un mois et donc bloqué à la maison suite à l'opération, je ne peux ni rouler des mécaniques dans le hall du STAPS, ni pouvoir sortir sur l'O2 avec comme tu dis mes sois disant potes !!!!
Je serai très heureux de lire un peu plus de tes messages car je t'avoue que je me fais royalement chier à la maison... le sourire reviendra vite grâce à toi !!!!
Encore merci pour ce petit brin d'humour qui me met de bonne humeur pour la journée.. Sans rancune !!!!
Votre avis ?
le fidjien has writtenAh pepino, j'adore lire tes proses... Malheureusement, tu as tout faux. Etant blessé depuis un mois ...le fidjien ....!!! sacré renard celui la ...... a Hendaye il a deja fais des ravages ...non pas sur le terrain mais plutot en dehors ...aprés les réceptions aux abord du stade .....on pouvait souvent remarquer une voiture stationnée devan le stade avec les vitres pleines de buées.........et une nana qui criée "au secours ...jai jamais vu une trompe comme ca ...!!!!"
Votre avis ?
le fidjien has writtenAh pepino, j'adore lire tes proses... Malheureusement, tu as tout faux. Etant blessé depuis un mois ...En tout cas, j'espère que le chirurgien ne s'est pas trompé car avec tes trois jambes......... Bon rétablissement jeune dain :cool:
Votre avis ?
:o
Votre avis ?
demain ,départ de bonne heure pour un long deplacement a gimont..
je pense que les deux entraineurs de la B ont eut énormement de mal a faire l'equipe hier soir vue le monde qu'ils ont eut.
certains joueurs partent en vacances(ceux-ci etais prevue)au nombres de 3
d'autres sont blesser cela arrive aussi au moins 5 joueurs
d'autres font des etudes donc il doivent revisé examen a la fin du moi,comprehensible
mais au moins un autre qui ne vient pas ,pour jouer a la zarpai le dimanche...alors lui j'esper qu'il ne seras pas sur la feuille de match a la prochaine journée..surtout qu'apparement il na rien dit a l'entraineur des avant qui l'avais mis dans la composition...
et le ponpon un autre qui viens tranquillement,et annonce aux dirigeants a l'entrée des vestiaires qu'il stop le rugby,car monsieur soit disant ne prend plus de plaisir,et l'ambiance lui semble mauvaise.....mais d'apres moi celui-la,n'accepte surtout pas d'etre remplacent ou de jouer a l'aile.....meme capable de venir vior les gars et surtout les entraineurs sur le terrain pour leur dire en face...GRAND GUIGNOL noublions pas aussi qu'il na fais aucun effort lors du match contre hagetmau pour venir, il etais debordé a donné un coup de main a servir dans un petit resto au bord de la plage
nous verrons bien demain mais les 19gars qui seronts sur la feuille de match vont ce donné a fond en esperant revenir avec la victoire
Votre avis ?
beaucoueste quand est ce que tu commences la saison ?
Votre avis ?
est ce que l'on peux avoir un petit résumé du match à gimont???????? il parait qu'il y a eu un peu d'animation
Votre avis ?
En tous cas, bravo à nos blancs pour ce match (j'attend la chronique "Yodienne" avec impatience) et ce point de bonus défensif.
On aurait dû gagner? Oui mais bon... l'important c'est de match après match révéler la valeur de ce groupe qui commence à en faire trembler plus d'un.
Qu'on se le dise, il va falloir compter sur les XURIAK cette saison (pour ceux qui y pensaient pas...)
AUPA XURIAAAAAAAAAAAAAAK!!!!
PS : résultat de la B?
Votre avis ?
défaite de la B 17 à 8
Votre avis ?
J'attendais d'avoir des infos de mon ami "la Baleine" qui était sur place pour livrer quelques réflexions sur ce lointain déplacement.
Encore dommage pour l'équipe2 qui passe à côté, non parce qu'ils ont été surclassés mais par manque de jugeote et par excès de vanité. Quand on a un pack de crickets on ne s'évertue pas à jouer devant plus lourd que soi pour prouver qu'on est "le plus fort" mais on écarte les ballons loin des gros pour le donner à des arrières, qui en plus ce dimanche avaient des fourmis dans les jambes et auraient bien aimé montrer leur véritable potentiel. L'équipe est jeune, elle apprend. Nul doute qu'avec enthousiasme et sérieux elle se prépare des lendemains meilleurs.
Pour l'équipe1 déception, désillusion et surtout retour sur terre. Qu'il était loin le rugby du TOP 14, de la coupe d'Europe, de la Télé... Les Gersois nous ont rappelé qu'avec un coeur gros"comme ça" on pouvait renverser des montagnes. Car la montagne était basque, mais elle n'a jamais su ou pu se dépêtrer des filets défensifs et de l'agressivité de son adversaire. Nous rencontrerons d'autres équipes qui voudront montrer (prouver) aux anciennes stars du TOP 14 ce qu'est le rugby des champs et des campagnes, surtout quand elles évoluent à domicile. Plutôt que ressasser tel coup de poing, tel coup de boule, telle mêlée relevée, telle bagarre générale, sachons tirer profit de la défaite et préparons nous en conséquences pour de telles joutes. Car ne nous leurrons pas, nous rencontrerons d'autres équipes du même tonneau. Et je reste persuadé, que notre salut viendra non dans la réponse aux provocations mais dans notre possibilité ou non à imposer notre jeu. Attention je ne parle pas de s'échapper, mais on a bien vu dimanche que dès que le Stade a accéléré il a été dangereux et qu'il aurait très bien pu l'emporter s'il avait marqué les 2 essais qui auraient fait la différence.
La déception était grande, l'amertume et la frustation aussi, mais pour autant fallait-il "boycoter" la réception et manquer de respect à toutes les personnes qui ont travaillé pour cela????? Le Stade ne sort pas grandi d'une telle initiative.
Enfin, j'adresserai un carton rouge de chez rouge à certains individus (je ne peux me résoudre à les appeler supporters) qui se trouvaient derrière la main courante. Si les supporters de Montréjeau méritaient un coup de chapeau, que dire de ces individus qui jettent des cailloux au soigneur et aux joueurs par poignées, qui entrent sur la pelouse pour "venger" un membre de sa famille en agressant des joueurs de la B. Que dire, sinon qu'ils se sont trompé d'époque, que le RRRUBI a évolué et qu'on est plus dans les années 50. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si le Stade avait envoyé un car de supporters à Gimont.....
Et pour terminer sur une note optimiste je citerai "la Baleine" qui a dit à un dirigeant de Gimont lors de la réception d'après match (car il y était lui à la réception, et pas seulement pour se baffrer), je le cite donc: "Soyez sûrs que nous avons apprécié la manière dont nous avons été reçu et sachez que le Basque n'a pas la mémoire courte. Soyez assuré qu'au match retour nous vous organiserons une réception au moins aussi chaleureuse".
Rendez-vous est donc pris pour le 14 février.
Votre avis ?
Merci Yoda! :D
Que de sages paroles...
AUPA XURIAK!!!
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenJ'attendais d'avoir des infos de mon ami "la Baleine" qui était sur place pour livrer quelques réfle...yoda .......... tu es mon idole !!!!:D
Votre avis ?
Le match contre Habas vous a décus au point de ne plus bloger ?
ou il y a grève générale sur hendaye.
Votre avis ?
aita has written[u]Le match contre Habas vous a décus au point de ne plus bloger ?[/u] ou il y a grève générale sur ...Il n'était certes pas parfait, comme tout les matchs depuis le début de la saison d'ailleurs (nous n'avons pas su marquer le BO comme à Montréjeau), mais il ne faut qd même pas exagérer.. la victoire était tout de même présente !
Votre avis ?
aita has writtenLe match contre Habas vous a décus au point de ne plus bloger ? ou il y a grève générale sur hendaye...lessentiel est la victoire non ? 2 matchs a la maison = 2 victoires 2 matchs a lexterieur = 1 victoire + 1 Bonnus defensif Pas mal quand meme..........
Votre avis ?
félicitations aux xuriak:)
Votre avis ?
Quel plaisir de venir sur le forum hier soir et de voir la victoire de la 1ère!
Par contre quelle déception pour la B... Je suis sur qu'ils vont se relever de cette lourde défaite, et pourquoi pas à Blagnac?
Votre avis ?
SAISON enfin lancée !!!!
Je suis certain que c'est grâce au talent de CHAMPOUZE...
Votre avis ?
le fidjien has writtenSAISON enfin lancée !!!! Je suis certain que c'est grâce au talent de CHAMPOUZE...Non j'ai pas fait un super match..
Votre avis ?