pena les argentins pour lemoment il y en a un seul...ont ne sais pas encore ce qu'il vaut nous verrons dimanche
ensuite pour la reserve apparement 3arbitres officiel dimance plus un superviseur vue cela sur le site de la ffr
nom des arbitres :LASAUSA LESPY LABAYLETTE HERVE
Votre avis ?
euskadie64 has writtenpena les argentins pour lemoment il y en a un seul...ont ne sais pas encore ce qu'il vaut nous verro...:|:|:|:|:|:|:|:|:|
Votre avis ?
Bravo à nos "petits" blancs pour cette belle victoire face à un des favoris de cette poule 7.
Il me tarde déjà de me régaler avec le compte-rendu de Yoda... (parce que tu vas le faire le CR pas vrai?)
Apparemment, la B a souffert un peu plus... dommage...
AUPA XURIAK!!!!!!!
Votre avis ?
30 premières minutes de très haut niveau qui ont balayé les doutes que certains avaient sur les possibilités de cette équipe et sur le recrutement de l'inter-saison. Nos 3 "nouveaux" ont tiré l'équipe vers le haut et tout le monde s'est mis au diapason: c'était magtnifique! Enchaînements, temps de jeu, agressivité, soutien, efficacité, réussite, tout y était. Il n'y avait qu'une équipe sur la pelouse et quelle équipe!
Pour moi le tournant du match se situe à la 35° quand Cyril (Couriol) écope du carton jaune. Nos adversaires ont alors pu sortir la tête du seau dans lequel il se noyait et avec cette bouffée d'oxygène retrouver un peu plus de vigueur et d'ambition. La rentrée de Tabaco y a beaucoup contribué également. Et ce sont eux qui ont mené les débats pendant toute la 2° mi-temps, grignotant l'avance (19 points) acquise à la pause. Les Xuriak n'étaient pas à la rue mais ils subissaient sans réussir à mettre la main sur le ballon. D'ailleurs on passe presque toute cette mi-temps dans notre camps et on ne marque aucun point. Sudre, l'homme du match pour moi, nous donnera cette bouffée d'oxygène finale nécessaire pour maintenir la victoire dans notre camps et on aurait même pu les priver du bonus avec cette dernière pénalité mais c'eût été injuste pour nos adversaires si on regarde leur 2° mi-temps. Que notre équipe sera belle quand elle sera capable de nous offrir 60 voir 80 minutes du tonneau des 30 premières mais pour l'instant je m'en contente.
Pour l'équipe2, ce n'est pas pareil. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe pratiquer un tel niveau de jeu. Quel régal! Dommage que ce soit par l'équipe visiteuse, bien aidée il faut l'avouer par les carences défensives de nos joueurs. Je ne crois pas que notre Kiné aura beaucoup d'acromio à réparer cette semaine. Dépassés dans TOUS les compartiments, ils n'ont fait que regarder la démonstration de l'Isle Jourdain. Ce n'est pas tous les dimanches qu'ils auront une telle opposition.
Dimanche, Montréjeau avec l'ambition de confirmer pour la une et un esprit de rachat pour la deux.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Pena Baiona has writtentu vois beach je dis pas mal de conneries mais pour dimanche dernier je ne me suis pas trompé:D:D:D:D:D:D:Dbeach rugby hendaye has writtenBon courage les gars; d'entrée la pro D2 L'isle jourdain (avec blagna...enfin hendaye n'est quand même pas mal non plus mon petit beach 4 anciens pro entre le pack et le neuf quelques bons joueurs du cru aussi deux argentins........... Pas la peine de faire ce recrutement pour douter devant les sois disant gros.............
Votre avis ?
pena je n'ai jamais douté
Votre avis ?
Yoda Berri has written30 premières minutes de très haut niveau qui ont balayé les doutes que certains avaient sur les poss...Que c'est plaisant de lire de tels comptes rendus, surtout quand on n'a plus la possibilité de fouler les travées d'Ondarraitz! Le résumé de la première donne du baume au cœur et me rassure sur les capacités de cette équipe. :D Par contre, le match de la réserve est très décevant et j'espère que ce n'était qu'un accident de parcours. Je pense que les entrainements vont piquer pour l'équipe 2. :P
Votre avis ?
bonjour amis hendaye je suis joueur de l isle et je confirme cette tres belle analyse du match des nouvelle de votre talon de la 2???????et merci pour tes compliments sur notre jeu en 2
Votre avis ?
mathias,talonneur de l'equipe deux a une double entorse aux cervicales...
je lui souhaite bon courage pour la suite...
Votre avis ?
Bon rétablissement à lui.
Félicitations aux hendayais en espérant que le 11 octobre nous assistions au sommet de la poule! (match le dimanche à Piquessary). Apparemment, nos deux équipes, en manque de match ont fait la différence d'entrée pour ensuite préserver le score.
Merde pour dimanche.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBon rétablissement à lui. Félicitations aux hendayais en espérant que le 11 octobre nous assistions ...apparemment le match contre le boucau se joue le 1 er novembre car la fédé à confirmée hier soir .
Votre avis ?
bonjour a tous , je voulais juste rendre un petit hommage a un supporter de longue date
du stade hendayais qui nous a quitter trop tot .
c' etais aussi l'oncle de pena baiona , toutes nos condoleances et pensons a lui et a sa famille !
Votre avis ?
De même que Enbata, sincères condoléances à la famille de Benat ainsi qu'à ses amis.
Votre avis ?
embata has writtenbonjour a tous , je voulais juste rendre un petit hommage a un supporter de longue date du stade hen...merci
Votre avis ?
Je me joins à vous pour présenter mes condoléances à la famille.
Bel hommage rendu hier à Montréjeau, beau départ des Xuriak, 2/2.
Yoda, j'attend, une fois de plus, ton compte-rendu pour me lécher les babines.
AUPA XURIAK!!! SEGI AURRERA!!!
Votre avis ?
c'est vrai quel bel hommage rendu à Beñat
Il doit être fier là haut
condoléances à toute la famille
Votre avis ?
idem
Votre avis ?
je tiens à féliciter tout le KOP Hendayais en particulier les joueurs pour cette seconde victoire consécutive...Le Stade sera bien là cette année !!!
J'attend avec hâte le résumé du match contre Montréjeau...
Votre avis ?
Le Montréjeau nouveau est arrivé.
On promettait aux Xuriak l'enfer face à une équipe qui avait le couteau sous la gorge, on nous avait rabattu les oreilles pendant toute la semaine avec les anciennes joutes épiques qui avaient opposé les 2 clubs. RIEN de tout ça!!! au contraire , une équipe joueuse qui fait courir le ballon quand elle arrive à mettre la main dessus. C'est souvent lattéral, parfois maladroit mais sympathique. Et pas un mauvais geste!!
Et nos Xuriak??? Ils ont livré un match honnête, tout en maitrise et en puissance. Ils ont su appuyer là où ils faisaient le plus mal: devant. Conquête, occupation du terrain, contre-attaque, le Stade avait posé sa grosse main sur le match et n'a relaché son étreinte qu'au coup de sifflet final. C'était un peu comme le combat de David contre Goliath, mais un Goliath qui anticipait les coups de son adversaire et qui de fait n'avait aucun mal à le contenir. L'écart était trop grand entre les 2 formations en ce dimanche pour qu'il y eût le moindre suspense.
Même quand les Blancs ont levé le pied au milieu de la 1° mi-temps pour les "autoriser" à revenir à 15 à 9, personne ne voyait comment Montréjeau pourrait s'en sortir.
Et de fait, dès le début de la 2°, les Xuriaks ont enterré les dernières velléités en marquant 2 nouvelles pénalités qui creusaient un écart insurmontable. La puissance, la sérénité et le métier dégagés par cette équipe ont enlevé les dernières illusions aux plus acharnés des supporters locaux.
Je tiens d'ailleurs à féliciter un public respectueux et connaisseur bien loin de certains enragés qui font honte à notre sport. Grand coup de chapeau aux supporters de Montréjeau, donc.
Et bravo à la petite poignée de supporters blancs qui se comptaient sur les doigts des 2 mains, qui avaient bravé les km pour applaudir cette belle victoire.
Avant d'en terminer avec ce match, les 2 essais des Xuriaks: le premier est un mouvement d'école avec un départ, derrière la mélée, du 8 qui donne au 6 en soutien pour une remise à l'intérieur pour le 7 qui s'arrache pour marquer au pied du poteau. Magnifique de simplicité et d'efficacité car tout est joué dans le bon tempo, bravo la 3° ligne. Le 2° est venu après une chandelle qui est montée très haut dans le ciel et qui hésitait à retomber à l'intérieur des 22 ou devant (interdisant le mark). Battitt lui n'a pas hésité à sauter plus haut que l'arrière hésitant pour prendre de volée ce ballon et le donner à son ailier pour la conclusion: du grand art.
Et la 2???? Eh bien malgrè la défaite, elle aurait très bien pu gagner, elle a montré que quand elle joue en équipe, elle a une âme qui ne demande qu'à s'exprimer. Les encouragements de ses coéquipiers font plus avancer une équipe que les critiques et les coups de gueule intempestifs. En se serrant les coudes, elle va y arriver.
Le Stade pose les jalons d'une saison qui s'annonce prometteuse. Il faut maintenant confirmer.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
L'association kaikura(dont fait parti votre petit txomin...........) organise un tournoi de mus dimanche à la grillerie du port à st jean de luz. L'inscription est de 10 euros par personne. Début des parties à 9h30 et petit repas à midi pour 12 euros . 1er prix 400 euros. Pour vous inscrire n'hésitez pas à me contacter.
Votre avis ?