Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

RVD741099 msgpm
Yellow has writtenBon ben ce WE c'est derby! (désolé pour le Stade qui joue à la même heure... :( ) Pour ceux qui aura...
Les bayonnais vont-ils finalement aller supporter leur équipe ???? Cette rencontre ne devait-elle pas être boycotée pour ne pas faire gagner de l'argent au voisin biarrot ? ____________________________________________ Ah la démarche de management par les processus... un régal !

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
RVD74 has writtenLes bayonnais vont-ils finalement aller supporter leur équipe ???? Cette rencontre ne devait-elle pa...
T'inquiète donc pas pour les Bayonnais... ils seront là et bien là... _____________________________________________________ T'es en pause déjeuner là encore????

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Yellow has written
beach rugby hendaye has writtenfélicitation pena match arrété
:lol: :lol: :lol: Bon coup de rape Monsieur Beach!!! :D Peña, je ne reconnais pas là tes valeurs rugbystiques... :O Des cadets en plus... tu te battais toi en cadets? ah oui... en fait oui... :/ ______________________________________________________ Les chiens ne font pas des chats...
mes valeurs rugbystiques sont toujours les mêmes;););););) et puis notre ami beach a un peu exagéré:D:D:D

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Un petit résumé? Deux défaites en deux matches... Doit-on s'inquiéter (paroles d'un exilé qui na pas vu les matches) ?!?!...

Votre avis ?

joséto12 msgpm
Xanti has writtenUn petit résumé? Deux défaites en deux matches... Doit-on s'inquiéter (paroles d'un exilé qui na pas...
Je pense que devant le SH a une équipe trés trés solide, expérimentée et constituée de trés bons joueurs.....cependant il faut que la mayonnaise prenne ....quand elle aura pris se sera trés bien ! Derriére un peu juste en quantité de joueur....il manquerai a mon avis un "papa" au centre qui puisse faire jouer nos ptits jeunes qui sont malgrés leur age trés bons.... gros derby trés attendu à Piquessary samedi à 17 H

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
peut etre un gros manque d'envie aussi d'apres pas mal de monde par contre deux matchs et deux victoires pour la reserve de cela personne en parle

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
stadistes has writtendeux matchs et deux victoires pour la reserve de cela personne en parle
Ben si... toi tu en parles! :D BRAVO à la B!!!!

Votre avis ?

zahar21 msgpm
Je n'ai pu me rendre à Ondarraitz ce samedi pour voir nos cadets, cependant j'ai regardé les photos sur le site, 2 questions: -pour qui était destinée la civière? et gravité de la blessure? -nos jeunes pousses ont elles des fourmis dans les phalanges ou faisait-il très froid pour se réchauffer ainsi? en tout cas bravo pour la victoire et merci pour les réponses. PS: Yoda si tu croises la baleine félicites le pour la nouvelle rubrique...très mignon!

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Salut Zahar -La civière était pour un de nos jeunes Hendayais, le pilier, n°1 (je ne connais pas son nom), entorse de la cheville ou plus grave je ne sais pas. Les examens le diront. -Quant aux fourmis dans les phalanges , c'est une échauffourée (assez vilaine j'en conviens) de fin de match où nos 2 équipes de jeunes se sont énervées. L'une parce qu'elle n'arrivait pas à marquer le point qui la ferait gagner, l'autre défendant bec et ongles son maigre avantage synonyme de victoire. 2 minutes plus tard, l'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 8 à 7 en faveur des Hendayais. -Désolé pour la commission à la Baleine, il est à Aguilera: il subit une intervention chirurgicale à son épaule droite (eh oui! il n'y a pas que les joueurs qui se blessent) demain mercredi. Dès qu'il rentrera, je lui ferai la commission. (je suppose que tu parles de la rubrique "caricature" dans le site) J'espère t'avoir donné les renseignements qui te manquaient. A dimanche pour la première victoire des Blancs. Aupa Xuriak!!!!

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Yoda Berri has writtenSalut Zahar -Quant aux fourmis dans les phalanges , c'est une échauffourée (assez vilaine j'en convi...
Ne serait-ce pas l'ancien joueur de Joko et nouveau 3ème ligne des cadets qui a foutu le bordel? Ça lui ressemble bien ; tout le contraire de son frère! :P Par contre en ce qui concerne les similitudes ; il est déjà blessé... :(

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
Yoda Berri has writtenSalut Zahar -Désolé pour la commission à la Baleine, il est à Aguilera: il subit une intervention ch...
Yoda je veux la caricature de zahar dans ta rubrique stp!!! si tu peux l'afficher dans hendaye aussi ce serais cooool!

Votre avis ?

zahar21 msgpm
désolé Pottotta mais des fois l'original est plus drôle que la caricature...regarde mes oreilles de Gallois, mon front neanderthalien, mon nez sinueux...non vraiment je crois que je serais gagnant !

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
zahar has writtendésolé Pottotta mais des fois l'original est plus drôle que la caricature...regarde mes oreilles de ...
zahar le modeste, maniant l'auto-dérision à la perfection aussi bien que la provocation qui font de lui un noble orateur ! :o Cela n'empeche pas de le voir en mode caricature :P

Votre avis ?

zahar21 msgpm
Rugby Champouze has written
zahar has writtendésolé Pottotta mais des fois l'original est plus drôle que la caricature...regarde...
zahar le modeste, maniant l'auto-dérision à la perfection aussi bien que la provocation qui font de lui un noble orateur ! :o Cela n'empeche pas de le voir en mode caricature :P
Tu dis ça car tu as eu les faveurs de Yod...euh de la Baleine! Très sympa le côté "Planète des Singes" je me demande si je préfére pas ça au réel: paire de centres du Stade :le gorille Darcy associé à l'orang outan Champouze.

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Pottotta a dit: Yoda je veux la caricature de zahar dans ta rubrique stp!!! si tu peux l'afficher dans hendaye aussi ce serais cooool Tu demanderas toi-même à la Baleine, je crois qu'il sort de la polyclinique aujourd'hui. Aupa Xuriak

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Bon courage les gars; d'entrée la pro D2 L'isle jourdain (avec blagnac) c'est à mon avis un des gros de la poule.... ça va être délicat pour tout le monde de les jouer gros pack, très fort en touche (3 joueurs à 2m et plus ), une troisième ligne qui pourrait jouer en pro D2 et un buteur à plus de 85% voir plus proche des 90% dans les 55 mètres... gros volume de jeu (en match de préparation). Donc match très délicat pour Hendaye ce week end c'est sur...

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
beach rugby hendaye has writtenBon courage les gars; d'entrée la pro D2 L'isle jourdain (avec blagnac) c'est à mon avis un des gros...
T'es sur qur c'est d'Isle Jourdain que tu parles? On dirait plutôt le Blacks! :/

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenBon courage les gars; d'entrée la pro D2 L'isle jourdain (avec blagnac) c'est à mon avis un des gros...
Parce qu'à plus de 55m ils tentent les pénalités eux?... uffffff... ça craint... ALLEZ LES BLANCS!!!! Va falloir s'y filer ce WE... Et ALLEZ LA B (aussi)!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et oui dimanche gros matchs en perspective,vue leffectif de l'isle jourdain que beach nous a donné. En reserve dimanche dernier, l'isle a gagné tres facilement donc j'esper que l'equipe qui seras alignée dimanche feras honneur a notre maillot.Mais cela je n'en doute pas... L'Isle Jourdain/Montrejeau 40 à 9 AUPA XURIAK

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
enfin hendaye n'est quand même pas mal non plus mon petit beach 4 anciens pro entre le pack et le neuf quelques bons joueurs du cru aussi deux argentins........... Pas la peine de faire ce recrutement pour douter devant les sois disant gros.............

Votre avis ?

Login / Sign up