alors xanti est ce que ton frére s'entraine bien????? il va avoir (lui et ses copains cadets) le loisir de croiser les cadets urrunars deux fois au cours du mois de septembre................... Deux petits derbys sympas en perspective
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenalors xanti est ce que ton frére s'entraine bien????? il va avoir (lui et ses copains cadets) le loi...Vue la poule, il n'y aura pas que deux petits derbys! :P Je crois que ça va lui faire drôle de passer du foot au rugby ;) Par contre pour les 3ème mi-temps, je crois qu'il est pas mal! :D
Votre avis ?
zahar has writtenZimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de chambrer...c'est marr...Désolé mais ce n'est pas de mon côté que tu trouveras ou que tu puiseras l'inspiration pour l'état d'esprit que tu sembles rechercher car tout simplement tu fais partie du Stade Hendayais au contraire de moi. Je te mets au défi de m'avoir entendu un jour me glorifier d'une prétendue implication passée (que je n'ai d'ailleurs pas eue) et encore moins future. Je te rassure, je ne pense à rien en me rasant le matin qui ait un rapport avec le Stade Hendayais! Donc il y a d'un côté la vie du sportif au Stade Hendayais ([i]celui qui a les œillères, qui a uniquement le regard égoïste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer et de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire péter 1 arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon[/i]) et de l'autre la vie du club Stade Hendayais. Les 2 seraient alors incompatibles? Ceci expliquerait donc cela! Quelle dramatisation de la situation à partir d'un simple constat tu nous fais là!
Votre avis ?
Dans mon pays à moi, là-bas très très loin, dans ma nébuleuse, quand on veut faire avancer une charette, qu'elle s'appelle Hendaye, Rugby ou Stade Hendayais, on pousse tous dans la même direction.
Et quand elle avance, personne n'en tire gloriole personnelle en disant "c'est grâce à moi".
Et quand elle s'embourbe, on pousse encore plus fort pour la sortir de la merde.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
Xanti has writtenil y a quand même quelques derbys plus interressants que d'autres:D:D:D:D:D nous on joue hendaye et la nivelle en une semaine ça fait quand même de vrais derby;);););););)Pena Baiona has writtenalors xanti est ce que ton frére s'entraine bien????? il va avoir (lui et ses...Vue la poule, il n'y aura pas que deux petits derbys! :P Je crois que ça va lui faire drôle de passer du foot au rugby ;) Par contre pour les 3ème mi-temps, je crois qu'il est pas mal! :D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenJe sais pas comment vous allez faire financièrement?!?! ;) Va falloir demander des subventions juste pour les déplacements! :PXanti has writtenil y a quand même quelques derbys plus interressants que d'autres:D:D:D:D:D nous on joue hendaye et la nivelle en une semaine ça fait quand même de vrais derby;);););););)Pena Baiona has writtenalors xanti est ce que ton frére s'entraine bien????? il va ...Vue la poule, il n'y aura pas que deux petits derbys! :P Je crois que ça va lui faire drôle de passer du foot au rugby ;) Par contre pour les 3ème mi-temps, je crois qu'il est pas mal! :D
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenDans mon pays à moi, là-bas très très loin, dans ma nébuleuse, quand on veut faire avancer une chare...[u]AMEN !!!!:D;)[/u]
Votre avis ?
Yoda Berri has writtenDans mon pays à moi, là-bas très très loin, dans ma nébuleuse, quand on veut faire avancer une chare...Yoda, ton pseudo n'est pas volé, là je crois que tout est dit... :O Quant à la métaphore de la charette, là, c'est du grand... Je n'aurais qu'un seul mot (ou plutôt deux en fait) : AUPA XURIAK!!! _____________________________________________________________ Vendredi Anoeta et samedi Ondarraitz!
Votre avis ?
Zimino has writtenMon pote je me félicite que ce forum ne soit pas celui de la pensée unique, mais vu le sérieux des échanges je crois que je vais stopper ou me contenter de balancer de temps en temps une bonne vieille saucisse. Je te connais que trop bien, me la joue pas celui qui a pris au 1er degrès mes petites provocs à 2 roubles ... Incompatibilté il n'ya pas, en tout cas ni dans mon esprit et ni dans le cas concrêt de certains joueurs (respect car ça demande du tems et de l'energie)jouant sur plusieurs tableaux. Tu auras donc compris que c'est absolument pas mon constat, c'était juste 1 petite acidité....a moins que tu utilises mes tentatives d'ironie pour faire passer tes constats et/ou idées. En tout cas ne dénigre pas sur ta condition de Stadiste, de part ta passion et ton interet pour ton club je ne t'autorise pas à dire que tu n'appartiens pas au Stade(mais tu n'en pensais pas un mot....enfin j'espere)zahar has writtenZimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de cham...Désolé mais ce n'est pas de mon côté que tu trouveras ou que tu puiseras l'inspiration pour l'état d'esprit que tu sembles rechercher car tout simplement tu fais partie du Stade Hendayais au contraire de moi. Je te mets au défi de m'avoir entendu un jour me glorifier d'une prétendue implication passée (que je n'ai d'ailleurs pas eue) et encore moins future. Je te rassure, je ne pense à rien en me rasant le matin qui ait un rapport avec le Stade Hendayais! Donc il y a d'un côté la vie du sportif au Stade Hendayais ([i]celui qui a les œillères, qui a uniquement le regard égoïste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer et de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire péter 1 arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon[/i]) et de l'autre la vie du club Stade Hendayais. Les 2 seraient alors incompatibles? Ceci expliquerait donc cela! Quelle dramatisation de la situation à partir d'un simple constat tu nous fais là!
Votre avis ?
zahar has writtenEt vas-y que je mets de la pommade!!! :D Dommage, l'été est presque terminé... :PZimino has writtenMon pote je me félicite que ce forum ne soit pas celui de la pensée unique, mais vu le sérieux des échanges je crois que je vais stopper ou me contenter de balancer de temps en temps une bonne vieille saucisse. Je te connais que trop bien, me la joue pas celui qui a pris au 1er degrès mes petites provocs à 2 roubles ... Incompatibilté il n'ya pas, en tout cas ni dans mon esprit et ni dans le cas concrêt de certains joueurs (respect car ça demande du tems et de l'energie)jouant sur plusieurs tableaux. Tu auras donc compris que c'est absolument pas mon constat, c'était juste 1 petite acidité....a moins que tu utilises mes tentatives d'ironie pour faire passer tes constats et/ou idées. En tout cas ne dénigre pas sur ta condition de Stadiste, de part ta passion et ton interet pour ton club je ne t'autorise pas à dire que tu n'appartiens pas au Stade(mais tu n'en pensais pas un mot....enfin j'espere)zahar has writtenZimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xant...Désolé mais ce n'est pas de mon côté que tu trouveras ou que tu puiseras l'inspiration pour l'état d'esprit que tu sembles rechercher car tout simplement tu fais partie du Stade Hendayais au contraire de moi. Je te mets au défi de m'avoir entendu un jour me glorifier d'une prétendue implication passée (que je n'ai d'ailleurs pas eue) et encore moins future. Je te rassure, je ne pense à rien en me rasant le matin qui ait un rapport avec le Stade Hendayais! Donc il y a d'un côté la vie du sportif au Stade Hendayais ([i]celui qui a les œillères, qui a uniquement le regard égoïste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer et de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire péter 1 arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon[/i]) et de l'autre la vie du club Stade Hendayais. Les 2 seraient alors incompatibles? Ceci expliquerait donc cela! Quelle dramatisation de la situation à partir d'un simple constat tu nous fais là!
Votre avis ?
Respectons donc l'ordre bien établi: Le président préside, les dirigeants dirigent, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent, les supporters supportent et les bénévoles donnent gratuitement de leur temps sans rien attendre en retour. Si chacun reste dans son rôle, tout restera dans l'ordre!
Votre avis ?
Zimino has writtenRespectons donc l'ordre bien établi: Le président préside, les dirigeants dirigent, les entraineurs ...Comme dirait Pena : ZIMINO PRÉSIDENT, ZIMINO PRÉSIDENT!!!! :D
Votre avis ?
Zimino has writtenRespectons donc l'ordre bien établi: Le président préside, les dirigeants dirigent, les entraineurs ...Tu devrais rajouter: et tous poussent dans le même sens, ensemble, du plus jeune au plus ancien, pour ne faire qu'UN CLUB
Votre avis ?
samedi 14 aout aita
Votre avis ?
est il possible d'avoir un petit compte rendu du match contre bera bera???
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenest il possible d'avoir un petit compte rendu du match contre bera bera???oui match très agréable en 3 périodes de 30 mn ou l'on a vu de belles actions. Une équipe de Bera Bera solide et agressive sur les ballons au sol et une revue d'effectif à Hendaye ou certains ont montré qu'ils étaient déjà bien en jambe. Seul petit bémol je pense que le jeu individuel a pris le dessus sur le jeu collectif, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Votre avis ?
aita has writtenmerci;););)Pena Baiona has writtenest il possible d'avoir un petit compte rendu du match contre bera bera???oui match très agréable en 3 périodes de 30 mn ou l'on a vu de belles actions. Une équipe de Bera Bera solide et agressive sur les ballons au sol et une revue d'effectif à Hendaye ou certains ont montré qu'ils étaient déjà bien en jambe. Seul petit bémol je pense que le jeu individuel a pris le dessus sur le jeu collectif, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Votre avis ?
aita has writtenPour ma part je n'ai vu que les deux derniers "tiers-temps" (d'ailleurs le site du Stade précisait l'horaire de 18h30 alors que le match a commencé à 18h... :( ). Match agréable. Bera Bera plus tonique et gaillards devant, ils ont fait du mal sur les ballons portés et au ras même si la défense hendayaise veillait au grain. Derrière, ya pas eu photo. Le Bera Bera jouait avec pas mal de jeunes et des mecs pas à leurs postes et on a senti que par contre, les hendayais étaient plus rodés. Bonne après-midi de rugby, que du bonheur pour ma part.Pena Baiona has writtenest il possible d'avoir un petit compte rendu du match contre bera bera???oui match très agréable en 3 périodes de 30 mn ou l'on a vu de belles actions. Une équipe de Bera Bera solide et agressive sur les ballons au sol et une revue d'effectif à Hendaye ou certains ont montré qu'ils étaient déjà bien en jambe. Seul petit bémol je pense que le jeu individuel a pris le dessus sur le jeu collectif, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Votre avis ?
Y a plus personne...
Votre avis ?
xanti je t'attends le samedi 5 septembre à 13h30 au stade d'urrugne. Tu pourras ainsi voir les débuts de ton frangins et apercevoir des anciens coéquipiers en train de s'agiter au bord du terrain...... En prime ce sont les fêtes locales donc aprés le match on peux même ambitionner de boires quelques biéres.......
Votre avis ?