urruñarrak has writtenmerci a tous pour cette belle journée et a l année prochaine sur la plage ... comment va le mollet d...C'était pas sur un débordement, c'était parce qu'il avait cru entendre qu'il y avait une tournée servie pour lui au bar... :lol: ______________________________________________________ Le MAN... c'est le MAN...
Votre avis ?
Yellow has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Durruñarrak has writtenmerci a tous pour cette belle journée et a l année prochaine sur la plage ... ...C'était pas sur un débordement, c'était parce qu'il avait cru entendre qu'il y avait une tournée servie pour lui au bar... :lol: ______________________________________________________ Le MAN... c'est le MAN...
Votre avis ?
moi je félicite aussi les joueurs pour leur bonne humeur et leur bon esprit car cette année il y a eu moins de coup de gueule voir pas du tout, on sait trés bien que c'est un petit tournoi et que l'esprit festif doit être à l'ordre du jour même si cette année nous avions fait un effort pour les gagnants des as.je suis aussi ok pour que les crampons restent dans le placard et que l'an prochain nos élus revoyent leur copie et nous laisse cette superbe plage a disposition. allez voir une des photos que je suis parti prendre entre 12H et 14H sur le blog sud ouest d'hendaye elle parle d'elle même, vous y verrez le paquet de touristes qu'on dérange face à la thalasso un 15 aout et en plus avec le plus grand des soleils.
félicitation aussi au cuistos cette année on a eu droit à votre superbe paella, et franchement ça vallait le coup de supporter ce soleil toute la journée
Votre avis ?
Zimino has writtenOui tu as raison Zimino, l'objectif, difficile certes, est de faire un grand tournoi de Beach sur notre merveilleuse plage, avec une grande animation, sur la plage comme au stade, POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES ESTIVANTS ET DES LOCAUXYellow has written"...vivement le 15 août 2010!!! (avec des crampons...)..."Il faut garder à l'esprit que l'objectif premier était de faire un tournoi de BEACH Rugby alors si les crampons restaient au placard en 2010, ce serait bon signe!!!
Votre avis ?
aita has writtenmême a st lary au pied des montagnes ils arrivent à jouer sur le sable:D:D:D:DZimino has writtenOui tu as raison Zimino, l'objectif, difficile certes, est de faire un grand tournoi de Beach sur notre merveilleuse plage, avec une grande animation, sur la plage comme au stade, POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES ESTIVANTS ET DES LOCAUXYellow has written"...vivement le 15 août 2010!!! (avec des crampons...)..."Il faut garder à l'esprit que l'objectif premier était de faire un tournoi de BEACH Rugby alors si les crampons restaient au placard en 2010, ce serait bon signe!!!
Votre avis ?
aita has writtenTraitez moi de pessimiste, mais je ne vois pas pourquoi la mairie accepterait de nous laisser faire le tournoi sur le sable l'année prochaine! :( Je pense qu'il faudra attendre un changement de maire... :/ Pas mal ta photo Beach! Et surtout très explicite... C'est vraiment dommage.Zimino has writtenOui tu as raison Zimino, l'objectif, difficile certes, est de faire un grand tournoi de Beach sur notre merveilleuse plage, avec une grande animation, sur la plage comme au stade, POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES ESTIVANTS ET DES LOCAUXYellow has written"...vivement le 15 août 2010!!! (avec des crampons...)..."Il faut garder à l'esprit que l'objectif premier était de faire un tournoi de BEACH Rugby alors si les crampons restaient au placard en 2010, ce serait bon signe!!!
Votre avis ?
yepa
date initiale du centenaire il me semble fin juin reporté pour cause de calendrier (phases finales 3éme division )
beach rugby prévu donc normalement a la date initiale
donc revenir a la fête du stade fin juin (d'autres ne s'y trompe pas)
donc peut être plage disponible en cette pèriode!!!
donc date du 15 août a bannir pour fête du stade.
Votre avis ?
aprés je ne vois pas pourquoi on laisserai la plage fin juin et pas le 15 aout....... visiblement c'est une volonté de ne pas utiliser la plage pour ce genre de manifestations..........
Votre avis ?
plage interdite à partir du 15 juin donc le problème est le même
Votre avis ?
plus de crédibilités par apport a la gêne que çela peut occasionner
les dates peuvent changer interdiction juillet et août
çela arrangerait tout le monde il faudra trouver un compromis en discutant entre adulte
je maintiens le 15 août est une mauvaise date
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenplage interdite à partir du 15 juin donc le problème est le mêmeon peux vous louer la plage de socoa si vous voulez:D:D:D:D:D
Votre avis ?
zahar has writtenCa y est!! Ca commence à balancer, et la saison n'est pas encore commencée...;)Faudrait savoir, c'est pas toi qui écrivais ceci: [i]"...Ah! parce que pour toi, sportif accompli s'il en est, issu d'une famille également très sportive; la saison commence qu'à partir du 1er match? Tu m'étonnes!....La saison est belle et bien entamée, et ceci est encore plus vrai depuis début juillet pour une partie d'entre nous...cela se nomme la préparation physique..."[/i] Alors tu as tout à fait raison, la vie du club ne commence pas le jour du premier match officiel mais la vie du club s'arrête t'elle un jour? Je ne crois pas! Et si on demandait à certains bénévoles ou dirigeants quio ont enchainé la fin de la saison dernière avec le début de la suivante!!! Chipirons, Herri Besta, XV Août,... Le Stade Hendayais a encore un grand défi à accomplir: Se forger et cultiver un véritable état d'esprit!
Votre avis ?
je le redis pour la milliéme fois : ZIMINO PRESIDENT ZIMINO PRESIDENT ZIMINO PRESIDENT
Votre avis ?
Zimino has writtenPas mieux!zahar has writtenCa y est!! Ca commence à balancer, et la saison n'est pas encore commencée...;)Faudrait savoir, c'est pas toi qui écrivais ceci: [i]"...Ah! parce que pour toi, sportif accompli s'il en est, issu d'une famille également très sportive; la saison commence qu'à partir du 1er match? Tu m'étonnes!....La saison est belle et bien entamée, et ceci est encore plus vrai depuis début juillet pour une partie d'entre nous...cela se nomme la préparation physique..."[/i] Alors tu as tout à fait raison, la vie du club ne commence pas le jour du premier match officiel mais la vie du club s'arrête t'elle un jour? Je ne crois pas! Et si on demandait à certains bénévoles ou dirigeants quio ont enchainé la fin de la saison dernière avec le début de la suivante!!! Chipirons, Herri Besta, XV Août,... Le Stade Hendayais a encore un grand défi à accomplir: Se forger et cultiver un véritable état d'esprit!
Votre avis ?
Zimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de chambrer...c'est marrant que lorsque je déplore des absences au niveau du sportif, je passe pour un tailleur de costumes...vous avez le même type de réaction (légitime) lorsque vous vous investissez dans 1 journée festive et que vous constatez des absences.
Alors mille excuses d'avoir les oeillères, d'avoir uniquement le regard egoiste d'un bourrin qui ne pense qu'à son plaisir de s'entrainer de passer des dimanches à l'extérieur et accessoirement se faire peter 1arcade ou le pif...tout cela pour 1 seule chose: le pognon.
Afin de forger et cultiver un véritable état d'esprit (j'ai compris la leçon)je m'inspirerais donc de l'implication passée et future de Zimino.
Si avec ça j'ai pas donné du grain à moudre ;)...allez adieu.
Votre avis ?
zahar tu m'avais dis que tu n'écrirais plus
Votre avis ?
bidassoa moi je reste persuadé que la date est bonne et que la mairie peut changer d'avis
Votre avis ?
zahar has writtenZimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de chambrer...c'est marr...pour le pif ..... il t' avais prevenu !!!!:lol::lol::lol::/:/ tu t' exprimes bien pour un 2° ligne :D:D
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenbidassoa moi je reste persuadé que la date est bonne et que la mairie peut changer d'avisMoi j'y croyais pas trop (surtout que la municipalité change d'avis) mais si tu le dis Beach, je vais avoir confiance! Allez quoi, monsieur le Maire, le sable, ça nivelle un peu pour ceux, comme nous, qui n'avons pas de cannes parce que sur l'herbe ça s'est trop vu... mais alors trop trop... :/ Sinon, je réitère mon idée en tant que Txingudiste convaincu : Hondarribi a une belle plage aussi... :rolleyes: ne l'oublions pas... :rolleyes: Mais bon, d'ici là, on a le temps d'en reparler. Jusque là : ALLEZ STADE!!!!!
Votre avis ?
zahar has writtenZimino t'as loupé 1épisode ou 2, je reprenais la citation de Xanti histoire de chambrer...c'est marr...Je tiens à rectifier un petit point ; je suis tout à fait d'accord avoir toi en ce qui concerne les absences à l'entrainement, mais je trouvais ta réaction un peu rude alors que la saison n'a fait que commencer (car elle a commencé :P ) On sent bien le "plaisir" que tu as à t'entrainer, voyager à l'extérieur et accessoirement à se faire péter une arcade ou le pif!... Moi j'ai arrêté de prendre la licence car je n'avais plus ce plaisir là! :/ A bon entendeur... :P
Votre avis ?