Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

Yellow179 msgpm
Pena Baiona has written... aprés le match on peux même ambitionner de boires quelques biéres.......
Est-ce bien raisonnable???? :rolleyes:

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Pena Baiona has writtenxanti je t'attends le samedi 5 septembre à 13h30 au stade d'urrugne. Tu pourras ainsi voir les début...
Bien, bien! Le frangin commence par LE derby!... :P Ca va lui faire bizarre! ;) Le bousculez pas trop le petit! :D

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
En attendant le derby des Cadets, 2 matches à Ondarraitz en cette fin d'après-midi contre Salles en Challenge de l'Essor. Premier coup d'envoi à 17h pour les équipes2. Peut-être aurons-nous le plaisir de voir évoluer nos 3 recrues (Massabeau, Sudre et Couriol) et le retour (Battitt) si l'entrainement d'hier s'est mieux déroulé que celui de mercredi qui a fait une victime (hors rang stadiste). Rendez-vous à Ondarraitz et Aupa Xuriak

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Alors??? 16-10 pour Salles à ce que j'ai pu lire... Chronique du match? Qui s'y colle? Yoda, tu reprends les bonnes habitudes? ;)

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Messieurs les Basques je vous salue respectueusement. j'écris habituellement des chroniques sur le Rugby. J'ai découvert votre pays il est devenu le sujet d'un texte : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-35468263.html[/url] Merci à vous

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Devant une très bonne équipe de Salles, bien armée devant (un essai sur ballon porté) et plus en cannes que le Stade derrière, l'équipe1 a rendu une jolie copie qui devrait s'améliorer au fil du temps. Au niveau des satisfactions, je citerai Henri (devant) qui s'est dépensé sans compter et Pierre (derrière) qui nous a montré qu'il avait des jambes, un énorme coup de pied et de l'envie. Pour nos 2 joueurs phare je reste un peu plus mitigé, il est évident qu'ils n'ont pas encore digéré la différence entre les pro et la fédérale surtout au niveau de l'arbitrage, mais je reste optimiste, ça viendra. J'ai bien aimé la prestation de Anthian surtout quand il est passé à la mélée. Quant à nos 2 frères ailiers il ont démontré qu'ils avaient du potentiel ballon en main mais aussi des lacunes défensives qu'il faudrait gommer. Le score quant à lui ne signifie pas grand chose, puisque Hendaye n'a pas tenté au moins 3 pénalités dans les cordes d'un butteur moyen, deux en 1° mi-temps et une en 2° alors que Salles en a réussi 2 des 45m. Pour l'équipe2, beaucoup de vaillance et d'envie chez les jeunes devant et derrière il faut à tout prix que nos joueurs retrouvent de la simplicité et surtout surtout qu'ils PASSENT les ballons. Beaucoup de travail en perspective pour nos entraineurs. Aupa Xuriak

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Merci Yoda! :D Bon et bien maintenant, au travail!!! AUPA XURIAK!!!! ____________________________________________________________ Le 13/09/09 je rechausse les crampons!

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
j'ai pu remarquer hier sur le journal spécial derby le gros boulon de notre embata déguisé en supporter biarrot à anoeta......... Quelle nostalgie!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
En parlant de Derby : boycott ou pas boycott? (je pose la question aux supporters bleu&blanc bien sûr, pas aux copains du pseudo peau-rouge) Pour ma part, je serai à Anoeta!!! Si l'Aviron gagne, je prendrai le topo de retour dimanche matin je pense... :rolleyes: :D ______________________________________________________ Tu vas la louper, tu vas la louper...

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
moi aussi je serai a anoeta pas question de boycott...... J'y vais pour supporter mon équipe

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
oui il y a boycott je pense qu'ils vont installer un écran géant aux arénes à bayonne

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
et puis le derby le plus important c'est urrugne-hendaye en cadets demain à 13h30 au stade d'urrugne

Votre avis ?

bix 644 msgpm
Pena Baiona has writtenj'ai pu remarquer hier sur le journal spécial derby le gros boulon de notre embata déguisé en suppor...
si embata n'a pas que des qualités surtout depuis qu'il a déménagé , il faut lui en reconnaitre une : fidèle supporter d'un club qui gagne toujours a la fin .

Votre avis ?

embata138 msgpm
bix 64 has written
Pena Baiona has writtenj'ai pu remarquer hier sur le journal spécial derby le gros boulon de notre e...
si embata n'a pas que des qualités surtout depuis qu'il a déménagé , il faut lui en reconnaitre une : fidèle supporter d'un club qui gagne toujours a la fin .
AMEN !!!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Les résultats du WE? Et ces cadets urrunars?

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
félicitation pena match arrété

Votre avis ?

embata138 msgpm
beach rugby hendaye has writtenfélicitation pena match arrété
:rolleyes::rolleyes::D:D

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
n'importes quoi:/:/:/ le match s'est fini sur un petit accrochage c'est vrai mais rien de bien méchant. De quoi pimenter un peu plus le match de championnat du 26 entre deux équipes de même niveau.......

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
:lol: :lol: :lol: Bon coup de rape Monsieur Beach!!! :D Peña, je ne reconnais pas là tes valeurs rugbystiques... :O Des cadets en plus... tu te battais toi en cadets? ah oui... en fait oui... :/ ______________________________________________________ Les chiens ne font pas des chats...

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Bon ben ce WE c'est derby! (désolé pour le Stade qui joue à la même heure... :( ) Pour ceux qui auraient la bonne idée d'arriver tôt à Donosti, outre la balade culturelle dans le vieux San Sebastian, sachez aussi que le programme rugbystique sera chargé. - vers 11h30, sur le terrain de l'Atletiko San Sebastian (quartier d'Aiete-Bera Bera) : match entre les Xamango de Bayonne, les vétérans de Biarritz et l'OPLA (vétérans du rugby outre-Bidasoa) - à 16h30 au stade d'Anoeta, vous savez qui, avec les Bleu&Blanc qui gagnent à la fin ;) Pour ce qui est de la culture, le vieux SS est à recommander mais aussi la buvette montée par le Bera Bera juste à la sortie du topo où l'on pourra se désaltérer jusqu'à plus soif avec encore une fois, sandwichs, DJ et tout le toutim... _________________________________________________________________ Allez alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz, les bleu&blanc de l'Aviron bayonnaissssssssssss

Votre avis ?

Login / Sign up