mais leucate n'ira pas au bout.....
Votre avis ?
rodi30 has writtenmais leucate n'ira pas au bout.....Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...
Votre avis ?
Attendez je ne suis pas un pro partisan de Nîmes, je ne vois juste pas Leucate au bout pour des raisons sportives qui me font penser que Bergerac, Millau ou Domont me paraissent au dessus, mais cela rester subjectif bien évidemment....
Votre avis ?
Annya31 has writtenEt bien moi, j'espère que Leucate ira au bout, simplement pour nous faire regretter d'avoir perdu ce quart et se dire qu'on aurait pu faire pareil. C'est un club qui me rappelle Hagetmau lorsqu'ils sont montés en F1. Ils impressionnent personne mais gagnent tout. Bonne chance pour la suite et rendez-vous en F2, en espérant que l'on soit avec Decazeville.rodi30 has writtenmais leucate n'ira pas au bout.....Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...
Votre avis ?
Annya31 has written[b] [color=blue] Et en plus Leucate connait le terrain :D Bravo à vous ![/color] [/b]rodi30 has writtenmais leucate n'ira pas au bout.....Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...
Votre avis ?
Bravo aux jeunes.S ils ont fait la fête, quoi leur reprocher,ils montent!Puis c est vrai,ils ont mieux fait que les pros de l an derniers!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
eh bien tu te contentes de peu, pour moi la finalité c'est de gagner, ce sont les meilleurs matchs de l'année, cela vaut bien un sacrifice d'une ou plusieurs soirées de feria......
rappelle-toi des jeunes qui ont été champion de France c'etait leur meilleur moment de joueurs de Rugby et la fête est bien plus belle lorsque tu ramenes un morceau de bois à la maison
rhone69 has writtenBravo aux jeunes.S ils ont fait la fête, quoi leur reprocher,ils montent!Puis c est vrai,ils ont mie...
Votre avis ?
Oui tu as raison,mais bon, au vu des dernières années,on se satisfera de la montée qui à mes yeux est capitale pour garder nos jeunes.L année prochaine sera capitale car il faudra se maintenir.Mais voyant les choses de plus loin,je suis les débats parceque j aime Nimes.
Votre avis ?
cracks has writtenHéhé, exactement Cracks !!! Puis c'est pas tjs les meilleurs qui gagne... Un match c'est 80min et tout peu arriver !! Alors à fond derrière cette bande de Copains de Leucate quoi qu'il arrive !!!!!Annya31 has written[b] [color=blue] Et en plus Leucate connait le terrain :D Bravo à vous ![/color] [/b]rodi30 has writtenmais leucate n'ira pas au bout.....Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...
Votre avis ?
Annya31 has written[b] [color=blue]On vous attend ainsi que Bergerac ;) Ça risque de donner un bon match , le soleil doit être au rdv mais pas chaud . [/color] [/b]cracks has writtenHéhé, exactement Cracks !!! Puis c'est pas tjs les meilleurs qui gagne... Un match c'est 80min et tout peu arriver !! Alors à fond derrière cette bande de Copains de Leucate quoi qu'il arrive !!!!!Annya31 has written Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...[b] [color=blue] Et en plus Leucate connait le terrain :D Bravo à vous ![/color] [/b]
Votre avis ?
Que cache ce silence qui pèse sur nos têtes?
Quand est il de la dnacg?
Votre avis ?