Bravo a vous Nimois ; et j'espère que vous serez dans notre poule l'an prochain !!!!
A+
Votre avis ?
la sup has writtenvoilà , je m'absente et tu en profites pour dire des conneries !!!! nous faisons la demande officielle pour être dans votre poule l'an prochain epicetou !!!.........Bartassaïre has writtenBravo pour la victoire, l'accession. Bon vent en F2. & Merci aux [i]nîmistes[...Ah bon ????? Ben, çà a bien évolué ! Nous, ynous avait reçu comme des chiens !!! :/ ;)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenTant mieux : 1-çà me fera plaisir de rechuter dans les tribunes. 2-çà fera 2 victoires faciles pour DKZ ! :Dla sup has writtenvoilà , je m'absente et tu en profites pour dire des conneries !!!! nous faisons la demande officielle pour être dans votre poule l'an prochain epicetou !!!.........Bartassaïre has writtenBravo pour la victoire, l'accession. Bon vent en F2. & Merc...Ah bon ????? Ben, çà a bien évolué ! Nous, ynous avait reçu comme des chiens !!! :/ ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenSeul point noir de la journée, la visite d' Olivier qui s' est autorisé à emballer toutes les starle...[b] [color=blue]Oui mais il a peur d'enlever ses lunettes !!! :rolleyes: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
C est extra!!!Bravo aux joueurs,entraineurs,dirigeants et bénévoles.Ça fait du bien de revoir Nimes en fédérale 2.
Votre avis ?
Bravo à Nîmes !!
Votre avis ?
aiguille has written[b] [color=blue] Et si bien entouré :D[/color] [/b]cracks has writtenNormal il est cerné !Ravachol has writtenSeul point noir de la journée, la visite d' Olivier qui s' est...[b] [color=blue]Oui mais il a peur d'enlever ses lunettes !!! :rolleyes: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
[url=http://www.midilibre.fr/2013/05/18/rugby-federale-3-leucate-roquefort-nimes-en-direct,699108.php]Compte-rendu du match sur M.L.[/url]
Votre avis ?
On a quand même des points communs ;)
Super tes photos, j'aimerai avoir la possibilité de faire les mêmes, mais comme je dois filmer nos matchs, les 2 en même temps, j'y arrive pas :P
Votre avis ?
Mais pas de cette qualité, mais bon, faut que j'y regarde de plus près, merci pour l'idée :D
Votre avis ?
Dommage !!!!! J'avais tout préparé, nickel kecété ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenDommage !!!!! J'avais tout préparé, nickel kecété ! ;)Pas grave, les bonnes bouteilles, ça (se) conserve ...
Votre avis ?
Non, çà se boit tout seul kan les autres viennent pas ! :D
Votre avis ?
Descends à la Féria de Nîmes, ya Sieur Ravach' qui se sent seul :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDescends à la Féria de Nîmes, ya Sieur Ravach' qui se sent seul :DNon, je fais la Féria à la Présipôté... J'ai des amis de Périgueux et de Montpellier qui se sacrifient pour boire la part des Nimistes ! :D
Votre avis ?
De Montpeul' ?
T'aurais du dire, j'serai monté dans le wagon :)
Votre avis ?
bon la montée est gagnée sur le terrain, par contre la dnacg la valide ou pas??????????
Votre avis ?
j'ai trouvé une équipe faible ce weekend, moins motivée que dimanche dernier, peu de jeu la feria a fait des dégats?????en face ils ont joué presque tous les ballons avec un gros centre qui faisait avancer et cette équipe avait un coeur enorme lle mérite sa victoire
Ravachol has writtenBon, on ferme un peu prématurément, bonne chance aux bleus de Leucate et merci aux rouges qui sont r...
Votre avis ?
On le sait, week-end de féria, Nîmes ne gagne pas...
J'avais annoncé le résultat aux bressans avant même que le match ne débute.
C'est quand même bien dommage, surtout si leucate va au bout...
Votre avis ?
la feria ce n'est pas une raison pour ne pas gagner!!!!!!
olivier has writtenOn le sait, week-end de féria, Nîmes ne gagne pas... J'avais annoncé le résultat aux bressans avant ...
Votre avis ?