Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes 2012-2013

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Bravo a vous Nimois ; et j'espère que vous serez dans notre poule l'an prochain !!!! A+

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has written
Bartassaïre has writtenBravo pour la victoire, l'accession. Bon vent en F2. & Merci aux [i]nîmistes[...
Ah bon ????? Ben, çà a bien évolué ! Nous, ynous avait reçu comme des chiens !!! :/ ;)
voilà , je m'absente et tu en profites pour dire des conneries !!!! nous faisons la demande officielle pour être dans votre poule l'an prochain epicetou !!!.........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BILLETSVP has written
la sup has written
Bartassaïre has writtenBravo pour la victoire, l'accession. Bon vent en F2. & Merc...
Ah bon ????? Ben, çà a bien évolué ! Nous, ynous avait reçu comme des chiens !!! :/ ;)
voilà , je m'absente et tu en profites pour dire des conneries !!!! nous faisons la demande officielle pour être dans votre poule l'an prochain epicetou !!!.........
Tant mieux : 1-çà me fera plaisir de rechuter dans les tribunes. 2-çà fera 2 victoires faciles pour DKZ ! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Ravachol has writtenSeul point noir de la journée, la visite d' Olivier qui s' est autorisé à emballer toutes les starle...
[b] [color=blue]Oui mais il a peur d'enlever ses lunettes !!! :rolleyes: :D [/color] [/b]

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
C est extra!!!Bravo aux joueurs,entraineurs,dirigeants et bénévoles.Ça fait du bien de revoir Nimes en fédérale 2.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bravo à Nîmes !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
aiguille has written
cracks has written
Ravachol has writtenSeul point noir de la journée, la visite d' Olivier qui s' est...
[b] [color=blue]Oui mais il a peur d'enlever ses lunettes !!! :rolleyes: :D [/color] [/b]
Normal il est cerné !
[b] [color=blue] Et si bien entouré :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[url=http://www.midilibre.fr/2013/05/18/rugby-federale-3-leucate-roquefort-nimes-en-direct,699108.php]Compte-rendu du match sur M.L.[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On a quand même des points communs ;) Super tes photos, j'aimerai avoir la possibilité de faire les mêmes, mais comme je dois filmer nos matchs, les 2 en même temps, j'y arrive pas :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Mais pas de cette qualité, mais bon, faut que j'y regarde de plus près, merci pour l'idée :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dommage !!!!! J'avais tout préparé, nickel kecété ! ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenDommage !!!!! J'avais tout préparé, nickel kecété ! ;)
Pas grave, les bonnes bouteilles, ça (se) conserve ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, çà se boit tout seul kan les autres viennent pas ! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Descends à la Féria de Nîmes, ya Sieur Ravach' qui se sent seul :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has writtenDescends à la Féria de Nîmes, ya Sieur Ravach' qui se sent seul :D
Non, je fais la Féria à la Présipôté... J'ai des amis de Périgueux et de Montpellier qui se sacrifient pour boire la part des Nimistes ! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
De Montpeul' ? T'aurais du dire, j'serai monté dans le wagon :)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
bon la montée est gagnée sur le terrain, par contre la dnacg la valide ou pas??????????

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
j'ai trouvé une équipe faible ce weekend, moins motivée que dimanche dernier, peu de jeu la feria a fait des dégats?????en face ils ont joué presque tous les ballons avec un gros centre qui faisait avancer et cette équipe avait un coeur enorme lle mérite sa victoire
Ravachol has writtenBon, on ferme un peu prématurément, bonne chance aux bleus de Leucate et merci aux rouges qui sont r...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On le sait, week-end de féria, Nîmes ne gagne pas... J'avais annoncé le résultat aux bressans avant même que le match ne débute. C'est quand même bien dommage, surtout si leucate va au bout...

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
la feria ce n'est pas une raison pour ne pas gagner!!!!!!
olivier has writtenOn le sait, week-end de féria, Nîmes ne gagne pas... J'avais annoncé le résultat aux bressans avant ...

Votre avis ?

Login / Sign up