Peut on avoir des nouvelles du nouveau projet ou doit on patienter?Il faut espérer qu il soit ambitieux car on veut revoir Nimes en Fédérale 1 d ici 4 ans maximum.Le rugby club de Nimes n est pas à sa place.
Votre avis ?
L'ambition à court terme n'est pas la remontée en fédérale 1. Il y a une dette à payer, restructurer la formation pour que l'on puisse avoir des jeunes que l'on peut intégrer à l'équipe 1.
La force actuelle est que le club a toujours des cadets élites. Il faut que ces cadets puissent devenir des juniors élite, pour ça, effectivement la montée en fédérale 2 est urgente.
Financièrement, il faut laisser le temps aux choses de se mettre en place pour avoir des budgets viables sur le moyen terme. Après on pourra parler de fédérale 1.
Surtout, il ne faut pas refaire les mêmes erreurs et se voir plus grand que ce que l'on est. Pour l'instant, la place de l'équipe 1 est en fédérale 3 avec 85% des joueurs formés au club et essayer de faire une belle saison, avec pourquoi pas l'accession au bout.
Votre avis ?
Merci de cette info complète.Tout à fait d accord avec cette politique de vouloir faire jouer nos joueurs issus du centre de formation.Nos jeunes ont toujours évolués à un très bon niveau.Il faut cependant pouvoir les garder.Je pense que c est pour cela qu il faut monter,sans précipitation,avec un budget serein et stable à moyen terme comme tu l écris.Nimes en sortira plus grand,c est sûr!!!!
Votre avis ?
Je souhaite un joyeux noel a tous les membres du RCNG
ps: petite pointe d'humour n'en demander pas trop...
Votre avis ?
pilar3 has writtenJe souhaite un joyeux noel a tous les membres du RCNG ps: petite pointe d'humour n'en demander pas t...merci a toi et joyeux noel a tous les menbres et suporters du rol et continuer a perdre contre nimes en 2013
Votre avis ?
Millau viendra rendre visite à Nîmes samedi 05/01 pour un match amical vers 18h à Kaufman dans le but de faire une digestion accélérée des fêtes...
Votre avis ?
Quel est le résultat?
Votre avis ?
Trénels has writtenQuel est le résultat?nimes 10 millau 19
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Baby Corompt joue toujours chez vous ou pas???
Votre avis ?
Merdier has writtenBaby Corompt joue toujours chez vous ou pas???quand il est pas blesse il joue, mais cette annee il est souvent blesse
Votre avis ?
BUB@R has writtenNous ne nous engueulons pas ... nous devisons ... Et comme Billet est un GENTIL et moi un MÉCHANT , ...je n'avais pas lu que tu me traitais de gentil et que tu te considérais comme un méchant !!!! tu es un gentil qui n'a pas conscience d'entrainer des méchants (qui avec trois arbitres se sont relativement bien tenus, aujourd'hui, bizarrement!!...) c'est tout !!....
Votre avis ?
alors les nimois casques à pointe pour dimanche????????????????
attention je ne veux plus entendre pas de blessés ni de carton pour ce fameux match CONTRE la valette et en espérant pouvoir remettre des maillots tout propes lors du match retour et là casques à pointe obligatoires.
A+
Votre avis ?
[u]News sur le Rugby club Nîmes Gard [/u](RCNG)
[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/rugby_magazine_,cafe_rugbymag_toulouse_130420_707_20042013131423_F3.html[/url]
Votre avis ?
C'est bienles nimois belle victoire à la valette, le 2 eme tour est bien engagé, sauf surprise lors du match retour.
je me ferais en grand plaisir à remtte les mailltos
bonne continuation
a+
Votre avis ?
jibouneta has written[u]News sur le Rugby club Nîmes Gard [/u](RCNG) [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/rugby_magazine_...Super reportage
Votre avis ?
Nimes a fait le plus dur,reste à confirmer.Après, Nice et la fed2,on l espère!
Votre avis ?
Superbe galerie.
Mais je ne suis pas objectif, il y a du vert & noir :P
Sinon, ce [url=http://www.rcngalbum.com/saison1213/A32LaValette/original/LaValette084.jpg]shoot[/url] : acte militant ? ;)
Cdlt,
Votre avis ?
Superbes photos comme d habitude.Maintenant reste le plus dur,la gagne contre Nice en recevant le second match.On croise les doigts.Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rhone69 has writtenSuperbes photos comme d habitude.Maintenant reste le plus dur,la gagne contre Nice en recevant le se...avec 2 matchs sérieux , on devrait passer !!! d'un point de vue purement sportif nice a battu la valette chez eux 8/0 et a perdu à la valette 25/16 donc apparemment les deux équipes se valent, et comme nos joueurs ont bien maitrisé ("dominé") les deux matchs contre la valette : c'est jouable!!! mais il y a d'autres paramètres pour gagner des matchs sinon ce serait trop facile donc il faudra qu'ils restent sérieux avec peut-être un peu moins de déchets (que d'occasions ratées sur 2 matchs !!!) pour être plus tranquille !...
Votre avis ?