Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes 2012-2013

BILLETSVP998 msgpm
encore une fois le fait qu'il n'y ait pas eu de blessés graves (cette fois ci!!) ne cautionne rien !!! l'ambiance générale était malsaine ...cette semaine je n'ai hélas que jeudi et la semaine prochaine je suis à rodez toute la semaine peut-être dimanche soir ?? à confirmer !!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has written
BILLETSVP has written ben oui je suis gentil et j'aime pas les méchants !!!! [b]j'aime pas quand on ...
Mais tu ne fais que subir ou interviens tu personnellement pour que les peines soient adoucies ?
je suis intervenu pour ce que j'ai vu et je condamne ce que je n'ai pas vu et ceux qui y ont participé !!...

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Dimanche soir, je finis à 19h00 à La Coupole ... si tu veux monter à la maison ... Le Chateauneuf blanc sera à bonne température ... Pas de blessé grave ... heureusement ... souviens toi cependant des propos tenus alors que le match n'était pas encore arrivé à son terme ... certains d'entre vous n'ont eu de cesse de m'insulter et de m'accuser d'être à l'origine de blessures sans précédent .... faudrait savoir .... d'autant qu'il me faudrait rappeler à certains d'entre eux que je ne leur suis redevable en RIEN ... quelques documents pieusement conservés depuis moultes annèes m'autorisent à affirmer que la réciproque est toute différente

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
BILLETSVP has written
BUB@R has written
BILLETSVP has written ben oui je suis gentil et j'aime pas les méchants !!!! [b]j'a...
Mais tu ne fais que subir ou interviens tu personnellement pour que les peines soient adoucies ?
je suis intervenu pour ce que j'ai vu et je condamne ce que je n'ai pas vu et ceux qui y ont participé !!...
Philippe !!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has writtenDimanche soir, je finis à 19h00 à La Coupole ... si tu veux monter à la maison ... Le Chateauneuf bl...
m'as-tu entendu t'insulter pendant le match ??? je ne te reproche (à toi!!) que ta réflexion à la fin du match , c'est tout !!!

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
ma réflexion portait, souviens toi, sur les flots que ce match allait pouvoir déverser ...sur RF ... il n'y a pas de petits plaisirs ! pour l'insulte, si ce n'est toi, c'est donc ton frère .... avec l'accent nimois :P

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has writtenma réflexion portait, souviens toi, sur les flots que ce match allait pouvoir déverser ...sur RF ......
un rien t'amuse !!!!..............

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
effectivement, je m'amuse beaucoup

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
modif sur le message précédent

Votre avis ?

Animal14 msgpm
Salut les mecs!Vous me faîtes chier à vous engueuler pour des conneries...tous les deux je vous adore et je connais votre attachement au club de Nîmes,mais aussi vos déceptions,vos cicatrices...vous avez tous les deux un grand coeur...alors fin du bal,on s'embrasse;););)

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
amen

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BUB@R has writtenma réflexion portait, souviens toi, sur les flots que ce match allait pouvoir déverser ...sur RF ......
Oh, faut pas exagérer non, plus, au pire une petite flaque, loin des flots qui font reporter les matches à Sorgues !!

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Animal has writtenSalut les mecs!Vous me faîtes chier à vous engueuler pour des conneries...tous les deux je vous ador...
Nous ne nous engueulons pas ... nous devisons ... Et comme Billet est un GENTIL et moi un MÉCHANT , nous ne pouvons partager les mêmes positions :-)

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
des infos sur nimes qui ne s'est pas déplacé à bedarrides ce soir ?

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
des infos sur nimes qui ne s'est pas déplacé à bedarrides ce soir ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Annulé

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
michalack84 has writtendes infos sur nimes qui ne s'est pas déplacé à bedarrides ce soir ?
Leur avion est tombé en panne. Je sors je sors

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
michalack84 has writtendes infos sur nimes qui ne s'est pas déplacé à bedarrides ce soir ?
Mémoire courte! Quel est le club qui n'avait pas assez de licences en septembre pour jouer ce match?

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
non pas de mémoire courte !! mais bon vous avez attaqué le championnat il me semble les licenses doivent etre la !!! (tu sais pépé c'est juste la deception de venir jouer un match et de nous dire qu'il est annulé depuis 17 heure ! bref dommage

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
michalack84 has writtennon pas de mémoire courte !! mais bon vous avez attaqué le championnat il me semble les licenses doi...
oui les licences nous les avons, je parlais pour vous, en septembre!!! Bref! Nîmes à pris la décision d'annuler le match la veille, le jeudi soir, puisque j'y étais ... après si l'info donnée de vos dirigeants à vous les joueurs ne s'est faite que le lendemain à 17h... là c'est sur que ça me foutrait les boules en effet ... vis à vis de vos dirigeants !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up