Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nîmes 2012-2013

BUB@R165 msgpm
Il te suffira alors de suivre les indications des girouettes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
cacahuète.

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Intervention désuète

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
voire quelconque.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol:la petite tribune tu l'as mise où????? il y avait plein de pescalune ou poisson lunes
olivier has writtenEn attendant, ce qui est beau à voir, c'est ça. Je pense que le club doit comprendre qu'il peut y av...

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Des joueurs nimois, restés dans les tribunes, car victimes des sorguais ou de quelques blessures antérieures, m'ont pourtant affirmé ''avoir vu des choses immondes'' ... Je n'y comprends goutte

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DEmande à Pogetti, c'est lui qui a publié la photo sur FB, je ne fais que relayer quelque chose qui me fait plaisir.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has writtenDes joueurs nimois, restés dans les tribunes, car victimes des sorguais ou de quelques blessures ant...
un coup de pied sur joueur au sol et c'est tout en matière de chose immonde... même si c'est beaucoup !!! mais cour de récré à côté de sorgues ,tu n'as pas interrogé les joueurs nîmois qui auraient pu t'expliquer la différence,dommage !

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Je crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations avec les joueurs nimois, le staff nimois, le club nimois ... Maintenant, si tu dois en être le maître à penser, préviens moi, je modifierais sans nul doute ma position ... Pour ce qui est des attitudes de ''bagarreurs de rue'', sache qu'effectivement nous sommes aux antipodes toi et moi ... les danseuses de french cancan n'ont rien à faire sur un terrain de rugby .... par contre, une ''bonne'' garde

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has writtenJe crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations avec les joueurs nimois, le staff nimois,...
on n'a pas vu de danseuses de french cancan dimanche mais des joueurs de rugby !! mais tu cautionnes l'attitude de tes joueurs et c'est normal même si c'est regrettable , car tu subis plus que tu n'imposes , tu ne pourras pas changer ces attitudes et tu es donc condamné à les cautionner , c'est ainsi !!!dommage ... je ne suis le maître de penser de personne , ce que j'ai à dire , je le dis et je n'ai qu'un discours ... peut-être que d'autres en ont un double en considérant que tu n'es pas responsable ... ce que je dis: tu subis cette mentalité ...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir. (einstein)

Votre avis ?

pilar353 msgpm
-Pépé- has written
BILLETSVP has written
BUB@R has writtenQuoi ? Qu'est-ce ? Qu'ois-je ? Une GENERALE ???????????? !!!!!...
une générale normale comme on en voit au rugby sans attitude de bagarreurs de rue !!! un match normal où les joueurs pouvaient courir sans craindre de coups sournois !!! des regroupements normaux sans fourchettes !!! du rugby normal ... trés loin de la pratique qu'on en fait dans certain(s?) club(s?) !!!...................
match normal avec cp de pied à joueur au sol ou bien un bras d'honneur face à la grande tribune ... normal quoi !!
match normal, je sais pas je dirais que ce qui ne sont pas sur le terrain ne peuvent pas savoir vraiment ce qui c passer voire dis sur le terrain ou bien meme dans le couloiur pour aller au vestiaire a la mi-temps... agression a premiere vue d'un supportet nimois sur un joueur de lunel, insulte a caractere raciste... donc faut arreter de croire que les joueurs nimois sont exempt de tout repproches...

Votre avis ?

pilar353 msgpm
je dirais meme qques fourchette pas appuyer mais fourchettes quand meme de certains joueurs sans en citer le nom... mais malgré tout je n'excuse pas ni meme cautionne les gestes que pepe cite au dessus!!!!!!!!

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
BILLETSVP has written
BUB@R has writtenJe crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations avec les joueurs nimois,...
on n'a pas vu de danseuses de french cancan dimanche mais des joueurs de rugby !! mais tu cautionnes l'attitude de tes joueurs et c'est normal même si c'est regrettable , car tu subis plus que tu n'imposes , tu ne pourras pas changer ces attitudes et tu es donc condamné à les cautionner , c'est ainsi !!!dommage ... je ne suis le maître de penser de personne , ce que j'ai à dire , je le dis et je n'ai qu'un discours ... peut-être que d'autres en ont un double en considérant que tu n'es pas responsable ... ce que je dis: tu subis cette mentalité ...
Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris ... Danseuses de french cancan ... nous en avons pourtant vu lors du match du 25 novembre ... et avant d'avancer quelques dénégations mensongères, je te propose de venir voir la vidéo ... et alors, si tu es honnête, tu viendras sur ces pages, relater ce qui tu auras vu lors de la ''générale'' que l'arbitre a équitablement sanctionnée ... Fais moi part de tes disponibilités, on regardera cela autour d'une bouteille de Chateauneuf

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
pilar3 has writtenmatch normal, je sais pas je dirais que ce qui ne sont pas sur le terrain ne peuvent pas savoir vrai...
Tiens donc ?

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
BILLETSVP has written
BUB@R has writtenJe crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations avec les joueurs nimois,...
Je subis, si tu veux, mais je reste lucide ... moi Les gentils sont gentils, les méchants sont méchants ... et toi tu es toujours le gentil

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has written
BILLETSVP has written
BUB@R has writtenJe crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations ave...
Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris ... Danseuses de french cancan ... nous en avons pourtant vu lors du match du 25 novembre ... et avant d'avancer quelques dénégations mensongères, je te propose de venir voir la vidéo ... et alors, si tu es honnête, tu viendras sur ces pages, relater ce qui tu auras vu lors de la ''générale'' que l'arbitre a équitablement sanctionnée ... Fais moi part de tes disponibilités, on regardera cela autour d'une bouteille de Chateauneuf
y voit-on l'agression du 4 sur notre ailier ?? ou le placage à retardement destiné à faire mal à notre 9 (à qui on l'a promis tout le match donc un peu prémédité !!) ?? parce que sur la video que nous avons on les voit !!! mais comme tu sais me parler , je suis prêt à visionner avec toi autour d'un chateauneuf dés que possible !...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has written
BILLETSVP has written
BUB@R has writtenJe crois que tu te méprends beaucoup quant à mes relations ave...
Je subis, si tu veux, mais je reste lucide ... moi Les gentils sont gentils, les méchants sont méchants ... et toi tu es toujours le gentil
ben oui je suis gentil et j'aime pas les méchants !!!! j'aime pas quand on agresse un joueur de lunel hors du terrain , j'aime pas quand on balance des propos racistes , j'essaie d'être lucide et quand tu m'as dit à la sortie du match du 25/11 que tu avais vu des gestes mauvais de chaque camp (et tu sais les gestes que je considères méchants ) tu as manqué de lucidité c'est tout !!

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Et la ''générale'' ... d'où part elle ? Qui se croient au Moulin Rouge ? Il faudrait en outre que les ''victimes'' accordent leurs violons : L'agression de notre ''4'' sur votre ailier ... vos images laissent planer un doute quant au premier coup porté (de la bouche même d'un dirigeant nîmois), pour un autre c'est tantôt une fourchette tantôt un coup de poing, les rescapés d'un jour sont alignés pour le match suivant, le ''contrat'' sur ce fameux joueur incontournable, ces odieux sorguais à qui l'on imputent les blessés de plusieurs mois, ... Pour le visionnage : Lundi soir ? Mercredi soir ? Vendredi soir ? Samedi soir ? Dimanche soir ?

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
BILLETSVP has writtenben oui je suis gentil et j'aime pas les méchants !!!! [b]j'aime pas quand on agresse un joueur de l...
Mais tu ne fais que subir ou interviens tu personnellement pour que les peines soient adoucies ?

Votre avis ?

Login / Sign up