on attendra alors!!!!!!
olivier has writtenPour l'instant, c'est encore au stade de projet.
Votre avis ?
Tournoi des petits Nimois a Kauffman ce samedi.
Pourquoi 50 ans et pas 103? Je suppose qu'il s' agit de diverses fusions.
Votre avis ?
Parce qu'il y a eu des interruptions, passage au XIII. Mais le rugby à Nîmes a vu le jour en 1909 sous le nom de Sporting Club Nîmois.
Votre avis ?
en 1909 c'etait deja michel berard le manager non,?
Votre avis ?
vincent30 has writtenen 1909 c'etait deja michel berard le manager non,?il peut pas te répondre , il campe à 5500 M au népal !!!!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenEt toujours en sandales ! :lol:vincent30 has writtenen 1909 c'etait deja michel berard le manager non,?il peut pas te répondre , il campe à 5500 M au népal !!!!!
Votre avis ?
on m'a dit qu'il avait recruter des sherpas pour la touche!!!!
Votre avis ?
Tu as mal compris, il a recruté des sherpas qui le touche.
Votre avis ?
Défaite de la b 21-0
Votre avis ?
que fait la 1ere???????
olivier has writtenDéfaite de la b 21-0
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenque fait la 1ere???????défaite aussi 13/14 dommage , il y avait la place ....olivier has writtenDéfaite de la b 21-0
Votre avis ?
Un petit résumé.
Leucate - Nîmes 14-13 (MT 3-6)
Nîmes domine le premier acte du match et concretise par deux pénalités de Chabowski aux 11 et 34 ° mn mais laisse échapper au moins deux occasions d'essai. Leucate réduit le score juste avant la mi temps sur pénalité avec poteua rentrant.
Malheureusement le premier quart d'heure de la seconde mi temps est totalement à l'avantage des audois qui sont plus incisifs et qui égalisent sur pénalité dés la 42 ° mn puis marque dans la foulée un bel essai de 3/4 en coin aprés avoir récupéré un ballon sur nos 40 m. Une nouvelle pénalité à la 54 ° mn porte le score à 14 à 6.
Nîmes essaie de revenir mais fait face à une forte défense de Leucate mais également à des fautes de main ou des mauvais choix. A la 79 ° mn saprés plusieurs penaltouches , Nîmes marque un essai collectif insuffisant pour gagner 14-13.
Un point de bonus défensif qui aurait pu se transformer en victoire avec plus de lucidité et d'application. Mais Leucate est un groupe trés solide et solidaire qui fait peu de fautes et qui sera difficile à manoeuvrer cette saison.
En B Leucate-Nîmes 21-0
Votre avis ?
Que sous entend ce changement de logo du club au demeurant trés moche?
Votre avis ?
Moi, je le trouve très joli.
Votre avis ?
boxer has writtenQue sous entend ce changement de logo du club au demeurant trés moche?Quid du département ?
Votre avis ?
Est-ce important de mentionner le département dans le nom du club ?
Votre avis ?
Non, ce n'est pas important. Il faut justifier la présence du club non pas par l'attachement d'un nom, mais dans sa capacité à s'investir dans la vie locale et départementale. Le tournoi des V quartiers est un bon début.
Quant à se présenter comme le club phare du département, pour l'instant les médias ne veulent pas entendre parler du club, et tu as pu le noter, si la ville était présente Mercredi soir, tout comme la région, moi j'ai noté l'absence des représentants départementaux et c'est bien dommage.
Le fait de revenir à RCN, c'est de se dire qu'il faut écrire une nouvelle histoire. Pour ma part, je constate que les emmerdes ont commencé quand on a changé le nom pour RCCNG puis RCNG. Et la stratégie de Gagnières à l'époque de flatter les égos des représentants institutionnels n'a abouti à rien et surtout n'a servi à rien.
Le rugby à Nîmes, c'est Rugby Club Nîmois.
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]Ce n'est plus le RCNG ?? Quel Logo ?? :| [/color] [/b]olivier has writtenEst-ce important de mentionner le département dans le nom du club ?On peut aussi se poser la question inverse : "est-ce important de le supprimer ?" C' est une très bonne chose de retrouver le vert d' origine du club dans le logo, la tête de taureau est suffisamment stylisée pour satisfaire aussi bien les amateurs de corrida que de course camarguaise, mais la suppression du département nous enlève en partie la légitimité de nous présenter comme le club-phare du Gard auprès des médias comme des institutionnels.
Votre avis ?
qui a inventé ce logo?????????ma fille n'aime pas!!!!!!!!!
Ravachol has writtencracks has written[url]http://www.rugby-nimes.com/uploads/images/article/RCN.png[/url]Ravachol has written On peut aussi se poser la question inverse : "est-ce importan...[b] [color=blue]Ce n'est plus le RCNG ?? Quel Logo ?? :| [/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn peut aussi se poser la question inverse : "est-ce important de le supprimer ?" C' est une très bo...J'ai eu l'outrecuidance de poser une question somme toute anodine ... je m'en repens Cependant, ce logo peut permettre de s'interroger sur de nombreux points, que je me garderais bien d'aborder ... si ce n'est que : - Je m'interroge quant à l'attitude que pourraient adopter les élus du conseil général devant l'élimination de la mention faite au département (j'imagine cependant qu'ils en ont été informés et qu'ils ont donné leur aval) - Je m'interroge quant à cette nouvelle appellation, fusse-t-elle l’appellation d'origine, alors que l'entité invitée par la FFR à participer au championnat de Fédérale 3, au sein de la poule 10, demeure : Rugby Club Nîmes Gard ... (à moins que cela n'augure de nouveautés plus importantes encore) - J'ai une pensée pour tous ceux qui, constatant les problèmes d'effectif récurants chez les ''jeunes'', et travaillant sur divers projets de regroupements susceptibles de contribuer à ce que chacun de ces mêmes ''jeunes'' puisse évoluer à son juste et meilleur niveau, risquent de se trouver confrontés à des problèmes qu'ils n'avaient pas intégrer Je ne doute de l'intérêt de ce nouveau logo ... les voix :) de la com me sont impénétrables ... et demeurerait donc coi pour ce qui est de mes autres vagabondages
Votre avis ?