BUB@R has writtenJe n'en disconviens pas Me permettras tu d'opposer le caractère objectif des chiffres aux suppliques...Je te parle d'etres humains, de sensibilité, de choix de vie,de projet de jeu. Tu me parles de chiffres, de dates, de moyennes. Tu est objectif, je suis subjectif. Tu est prétentieux, je suis reveur. Et moi le rugby ça m'a toujours fait rever. J'ai revé d'actions sublimes,de grandes envolées,d'instants partagés avec des mecs qui poussaient dans le meme sens. J'ai revé de respects, de partages, d'applaudissements. J'ai revé....
Votre avis ?
Puisque tu me dis prétentieux c'est donc que je dois l'être
Mais l'affirmes tu subjectivement ou objectivement ?
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenet qu'opposes-tu aux suppliques objectives du bon supporter que je suis !!!???Exposes une supplique, je t' opposerais (proposerais) une réplique
Votre avis ?
Julien Vulakoro a signé à Strabourg ?
Votre avis ?
Écarter vous le ROL va passer !!!
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un pourrait raccompagner le monsieur, SVP, il est bien fatigué.
Votre avis ?
BUB@R has writtenPuisque tu me dis prétentieux c'est donc que je dois l'être Mais l'affirmes tu subjectivement ou obj...Serais je pretentieux de dire que c'est objectif?
Votre avis ?
Freudien ou lacanien ?
Votre avis ?
freudien !?lacanien!? ah j'ai compris ce sont des chevaux pour le quinte cet apres midi
merci pour le tuyau!!!!!!!
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenJulien Vulakoro a signé à Strabourg ?Je m'auto répond... Oui il a signé à Strasbourg et a marqué un essai dimanche contre Saint Etienne. :)
Votre avis ?
Pour revenir au terrain nimes a battu cavaillon 24-6(mt 17-6). en b nimes b - cavaillon b 36-16.
Apres un premier quart d heure ou chaque buteur marque sur penalite, nimes concretise sa domination a vec un premier essai collectif a la 23 eme (10-3).3 m n plus tard a la suite d un beau mouvement collectif nierat marque le deuxieme essai ( 17 -3). Cavaillon reduit le score sur penalite avant la mi temps.il faudra attendre la 63 eme mn pour voir l essai du bonus offensif par l entrant guigue . Un [*][/*] score de 24-6 qui ne bougera malgre les tentatives vauclusiennes en fin de match. Quatrieme victoire nimoise avec le bonus qui satisfait mais une partie qui est restee sur un faux rythme.
Votre avis ?
voilà un commentaire objectif ....
j'ajouterai que le match ressemblait à une rencontre amicale et qu'aucune des deux équipes n'avait envie de faire la guerre à l'autre!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenvoilà un commentaire objectif .... j'ajouterai que le match ressemblait à une rencontre amicale et q...:lol::P:P il n'y a plus les photos du père Ravaloche ?????? :/:/:P:P
Votre avis ?
TONTONGéGé has writtenil part au népal dans huit jours et jusqu'à aujourd'hui , il avait mis entre parenthèses ... il a pris un peu le melon le david hamilton de kaufmann !!!!!:D:D:D:D:D:D:DBILLETSVP has writtenvoilà un commentaire objectif .... j'ajouterai que le match ressemblait à une r...:lol::P:P il n'y a plus les photos du père Ravaloche ?????? :/:/:P:P
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: :lol: :lol: :lol: le Yann Arthus-Bertrand de la buvette fait la moue dommage !!!! ;) ;) ;) ;) ;)BILLETSVP has writtenPlutôt lassitude que melon. Mais j' ai été particulièrement clair sur la question, toutes explications ayant été fournies avant l' ouverture de la saison : [url]http://www.rcngalbum.com/index.html[/url] dernier paragraphe. je ne vois rien à ajouter.TONTONGéGé has written :lol::P:P il n'y a plus les photos du père Ravaloche ???...il part au népal dans huit jours et jusqu'à aujourd'hui , il avait mis entre parenthèses ... il a pris un peu le melon le david hamilton de kaufmann !!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bon c'est gagne juste mais c'est gagne bien joue les petitous
Votre avis ?
sinon ça boum les dundees ?
Votre avis ?
Oui, oui, tu vas voir, il y a des trucs en cours qui sont pas mal du tout. Et puis pensez qu'en 2013 c'est le cinquentenaire, quoique normalement, le rugby à Nîmes, c'est 103 ans d'existence.
Votre avis ?
50 ans!!!!!!! les invitations sont en cours ou pas??????le budjet sera bon pour le cinquantenaire????:P:lol:
olivier has writtenOui, oui, tu vas voir, il y a des trucs en cours qui sont pas mal du tout. Et puis pensez qu'en 2013...
Votre avis ?
Pour l'instant, c'est encore au stade de projet.
Votre avis ?