faites buter le petit alors, lui il enquille:D:D:D:D:D
Votre avis ?
NIMES GRUISSAN 27-0 (MT 13-0)
D'entrée Nîmes pousse et marque sur une pénalité de Nierat puis sur une pénaltouche aux 5 m Mailhan marque (8-0 à la 6°mn). Un deuxième essai est marqué suite à une récupération sur la ligne médiane d'un ballon perdu et aprés quelques redoublements de passe Bégora marque entre les poteaux à la 27 ° mn.
En seconde mi temps, nette domination nîmoise mais de nombreuses fautes de main empêchent le score d'enfler. Enfin à la 68 ° mn, aprés une pénaltouche et plusieurs passes Chabowski marque en coin ( 20-0). Et a 6 mn de la fin aprés une mêlée aux 5 m, Mailhan s'extrait et marque en force le 4 ° essai pour clôturer la marque à 27-0.
Bonus offensif pour Nîmes avec 4 essais à la clé face à une équipe de Gruissan largement dominée surtout devant.
Encourageant pour la suite et quelques réglages à faire dans certaines passes pour éviter quelques fautes de main.
Votre avis ?
ils sont toujours en rodage alors!!!!! même le petit il marque, à samedi aux angles pour confirmer les réglages:)[b]:):):):)[/b]
boxer has writtenNIMES GRUISSAN 27-0 (MT 13-0) D'entrée Nîmes pousse et marque sur une pénalité de Nierat puis sur un...
Votre avis ?
On a toujours envie que ce soit mieux;)
HCONEPROB has writtenils sont toujours en rodage alors!!!!! même le petit il marque, à samedi aux angles pour confirmer l...
Votre avis ?
Billet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches :)
Votre avis ?
olivier has writtenBillet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches :):D:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/
Votre avis ?
il y a 2 saisonsdes marchands rêves sont passées et ont preferé des ESTRANGERS €€€€€€€ Je ne pense pas que cette saison il ne prendra pas le but, mais s'il marque des essais c'est parfait et surtout pour le derby 2 ou 3 ce serait bien pour nos amis des angles
BILLETSVP has writtenolivier has writtenBillet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches :):D:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenFaut-il que je balance aussi ce que tu as dit sur Sorgues ? Il parait que le match du 25/11 est déjà reporté pour cause de terrain impraticable.olivier has writtenBillet m'a dit que le petit avait 2 pieds gauches :):D:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/
Votre avis ?
Gruissan à été dominé devant suite à un arbitrage à sens unique 6 cartons jaune/blanc contre un seul côté nîmois ce qui fait 50 minutes passée en infériorité numérique côté gruissanais!! Ensuite ce qui est de derrière Nîmes n à pas été au dessus de leur adversaire au contraire même !!
Votre avis ?
Ok, pourrait-on savoir pourquoi Gruissan a eu des cartons blancs ? Je ne vois aucun jaune sur le site de la FFR.
Votre avis ?
J'ai entendu parler de Vulakoro cet aprem . Info où intox ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJ'ai entendu parler de Vulakoro cet aprem . Info où intox ? A+il était à kaufmann cet aprés_midi , je n'ai pas entendu de rumeurs à son sujet mais tout est possible ... ça reste improbable , il est resté à nîmes pour la stabilité scolaire de ses enfants et parce que la ville lui plait...on a reçu ses nouveaux papiers mais on en a vu d'autres ....
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenil y a 2 saisonsdes marchands rêves sont passées et ont preferé des ESTRANGERS €€€€€€€ Je ne pense p...:D:D:D fous la merde !!!! le petit , il bute pas encore mais quand on le laissera faire on verra !!!:/ sur le match que j'ai vu a sorgues nos amis anglois ont besoin de retrouver quelques vertues,je m'attendais a mieux mais il ne faut pas les sous estimes c'est sur!meme si il s se doivent de reagir ;ce n'est pas le bon moment pour eux de prendre nimes si tot;
Votre avis ?
Les Anglois ne sont pas équipés pour ce genre de match que je croyais d'un autre temps, du moins je l'esperais.
Ils sont jeunes, joueurs et pas formés à donner des coups ou ressemeler des mecs au sol.
Enfin, samedi je pense qu'on vera du jeu, Nimes sera le favori.
Bonne semaine.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenvulakoro a signé à strasbourg .... c'est ainsi !! on va regretter le joueur et l'homme ....TYLERD34 LE RETOUR has writtenJ'ai entendu parler de Vulakoro cet aprem . Info où intox ? A+il était à kaufmann cet aprés_midi , je n'ai pas entendu de rumeurs à son sujet mais tout est possible ... ça reste improbable , il est resté à nîmes pour la stabilité scolaire de ses enfants et parce que la ville lui plait...on a reçu ses nouveaux papiers mais on en a vu d'autres ....
Votre avis ?
yack has writtenLes Anglois ne sont pas équipés pour ce genre de match que je croyais d'un autre temps, du moins je ...Il est effectivement intéressant de constater que les clubs font confiance à de jeunes joueurs. Je me suis amusé à faire une petite analyse de l'âge des participants à cette rencontre, que je te soumets : MOYENNE D'AGE Première ligne° RCSRO 25 LES ANGLES 31 Seconde ligne RCSRO 28 LES ANGLES 32 soit ''5 de devant'' RCSRO 26 LES ANGLES 31 Troisième ligne [b]RCSRO 29 LES ANGLES 25 [/b]soit ''8 de devant'' RCSRO 27 LES ANGLES 29 15 ''titulaires'' RCSRO 26 LES ANGLES 28 Le banc* RCSRO 24 LES ANGLES 26 Les ''22'' RCSRO 25 LES ANGLES 27 ° dont un pilier de 19 ans * dont un pilier de 19 ans
Votre avis ?
BUB@R has writtenJe ne peux que m'incliner devant autant de travail. Tu conserves toutes les feuilles de matchs du club ou tu as hacké le site du comité? Mais derriere la logique implacable de tes chiffres et la froideur de tes statistiques, je persiste. Cette équipe est jeune car elle attaque seulement sa 4eme saison de fédérale. Elle est jeune car utopiste. Comment croire que c'est en jouant que l'on gagne des matchs. Elle est jeune car pas équipé pour la baston, elle manque de vertue comme signalé dans un post plus haut. Comment perdre autant de match comme dernierement celui de Vendres, en gachant autant d'occasion. Car un match ça se gagne, c'est tout. L'age ce n'est pas que des chiffres, que des dates de naissance sur une licence. Ca peut etre un etat d'esprit, de l'inexperience voir de la bétise. Le but n'est pas de savoir qui a la plus longue, mais de la façon dont on pense le rugby et de la façon dont on l'enseigne. Pardon amis Nimois de flooder votre topic, je vous laisse tranquille. A samedi. Yack = utopiste.yack has writtenLes Anglois ne sont pas équipés pour ce genre de match que je croyais d'un autre tem...Il est effectivement intéressant de constater que les clubs font confiance à de jeunes joueurs. Je me suis amusé à faire une petite analyse de l'âge des participants à cette rencontre, que je te soumets : MOYENNE D'AGE Première ligne° RCSRO 25 LES ANGLES 31 Seconde ligne RCSRO 28 LES ANGLES 32 soit ''5 de devant'' RCSRO 26 LES ANGLES 31 Troisième ligne [b]RCSRO 29 LES ANGLES 25 [/b]soit ''8 de devant'' RCSRO 27 LES ANGLES 29 15 ''titulaires'' RCSRO 26 LES ANGLES 28 Le banc* RCSRO 24 LES ANGLES 26 Les ''22'' RCSRO 25 LES ANGLES 27 ° dont un pilier de 19 ans * dont un pilier de 19 ans
Votre avis ?
Je n'en disconviens pas
Me permettras tu d'opposer le caractère objectif des chiffres aux suppliques subjectives de tout bon supporter ?
Votre avis ?
BUB@R has writtenJe n'en disconviens pas Me permettras tu d'opposer le caractère objectif des chiffres aux suppliques...et qu'opposes-tu aux suppliques objectives du bon supporter que je suis !!!???
Votre avis ?
les Angles c'est un club formateur aussi
BUB@R has writtenyack has writtenLes Anglois ne sont pas équipés pour ce genre de match que je croyais d'un autre tem...Il est effectivement intéressant de constater que les clubs font confiance à de jeunes joueurs. Je me suis amusé à faire une petite analyse de l'âge des participants à cette rencontre, que je te soumets : MOYENNE D'AGE Première ligne° RCSRO 25 LES ANGLES 31 Seconde ligne RCSRO 28 LES ANGLES 32 soit ''5 de devant'' RCSRO 26 LES ANGLES 31 Troisième ligne [b]RCSRO 29 LES ANGLES 25 [/b]soit ''8 de devant'' RCSRO 27 LES ANGLES 29 15 ''titulaires'' RCSRO 26 LES ANGLES 28 Le banc* RCSRO 24 LES ANGLES 26 Les ''22'' RCSRO 25 LES ANGLES 27 ° dont un pilier de 19 ans * dont un pilier de 19 ans
Votre avis ?