Y a un club de rugby à Lunel ?
Votre avis ?
C'est quoi Lunel ?
Votre avis ?
Un quartier de Montpellier non ?
Votre avis ?
foikeus has writtenUn quartier de Montpellier non ?oulalala foikeus avise tu met le pied dans une crevasse et tu sais que c pas bon pour t genoux..... ;) ;) ;) ;) :p :p :p :p :p
Votre avis ?
Juste une petite précision , c'était bien la B d'Agde . Match gagné par Lunel 3 essais a 2 . D'aprés les joueurs d'Agde , Lunel a une bonne équipe bien constituée !
A+
Votre avis ?
foikeus has writtenUn quartier de Montpellier non ?Je dirais une rue, pas un quartier.
Votre avis ?
Victoire du RCNG (F3) face à Monteux (F2) 14 à 7.
Votre avis ?
Monteux est une équipe réputée pour sa combativité.Les gagner prouve que Nimes a du potentiel et de l envie.C est bon pour la suite.
Votre avis ?
Baby Corrompt joue encore!!!
Votre avis ?
Oui, on a aussi fait rempiler Louis Gagnière et Marc Andrieu.
Votre avis ?
Merdier has writtenBaby Corrompt joue encore!!!pas pour le moment , il est blessé !!! mais il est là !!...
Votre avis ?
Victoire du RCNG chez le voisin Sorguais 9 à 13
Équipe B du RCNG, contre une équipe B de Sorgue, complèté par des joueurs de la 1ère.
Votre avis ?
Taz33 has writtenVictoire du RCNG chez le voisin Sorguais 6 à 13 Équipe B du RCNG, contre une équipe B de Sorgue, com...c'était la B de sorgues , il n'y avait qu'un joueur ou deux de la une d'aprés leur entraineur chevelu et barbu !!!! ;) :D :D cela n'enlève rien à la performance de nos jeunes , vaillants et adroits qui ont tenté de belles choses , un groupe en devenir avec des moyens !!! certains joueurs pourront postuler en une , c'est sûr !!!
Votre avis ?
Ok merci pour la précision je croyais qu'il y en avait plus j'ai eu de mauvaise info ;)
Votre avis ?
Bonjour,
Je viens d'assister au 1er match de Nîmes contre Lunel.
Rencontre sérieuse oú Nîmes s'est imposé en terres heraultaise.
J'ai aussi pris connaissance des échanges sur ce site.
Il est clair qu'au niveau national, il n'y a pas de club qui a opté pour un redressement judiciaire. Tous ont préféré avec l'accord de la ffr, liquider définitivement et recréer un nouveau club: Marseille, Nice....
Bravo aux dirigeants qui ont des c....... pour le faire.
Je pense que ça va être très dur pour ceux qui bossent dans ce club et j'espère qu'ils ne vont pas prendrent trop de coups car s'ils se lassent, ce sera la cata!
Savez vous qui dirige réellement le club?
Votre avis ?
Stade kaufmann has writtenBonjour, Je viens d'assister au 1er match de Nîmes contre Lunel. Rencontre sérieuse oú Nîmes s'est i...s'appeler "stade kaufmann" et pas savoir qui dirige le club c'est rigolo !!!!!:D:D il y a un conseil d'administration et deux co-présidents et un administrateur public pour le redressement : le club est donc bien dirigé !!! les gens en place ont tous la même volonté de sortir des gestions approximatives qui nous ont amené là où nous sommes !!! une gestion saine nous permettra à moyen terme de retrouver des ambitions dignes d'une ville comme nîmes !!! pour le moment essayons de produire du jeu et prenons les matchs comme ils viennent et nous vivrons une belle saison !!!
Votre avis ?
alors petit resume de ce & er match svp
Votre avis ?
Effectivement svp!
Je demandais qui dirige REELEMENT le club.
Le liquidateur judiciaire ou PONTAUD?
Votre avis ?
Stade kaufmann has writtenEffectivement svp! Je demandais qui dirige REELEMENT le club. Le liquidateur judiciaire ou PONTAUD?je répéte , il y a un conseil d'administration pour les grandes orientations à valider (faillite ou redressement par exemple...)deux co-présidents qui décident au quotidien et un contrôle de l'ensemble par le liquidateur au niveau finance ... ça parait clair !!!!mais si tu veux d'autres précisions , tu me contactes en mp et je te donnerai mon tel !!!
Votre avis ?
vincent30 has writtenalors petit resume de ce & er match svpun match sérieux des nîmois qui ont joué juste avec un arbitrage... de fédérale 3 ! lunel a des qualités et ne lâchera plus beaucoup de match chez lui... avec un buteur un peu plus en réussite le match aurait été plié plus vite , lunel a marqué le seul essai du match mais il n'était pas valable mais l'arbitre était de l'autre côté et sans arbitre de touche officiel ni vidéo(!!!!) l'essai a été accordé à un ancien nîmois donc c'est un moindre mal !!! on a vu de beaux enchainements et dans quelques matchs je pense que nous en verrons davantage !!!
Votre avis ?