Blairot has writtenNon je ne pense pas, le staff a fait un bon boulot toute l'année, il faudra analyser le coup de mou de la fin de saison.Rougekitache has writtenHa bon on me dit jamais rien .....Penses tu que cela va remuer dans le staff du club après cette désillusion ....Chienpatic has writtenOlivier le modo du forum! et qui est un peu supporter ...Il est surtout supporter de Nïmes, il vient à Bourg parce que la bière est bonne et que Doudou lui organise des soirées au Carlton de Bourg.
Votre avis ?
bravo amis Bressans de garder de l'humour malgré votre tristesse ce jour
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenbravo amis Bressans de garder de l'humour malgré votre tristesse ce jour[b]+1[/b] ;) Sur ce plan là c'est un exemple!! un peu comme Bourgoin !! ou... Sapiac...sauf qu'à Montauban ils sont comme nous ..un peu chauvin :D
Votre avis ?
Chienpatic has writtenautour de la main courante il y a aussi quelques supporters peu fréquentable;avec le nombre on en à forcément plus que la moyenne :rolleyes: on peut saluer votre équipe pour s etre battue pour défendre sa ligne inviolée;de notre coté on peut juste regetter les occasions oubliées. 8.(CoeurDeStade has writtenbravo amis Bressans de garder de l'humour malgré votre tristesse ce jour[b]+1[/b] ;) Sur ce plan là c'est un exemple!! un peu comme Bourgoin !! ou... Sapiac...sauf qu'à Montauban ils sont comme nous ..un peu chauvin :D
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenLMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a é...Tyrosse Bezier léannée derniere en demi Bezier est montait pour 1 essai de plus à l'aller
Votre avis ?
scout3 has writtenEt on se retrouve (Lille et Tyrosse) cette année en 1/4 !!!!!...................Old7fromLUC has writtenLMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce sont les essais qui...Tyrosse Bezier léannée derniere en demi Bezier est montait pour 1 essai de plus à l'aller
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenvive les copains chtisscout3 has writtenEt on se retrouve (Lille et Tyrosse) cette année en 1/4 !!!!!...................Old7fromLUC has writtenLMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce s...Tyrosse Bezier léannée derniere en demi Bezier est montait pour 1 essai de plus à l'aller
Votre avis ?
Chienpatic has written:D :D :D C'est l'air du T et G . Sinon ben bravo pour cette victoire qui me fait surtout plaisir pour Seb Calvet .CoeurDeStade has writtenbravo amis Bressans de garder de l'humour malgré votre tristesse ce jour[b]+1[/b] ;) Sur ce plan là c'est un exemple!! un peu comme Bourgoin !! ou... Sapiac...sauf qu'à Montauban ils sont comme nous ..un peu chauvin :D
Votre avis ?
Moi, je signerais bien pour une demie VA-Sapiac. Avec le palisir de revoir Seb Calvet.
Après Blagnac et Colomiers le trésorier serait content en plus 3 déplacements pas trop ruineux.
Votre avis ?
ailblanc has writtenMoi, je signerais bien pour une demie VA-Sapiac. Avec le palisir de revoir Seb Calvet. Après Blagnac...les déplacements sont payés par la fédé non ?
Votre avis ?
Chapeau bas amis Valenciens!!!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenOlivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois mon petit doigt..). va...Je ne suis pas modo, mais je confirme qu'en phase finale en cas d'égalité de points terrains et de goal average particulier, ce sont les essais qui comptent. VA mérite sa qualification, les bressans ont joué petits bras, peut être tétanisés par l'essai en contre, ils n'ont jamais essayé de passer la ligne, sauf sur des percées individuelles. Je n'ai pas compris la mauvaise gestion du 10 bressan de la part du staff, car au dela de 3 pénalités et 2 drops ratées, on a vu en première mi-temps que son jeu au pied était irrégulier. Mais bon, on n'est pas dans le secret des dieux...
Votre avis ?
olivier has writtenCe sont bien les essais qui comptent en cas d'egalité j'ai encore en travers de la gorge ce quart de finale de federale 1 à Millau perdu comme çà contre Gaillac ....Bon c'etait une autre époque aussi....Chienpatic has writtenOlivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois ...Je ne suis pas modo, mais je confirme qu'en phase finale en cas d'égalité de points terrains et de goal average particulier, ce sont les essais qui comptent. VA mérite sa qualification, les bressans ont joué petits bras, peut être tétanisés par l'essai en contre, ils n'ont jamais essayé de passer la ligne, sauf sur des percées individuelles. Je n'ai pas compris la mauvaise gestion du 10 bressan de la part du staff, car au dela de 3 pénalités et 2 drops ratées, on a vu en première mi-temps que son jeu au pied était irrégulier. Mais bon, on n'est pas dans le secret des dieux...
Votre avis ?
Là, c'était en match sec aussi, pas en A/R.
Votre avis ?
olivier has writtenLà, c'était en match sec aussi, pas en A/R.Oui c'est vrai et apres des prolongations
Votre avis ?
ailblanc has writtenMoi, je signerais bien pour une demie VA-Sapiac. Avec le palisir de revoir Seb Calvet. Après Blagnac...:lol: le fait est que ça serait l'occasion de faire une super fête dans le département!... Pour la montée en plus!
Votre avis ?
Félicitations aux valenciens superbe perf chez l un des gros favoris pour la montée
Votre avis ?
Content pour nico et seb... :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenLe 10 comme tu dis c’est Chabeau, très bon joueur qui a sorti des matchs de toute beauté le long de la saison régulière Le mettre en concurrence en fin de saison avec Manguelin pour n’en garder qu’un a sûrement perturbé ce joueur qui a besoin de la confiance du staff Maintenant que Manguelin à signé à Macon, il réfléchi peut être, pour changer d’air ???Chienpatic has writtenOlivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois ...Je ne suis pas modo, mais je confirme qu'en phase finale en cas d'égalité de points terrains et de goal average particulier, ce sont les essais qui comptent. VA mérite sa qualification, les bressans ont joué petits bras, peut être tétanisés par l'essai en contre, ils n'ont jamais essayé de passer la ligne, sauf sur des percées individuelles. Je n'ai pas compris la mauvaise gestion du 10 bressan de la part du staff, car au dela de 3 pénalités et 2 drops ratées, on a vu en première mi-temps que son jeu au pied était irrégulier. Mais bon, on n'est pas dans le secret des dieux...
Votre avis ?
Merci à tous pour vos messages de félicitations. A Valence on n'en revient toujours pas. Le mérite en revient aux joueurs, staff, dirigeants et supporters fidèles, qui représentent les valeurs du club et l'amour du village. Maintenant c'est tout bonus pour aller le plus loin possible. Je sais que certains supporters de l'AV se voient déjà en ProD2, ce qui serait une erreur à mon sens car nous n'avons ni structure ni budget pour et on se doit de bien figurer dans ce niveau intermédiaire semi-professionnel entre hautes sphères et rugby amateur qui garde des valeurs qui nous sont chères. Maintenant les joueurs regardent avant tout d'aller le plus loin possible, qu'ils prennent du plaisir ensemble, c'est ce qui compte...
Votre avis ?