Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'exploit de Valence D'agen

Rougekitache27615 msgpm
Bonne route à Valence lès pruneaux, profitez bien des phases finales mais n'allez pas trop loin, ce n'est pas votre place et vous en seriez malheureux. Encore un tour, voire 2 pour une demie contre Sapiac, ce sera une très belle fête.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Rougekitache has writtenBonne route à Valence lès pruneaux, profitez bien des phases finales mais n'allez pas trop loin, ce ...
Une demi contre Sapiac, ce serait le trésorier qui serait heureux :p

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Valence d' Agen je ne connais pas encore Sapiac je ne connais pas Que de prOchaine découvertes

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
comme les valenciens ont eu l outrecuidance de nous virer comme des malpropres des quart de finales on à demander à la FFR de changer la formule ; :p pas de montée cette année non mais ]:D mais que va on devenir pendant ces cinq mois sans rugby à vervhere 8.( voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 8o bon match à tous les quart de finaliste,et comme l on dit "que le meilleur gagne" :cool:

Votre avis ?

UpandUnder8211 msgpm
Lleurs petits moyens.es quelques supporters valenciens présents ont apprécié l'accueuil des Bressans, et les remercients sincèrement. Ilparaît que la tribune violette a fait beaucoup de bruit Mais c'était dans un contexte normal. Je pense que les valenciens ont dû leur répondre avec

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il y avait bien un petit tas de bleus et blancs, perdus dans la marée violette, mais on ne les a pas trop entendus... sauf à la fin.

Votre avis ?

Login / Sign up