Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ TULLE le match de la montée

DropGoal122110 msgpm
philbassin has written
DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la sais...
Les Rodézhyens sont laid, leur club est petit et à réussi "enfin" le hold-up pour sa place immérité chez les tafiolles de F1............ ]:D ]:D
Voilà un des tristes individus dont nous avons eu à subir les assauts cette saison, et même aujourd hui il se complait dans sa laideur et sa connerie,

Votre avis ?

chine993 msgpm
Merpi1987 has writtenVoila c est fini on rentre apres avoir vu une belle fete a defaut d un grand match a cause des condi...
Faux c est pas les conditions mais plutôt l enjeu Les juniors en lever de rideau ils envoyaient du jeu non?

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Aujourd'hui, Rodez est en F1, et cela est mérité au vue de la saison et du classement du club dans cette poule 6. Les remarques des autres clubs sont du passé, et le plus dur commence pour Rodez: fixer les objectifs pour l'année prochaine (maintien), réaliser un bon recrutement, et avoir un budget digne de la F1. C'est aussi une bonne chose pour le département d'avoir un club a haut niveau, c'est un moteur pour le rugby du département. seul regret: le derby de l'Aveyron n'aura plus lieu, mais nous rencontrerons encore peut être

Votre avis ?

alex482 msgpm
Félicitation à Rodez qui je pense le mérite sur les trois dernières saisons. Mais je pense que le plus dur commence pour eux aussi (Cf Figeac l'an dernier et surtout Nîmes cette année). Maintenant j'espère qu'ils feront une surprise contre Agde.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la saison nous ont traîné dan...
Je sentai déjà poindre un soupçon de branchouille [size=6](limite : effet boomerang ;) ) [/size]

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Et maintenant, la [size=24]DNCG[/size] [img=R]https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcT4ATKyeTSL2zLKTWlHT6aUQT2MSabw1PBxHgNN9g5YbfFxI4g-[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la sais...
Je sentai déjà poindre un soupçon de branchouille [size=6](limite : effet boomerang ;) ) [/size]
Le contraire serait décevant, n'est il pas ???? Epi, ils ont raison d'être heureux... ;)

Votre avis ?

DropGoal12 has written
Demi du Calvaire has writtenBravo Rodez cette montée en F1 est méritée sur l'ensemble des dernières ...
Je te propose DKZ ça a été nos plus farouche opposant :lol:
Là, je confirme que je m'ai pas planté dans mon précédent message :p

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Pour revenir sur le match de cet aprés midi deux équipes trés proche, un buteur à Tulle complétement défaillant, Accorsi pas au niveau sur les tirs au but, et pour moi une erreur stratégique à 20 mn de la fin pour Tulle. Sur pénalité pour Tulle à 5 m de la ligne avec un carton blanc pour un avant ruthénois, les bleux choisissent la pénalités au lieu de la penaltouche. J'ai trouvé Tulle trés appliqué, et on montré que les dires que les joueurs ne voulaient pas monter en F1 étaient une belle bétise.

Votre avis ?

chine993 msgpm
:) :p :D :cool: :lol:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
hier ce déroulait à Figeac le tournoi des écoles de rugby "Albert Tillet" regroupant plus d'une vingtaine de club de la région et d'ailleurs :) un tournoi très relevait , à noter la présence des clubs comme le Stade Toulousain en présence de Yannick Bru et Emile N'tamack comme éducateurs , Brive , Aurillac , Meaux et bien d'autres . ce tournoi rassemblait les 5 catégories des -7 , -9 , -11 , -13 ,et -15. au final le trophée du club complet été atribué à ... RODEZ :o bravo et quel week-end pour pour le SRA :cool: Figeac terminant à la troisième place entre Toulouse et Aurillac ... voila il y a de la formation dans nos clubs :D

Votre avis ?

DropGoal12 has written
philbassin has written
DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui t...
Les Rodézhyens sont laid, leur club est petit et à réussi "enfin" le hold-up pour sa place immérité chez les tafiolles de F1............ ]:D ]:D
Voilà un des tristes individus dont nous avons eu à subir les assauts cette saison, et même aujourd hui il se complait dans sa laideur et sa connerie,
Merci d'avoir écrit " un des tristes individus" ; Parce que même chez les anciens [u]mineurs[/u], il y a [u]des minorités visibles [/u](voir même risibles). :/ [size=6]comme disait Thierry Roland : "il suffit d'un ou 2 excités..........." :([/size] Bonne continuation

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Patoche12 has writtenPour revenir sur le match de cet aprés midi deux équipes trés proche, un buteur à Tulle complétement...
Quand tu rentres sur le terrain à ce niveau de la compétition, c'est pour donner le meilleur. Un joueur n'a pas l'occasion d'en jouer beaucoup des matchs comme ceux là dans une carrière. Après, une montée gagnée sur le terrain, ça peut se refuser, si les joueurs et dirigeants ne se sentent pas au niveau supérieur, on a déjà vu ce cas de figure par le passé.

Votre avis ?

Patoche12 has writtenPour revenir sur le match de cet aprés midi deux équipes trés proche, un buteur à Tulle complétement...
C'est pas eux qui l'ont dit, c'est leur préparateur psychologique. Un dénommé . . . . . . Stéphane HUREL

Votre avis ?

MacBook has written
Patoche12 has writtenPour revenir sur le match de cet aprés midi deux équipes trés proche, un buteur...
Quand tu rentres sur le terrain à ce niveau de la compétition, c'est pour donner le meilleur. Un joueur n'a pas l'occasion d'en jouer beaucoup des matchs comme ceux là dans une carrière. Après, une montée gagnée sur le terrain, ça peut se refuser, si les joueurs et dirigeants ne se sentent pas au niveau supérieur, on a déjà vu ce cas de figure par le passé.
Les joueurs disposent, les dirigeants composent (cqfd).

Votre avis ?

chine has written:) :p :D :cool: :lol:
Hé Bocuse, il te reste que des smarties en cuisine ? :p

Votre avis ?

domi193420 msgpm
De retour de Rodez, même si la déception est importante de ne pas pouvoir continuer l'aventure de cette saison, je pense qu'il faut être fair play et féliciter les vainqueurs du jour (les stats sont faites pour être démenties, dommage que ça arrive aujourd'hui) et leur souhaiter bonne route en Fed1 puisque c'est ce qu'ils voulaient tant j'ai lu un post qui disait que le sporting avait été appliqué et que leur attitude tendait à prouver que les joueurs voulaient monter, cela venait donc démentir les dires de certains : nous n'avons fait que répéter les dires en questions car c'étaient encore ceux de Stephane Ferrière hier dans la presse nous n'avons donc rien inventé d'autre part, je ne vois pas quelle autre idée ils pouvaient avoir en rentrant sur la pelouse à part celle de gagner , je ne connais pas d'équipe qui rentre pour perdre d'un autre côté, on va essayer de positiver en se disant que c'est peut-être un mal pour un bien, cad qu'on pourra encore progresser d'un cran et viser une accession en étant mieux préparés et plus confortablement sinon, je ne sais pas trop quoi penser du match en lui même : beaucoup de nervosité en début de match, très peu de jeu (sauf au pied bien sûr) un nombre incalculable d'en avants dus aux conditions de jeu, et puis ce qui me fait ch... c'est de voir que si ça se termine par un nul, personne ne peut rien dire enfin, avant tout déferlement de posts je veux dire que je ne critique aucun joueur mais ce soir j'ai quand même une pensée amicale pour Arnaud Noailhac qui était dépité au coup de sifflet final et ça m'a fait de la peine de le voir comme ça, c'était surement le plus déçu de tous ; il était dit que rien ne rentrerait aujourd'hui alors que tout au long de la saison il a été super efficace dans ses tentatives (y compris à l'aller avec un sans faute je crois) d'ailleurs, on compte sur lui l'année prochaine, c'est peut-être lui qui nous donnera l'accession :) pour finir, bravo et amitiés sportives à cricri12 ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has writtenDe retour de Rodez, même si la déception est importante de ne pas pouvoir continuer l'aventure de ce...
Attention, les occasions de monter ne se représente pas toutes les saisons :(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Michel Obispo has written
domi19 has writtenDe retour de Rodez, même si la déception est importante de ne pas pouvoir continue...
Attention, les occasions de monter ne se représente pas toutes les saisons :(
tu as raison, il faudra voir la prochaine compo de la poule, les forces en présence et notre effectif après...

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 has writtenDe retour de Rodez, même si la déception est importante de ne pas pouvoir continuer l'aventure de ce...
je ne peux que vous souhaiter la même réussite que la notre la saison prochaine, vous êtes sur la bonne voie

Votre avis ?

Login / Sign up