Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ TULLE le match de la montée

Demi du Calvaire494 msgpm
Bravo Rodez cette montée en F1 est méritée sur l'ensemble des dernières saisons :) vous allez nous manquer sur le forum en F2 :rolleyes: va falloir trouver une autre équipe à allumé la saison prochaine dans la poule :D :D :D pourvu que ce soit pas nous :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Demi du Calvaire has writtenBravo Rodez cette montée en F1 est méritée sur l'ensemble des dernières saisons :) vous allez nous m...
Je te propose DKZ ça a été nos plus farouche opposant :lol:

Votre avis ?

DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la saison nous ont traîné dan...
pas de bol quand même :o l'année ou vous montez il pleut et c'est foutu pour les feux d'artifices :D :D :D ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Un bravo particulier à Figeac et Tulle deux superbes équipes qui mettent un peu plus de relief à cette montée

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la saison nous ont traîné dan...
On l'attendait celle là et tu as pas mis longtemps à l'envoyer, ne cris pas trop victoire avant l'heure... :) mais cette montée est méritée sur l'ensemble des dernières saisons maintenant il y a du boulot....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Demi du Calvaire has written
DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la sais...
pas de bol quand même :o l'année ou vous montez il pleut et c'est foutu pour les feux d'artifices :D :D :D ;)
Oui mais tu connais le proverbe montée pluvieuse montée heureuse :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
DropGoal12 has writtenUn bravo particulier à Figeac et Tulle deux superbes équipes qui mettent un peu plus de relief à cet...
Merci de cette gentillesse...je viendrais te taquiner sur le post de "Rodez en F1" :)

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Demi du Calvaire has writtenBravo Rodez cette montée en F1 est méritée sur l'ensemble des dernières saisons :) vous allez nous m...
Montée en F1 = Montée sportive + Montée administrative Il me semble que la 2ème inconnue de cette équation n'est encore validée pour aucun des clubs ayant acquis leur montée sur le terrain.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Michel Obispo has written
DropGoal12 has writtenUn bravo particulier à Figeac et Tulle deux superbes équipes qui mettent un pe...
Merci de cette gentillesse...je viendrais te taquiner sur le post de "Rodez en F1" :)
Pas de problème et c est sincère je pense notamment que Figeac méritait mieux et a évoluée une bonne partie de la saison en dessous de son niveau réel bonne chance à vous

Votre avis ?

ou la la ! tu va nous faire déprimer notre Drop Goal12 national :o faut pas dire des trucs pareil ! t'es fou

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Demi du Calvaire has writtenou la la ! tu va nous faire déprimer notre Drop Goal12 national :o faut pas dire des trucs pareil ! ...
Oui désolé, j'aurais dû attendre demain soir pour le poster celui là :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Voila c est fini on rentre apres avoir vu une belle fete a defaut d un grand match a cause des conditions de jeu epouvantables en premiere mi temps. Nos bleus ont repondu presents et nous ont fait plaisir. On reviendra plus forts l an prochain. Merci a cricri12 pour son acceuil et bonne chance a Rodez en F1

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
:( :(

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Demi du Calvaire has writtenou la la ! tu va nous faire déprimer notre Drop Goal12 national :o faut pas dire des trucs pareil ! ...
Non ne t inquiète pas le SRA monte en F1 et la ou je me trouve il fait un grand beau temps et 30 degrés

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenEt voilà, çà y 'est, chuis en pleine déprime !!!!! :D
Ne vas pas te jeter au Lot de suite. Attends la validation administrative... :lol:

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
Toutes les équipes qui montent en F1 ont fini 1ere de poule,sauf Annecy 2eme de la poule 3 derriere Vienne sont futur adversaire en 1/4.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Les Rodézhyens sont laid, leur club est petit et à réussi "enfin" le hold-up pour sa place immérité chez les tafiolles de F1............ ]:D ]:D

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Merpi1987 has writtenVoila c est fini on rentre apres avoir vu une belle fete a defaut d un grand match a cause des condi...
merci au sct pour nous avoir permis de passer une belle journée, malgré le temps! j' espère pouvoir vous retrouver dans une saison en [size=24]f1[size=6] bien entendu!! c'est tout le mal que je souhaite au sct et au sra[/size][/size]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
philbassin has written
DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la sais...
Les Rodézhyens sont laid, leur club est petit et à réussi "enfin" le hold-up pour sa place immérité chez les tafiolles de F1............ ]:D ]:D
quel beau résumé :lol: vous allez vraiment nous manquer au mois de septembre! ]:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
cricri12 has written
philbassin has written
DropGoal12 has writtenVraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui t...
quel beau résumé :lol: vous allez vraiment nous manquer au mois de septembre! ]:D
T'inquiètes, je serai là pour te pourrir la vie..... :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up