cricri12 has writtenJe te transmets mes coordonnees par mpMerpi1987 has writtenJe vais faire un recensement des forumeurs présents dimanche et on boirait une ...c'est pas bête çà!
Votre avis ?
Mp également pour Domi19 :D
Allez Tullllllllleeeeeeeeeee !
Votre avis ?
Bonjour à tous, Tullistes et Ruthénois.
Quelques remarques et rappels chiffrés.
Tulle sans prétendre être une giga métropole, c'est une ville centre, mais aussi une communauté d'agglomération de 45 000 habitants.
C'est aussi un beau palmarès dans l'élite du rugby français, bien supérieur à celui qu'a pu connaître Rodez a ses meilleures époques.
Et puis pour les prochains budgets, un Président de la République ça aidera forcément pour les sponsors, c'est du réalisme.
Il faut aussi saluer le travail remarquable des dirigeants depuis 4 ans, ainsi que les nombreux bénévoles, et enfin, les qualités humaines et sportives du groupe des joueurs, dont beaucoup sont des jeunes du cru (très bien encadrés par les ex pro).
Pour toutes ces raisons, le SCTulle aura largement sa place en Fed 1 s'il la gagne sur le terrain dimanche (sinon ce sera l'an prochain). C'est l'ambition affirmée de la mairie depuis plusieurs exercices.
Alors, allez TULLE, allez les bleu et blanc, en route pour la Fed 1. :cool:
Votre avis ?
merci, pour ce recadrage. Je pense que Tulle n'a pas de leçon de rugby à recevoir de rodez, demain ça sera du 50/50, tulle à un groupe homogène avec des joueurs d'expériences et rodez à un gros paquet avec un bon 10 et avec la pluie qui s'annonce a mon avis il est impossible de donner un favoris.
Demain je serai derrière les bleus pour les encourager
Votre avis ?
effectivement, un vrai temps de m.... annoncé pour demain
Votre avis ?
jpm19 has writtenmerci, pour ce recadrage. Je pense que Tulle n'a pas de leçon de rugby à recevoir de rodez, demain ç...Moi aussi. ;) [size=24][color=BLUE][b] ALLEZ LE S.C.T[/b][/color][/size]
Votre avis ?
tant mieux le combat sera plus rude, ils va faloir plaquer durant le 1er quart d'heure, c'est là que ça va ce jouer
Votre avis ?
Il va pleuvoir d'aprés la méteo, ça change au niveau tactique et le paquet d'avant sera certainement prépondérant dans la victoire finale.
Pronostic: Rodez 9 Tulle 6
rodez aux prolongations 12 à 6
Votre avis ?
Patoche12 has writtenIl va pleuvoir d'aprés la méteo, ça change au niveau tactique et le paquet d'avant sera certainement...A 9-6, il y aura des tirs au but sans passer par les prolongations A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).
Votre avis ?
Patoche12 has writtenIl va pleuvoir d'aprés la méteo, ça change au niveau tactique et le paquet d'avant sera certainement...Si j'ai bien tout suivi il n'y aura pas de prolongation à la fin du temps règlementaires mais des tirs aux buts ! :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtent'as bien reçu mon message ?Patoche12 has writtenIl va pleuvoir d'aprés la méteo, ça change au niveau tactique et le paquet d'av...Si j'ai bien tout suivi il n'y aura pas de prolongation à la fin du temps règlementaires mais des tirs aux buts ! :/
Votre avis ?
l'orage gronde ce soir sur rodez!!!!
Votre avis ?
cricri12 has writtenl'orage gronde ce soir sur rodez!!!!C'est qu'un début, demain les cavaliers de l'apocalypse arrivent !!!! Fuyez vite avant qu'ils ne vous attrapent, il est encore temps de déclarer forfait pour éviter le pire à cette si jolie ville de Rodez...
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenj'appelle dessuite pacorabanne qu'il me donne quelques tuyaux!!!!!cricri12 has writtenl'orage gronde ce soir sur rodez!!!!C'est qu'un début, demain les cavaliers de l'apocalypse arrivent !!!! Fuyez vite avant qu'ils ne vous attrapent, il est encore temps de déclarer forfait pour éviter le pire à cette si jolie ville de Rodez...
Votre avis ?
[b]Allez RODEZ. SRA SRA SRA SRA
[/b]
Votre avis ?
çà y est, on y est! dans quelques heures on saura, dommage pour le temps qui va un peu gacher la fête. cette nuit il est tombé des sauts sur rodez.
[size=24]aller le sra[/size]
Votre avis ?
Ca y est on est parti !
:D
Votre avis ?
ALLEZ[color=blue]TULLE[/color]
Votre avis ?
cricri12 has writtençà y est, on y est! dans quelques heures on saura, dommage pour le temps qui va un peu gacher la fêt...Des sots ????? m'étonnes pas, ils rentrent à la maison. O:)
Votre avis ?
On mange a Decazeville et il pleut quelquechose ! :(
Votre avis ?