BERTOU has written[url]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSXN8vmnQnJe_0ID38k1c6cmn1kl6om9gXK7NmNd75i...les Bleus et Blancs ils sont en face!!!!!!!!!!!!! :p
Votre avis ?
[url]http://www.radiotemps.com[/url]/
SRA Magazine à écouter, c'est instructif !
Votre avis ?
Meteo pas tres agréable dimanche......... ca va etre serré..... :rolleyes:
Votre avis ?
Merpi1987 has written[url]http://www.radiotemps.com[/url]/ SRA Magazine à écouter, c'est instructif !pffff.... !! je préfère pas faire de commentaire plutôt que de (re)lancer une nouvelle polémique...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMeteo pas tres agréable dimanche......... ca va etre serré..... :rolleyes:hmmmm c'est bon ça !!! :lol:
Votre avis ?
Match serré aussi je pense :rolleyes:mais si accorsi est muselé c'est tulle qui va passer à mon avis grâce à une conquête supérieure notamment en touche.
Après je fais confiance au nouvel entraîneur ruthénois pour avoir mis une stratégie au point pour dimanche et ça il sait bien le faire...
Mais bon je vois bien une 1ère victoire de rodez sur tulle depuis 3 ans avec un gros écart [size=6]de 2 points[/size] :D
Votre avis ?
Bleu et blanc un jour, bleu et blanc toujours ! :D
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/18/1356381-le-rugby-est-le-sport-favori-des-ruthenois.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/18/1356382-rodez-il-faudra-dimanche-rentrer-dans-le-vif-du-sujet.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/18/1356385-rodez-interview-sebastien-pages.html[/url]
Votre avis ?
C'est assez hallucinant de voir la différence d'intérêt entre Tulle et Rodez.
Du côté de Rodez, on sent vraiment un énorme intérêt et une grosse pression pour ce match. Alors qu'à Tulle, on a l'impression que les gens ont un peu lâché l'affaire et se sentent bien moins concernés que lors de la montée en F2 d'il y a 2 ans.
Je trouve ça assez étrange (pour Tulle hein !) alors que chez nous aussi (à Tulle donc), le rugby a tout de même une place prépondérante. Oui vraiment, je ne me l'explique pas...
Votre avis ?
Peut-être est-ce dû au fait que la population de Tulles est moins importante que celle de Rodez et que le club n'est pas le club phare du département? Peut-être aussi veux-tu faire croire que les tullistes ne sont pas très concernés?
Toujours est-il que le département de l'Aveyron est en manque de sport de haut niveau et que la montée d'un de ses clubs, ne serait-ce qu'en F1 a un certain impact et suscite pas mal de commentaires.
Votre avis ?
Très instructif Merpy ces commentaires de Radiotemps. On a un peu de tout. Ca va de Tulle ne montre rien, s'est faire déjouer l'adversaire, prenable, moins de capacités que le SRA, équipe de Tulle qui a joué à 200%, le SRA assassiné par l'arbitre, nombreux supporters du SRA on se serait cru à Rodez et puis on peut entendre aussi, équipe de Tulle qui joue bien, on voulait gagner et on le l'a pas fait. Je retiendrais les propos de Palmade, Rodez a commis trop de fautes mais je ne suis pas inquiet pour la victoire à Paul Lignon.
Pas de polémique alors oui Rodez a une belle équipe avec de grosses possibilités, si elle se lache cela va être très compliqué pour nos bleus. Alors c'est vrai que depuis les 5 dernières confrontations, nos bleus sont gagnants avec 4 victoires et 1 nul mais chaque match est différent et surtout si des fois ne bleus se loupaient dimanche, on ne leur en voudra pas car on a aucune pression et ce que l'on vit actuellement est déjà trés beau. L'avenir sera encore plus excitant car le club grandit régulièrement en F2 ou en F1. Allez les bleus, solidaires jusqu'au bout pour ne rien regretter. L'enfer vous est promis. Ce match doit être une belle fête du rugby.
Votre avis ?
legrosleon has writtenPeut-être est-ce dû au fait que la population de Tulles est moins importante que celle de Rodez et q...Non, non, ce n'est pas une question de "quantitatif". Pour les gros matchs, il y a toujours beaucoup de monde (mois qu'a Rodez bien sûr, la population est moins nombreuse). Je pense sincèrement que les Tullistes (pas les joueurs, les habitants) sont moins concernés que habitude. L'actualité récente a peut-être éclipsé un peu dans la presse locale le très beau parcours du Sporting. Bref, il y a moins de ferveur en ville que d'habitude. Peut-être aussi parce que les gens ne s'y attendaient pas... Etonnant ! Mais ne crois pas que les gars se laisseront bouffer sur le terrain ! Ca non !!!
Votre avis ?
Les ruthénois semblent sûrs d'eux et c'est tant mieux !!!
Juste un petit détail qui peut avoir son importance. J'ai trouvé le groupe du SCT plus homogène, à l'inverse de celui de Rodez basé sur quelques individualités très fortes (d'après un des articles de la dépêche, ils perdent un gars et ça les dérègle complet !!!)
Ce serait bien "d'expliquer le code de la route" à certains Ruthénois en début de match pour équilibrer les débats!!!
Votre avis ?
JPS has writtenmis à part le we dernier où la victoire du SCT figurait en 1ère page, c'est clair que dans la presse local l'actualité nationale a largement éclipsé les succès du club il y a aussi le fait que dans les rares articles concernant le club, les propos de S. Ferrière n'ont jamais laissé transpirer une volonté absolue de monter dès cette année ; les gens se disent donc, après tout, si c'est pas cette année, on verra la suivante la preuve, quand on était en Fed3, il y avait eu un gros engouement autour du club parce que l'objectif était très clair dès septembre on avait échoué contre Belves la 1ère année (égalité de points je crois) mais le public était venu très nombreux (3000 à peu près je crois quand on les avait rencontré à domicile pour l'avant dernière journée) Idem contre le RCBA l'année suivante , la fête avait été totale contre Bergerac lors de la dernière journée (la montée était déjà acquise) la différence importante entre ces 2 matchs et la phase finale de cette année, c'est qu'il y avait eu une énorme comm' autour de ces matchs et de l'objectif Je ne jette pas la pierre aux dirigeants loin de là mais j'avoue que j'ai été très surpris contre Céret et je sais que je ne suis pas le seul Compte tenu du fait qu'il y avait beaucoup de matchs autour de Tulle ce jour là, il aurait peut-être fallu proposer qqch pour une plus forte mobilisation... L'Amicale fait aussi de gros efforts, peut être faudrait il l'aider à mieux se structurer et à se développer pour enrôler de nouveaux adhérents, je ne sais pas... En tout cas, ça ne m'a pas empêché d'être là tout comme je serai (normalement) dans l'Aveyron dimanchelegrosleon has writtenPeut-être est-ce dû au fait que la population de Tulles est moins importante q...Non, non, ce n'est pas une question de "quantitatif". Pour les gros matchs, il y a toujours beaucoup de monde (mois qu'a Rodez bien sûr, la population est moins nombreuse). Je pense sincèrement que les Tullistes (pas les joueurs, les habitants) sont moins concernés que habitude. L'actualité récente a peut-être éclipsé un peu dans la presse locale le très beau parcours du Sporting. Bref, il y a moins de ferveur en ville que d'habitude. Peut-être aussi parce que les gens ne s'y attendaient pas... Etonnant ! Mais ne crois pas que les gars se laisseront bouffer sur le terrain ! Ca non !!!
Votre avis ?
Je vais faire un recensement des forumeurs présents dimanche et on boirait une mousse ensemble ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe vais faire un recensement des forumeurs présents dimanche et on boirait une mousse ensemble ! ;)c'est pas bête çà!
Votre avis ?
Merde je viens d'écouter le magazine SRA sur la radio locale... On est vraiment des pipes à Tulle, on a pas de supporters, on ne joue pas au rugby, on a de la chance, et on a pas notre place à F1 si j'ai bien compris :rolleyes:
Tampis on essaiera de faire une aussi belle saison l'an prochain en F2 et de continuer a progresser petit a petit !
ALLEZ TULLE , VIVE LE SPORTING !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le barrussien has writtenMerde je viens d'écouter le magazine SRA sur la radio locale... On est vraiment des pipes à Tulle, o...Je sais pas si t'as Free mais t'as tout compris :lol: :lol: VIVE NOUS !
Votre avis ?
le barrussien has writtenMerde je viens d'écouter le magazine SRA sur la radio locale... On est vraiment des pipes à Tulle, o...Quels regrets pour nous d etre passes a cote du match .... Quand on lit ça .....
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/19/1357299-rodez-80-minutes-pour-monter.html[/url]
Votre avis ?