Il avait un aillier, un style à la Jonah Lomu, il a du toucher 4 ballons et apres fout strictement rien, par contre quand il avait le ballon il a fait des dégats notamment sur l'essai ou il met 4 lislois sur le cul (il y a apparament en-avant mais on polémiquera pas on a gagné ]:D )
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/13/1352246-il-faudra-un-pack-tres-solide.html[/url]
Votre avis ?
1er round pour TULLE bravo a eux
quand sera t'il du deuxieme ?
TULLE a 3 pts d'avance et une longeur d'avance en touche
RODEZ aura ces 5000 spectateurs et aura besoin de s'amelioré en conquete
cette semaine il y aura du travail a effectué pour les 2 clubs
mes cotes RODEZ 49% TULLE 51%
mon prono RODEZ 18 TULLE 12
ALLEZ LE SRA
Votre avis ?
Lislois au moins vous n'avez pas fait d'en avant sur vos essais ! 8)
A+
Votre avis ?
On aime pas marquer des essais, on prefere les drops (meme à 60m ]:D )
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352571-dimanche-il-faudra-jouer-durant-80.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352792-eric-fernandez-rectifie-le-tir.html[/url]
Votre avis ?
Un coup de chapeau a Arnaud Noailhac. J’espère que la route va continuer pour Tulle !!
Votre avis ?
Oui le SRA doit passer, 5 à 6000 spectateurs seront présent dans les travées de Paul Lignon. Les joueurs doivent se lâcher, ils ont largement les moyens de passer ce tour.
Rodez est invaincu à domicile cette saison, seul tulle est venu partager les points ici .
Le score moyen à Paul Lignon cette saison est de 32 à 12 pour le SRA
Allez RODEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
SRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Votre avis ?
C'est vrai, y'aura du monde, mais y'aura pas 5 ou 6000 rodèzhyens....
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352571-dimanche-il-faudra-jouer-durant-80.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352792-eric-fernandez-rectifie-le-tir.html[/url]
[url]http://www.facebook.com/#!/paullignon[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai, y'aura du monde, mais y'aura pas 5 ou 6000 rodèzhyens....et non y aura toi :D
Votre avis ?
Voui, et pas tout seul en bleu et blanc !!!!! :D
Votre avis ?
A je reconnais bien là solidarité aveyronnaise !
Tu viens contribué pour que le club ne soit pas relgué financierement ? :)
Votre avis ?
chine has writtenA je reconnais bien là solidarité aveyronnaise ! Tu viens contribué pour que le club ne soit pas rel...Comment veux-tu qu'on soit solidaire d'une équipe qui va (si elle réussi son pari...) nous priver d'un derby et d'une belle recette........ ]:D :lol: [color=BLUE][size=24][b]ALLEZ TULLE..................ALLEZ LE SC:T ou D[/b][/size][/color]
Votre avis ?
3 années de suite que Rodez joue la montée a la maison sur un match décisif, tout une saison, tout une ambition , tout un projet, qui repose sur 80 min sa va etre marche ou crève ! un épilogue dramatique en perspective à paul lignon O:)
on dit jamais 2 sans 3 , alors le sporting va t il etre rangé définitivement au rang de bête noire du SRA ou alors Rodez va vaincre le signe indien ?
Va pas falloir trembler....
Que le meilleur gagne ! ALLEZ LES BLEUS {)
Votre avis ?
Expatrié, j'ai fait mon petit pèlerinage Dimanche à Cueille.
Premier sentiment, cela faisait plaisir de voir autant de monde au stade, même s'il s'agissait plus de spectateurs que de supporters à mon goût. Mais quelle image en arrivant au sommet de la côte que de voir tout ce public.
Deuxième, j'ai été impressionné par l'intensité des placages des 2 côtés et la violence des contacts (je n'aurais pas voulu prendre le tube de bonvoise sur l'engagement !!!) . Chapeau pour ça. Que de chemin parcouru depuis la fed 3 pour Tulle. Les recrues ont vraiment réhaussé le niveau et les "anciens" clubards se sont réllement ajustés.
Au niveau du match, conclusions mitigées. A 12/03 en jouant à 15 contre 14, je pense que l'on rate le coche. On prend un 6/0 qui nous fait mal et remet Rodez dans le match.
J'ai trouvé les deux équipes faibles en touche (notamment en première mi-temps) et qui se sont évertuées à faire des fonds d'alignement qui pour moi étaient compliqués avec le vent. Résultat : peu de lancements de jeu propres malgré plusieurs touches dans les 22 adverses. Est ce le fait de sortir de la même poule : les combinaisons ont elles été changées pour ces matchs?
Equilibré au niveau de la mélée avec de toute façon des introductions en 2nde ligne qui ne permettaient aucune dispute de balle.
Je nous ai trouvés inférieurs sur les rucks. Rodez était plus puissant et nous a fait mal. Sur leurs rucks offensifs, ils arrivaient à sortir les ballons vite et nous ont bien emmerdés sur les nôtres (2 pertes de balle).
Nous avons bien géré la première 1/2 heure en exploitant au max la fébrilité de Rodez. Nous nous sommes nourris de leurs erreurs et avons réussi à mettre en place quelques belles mais trop courtes phases de jeu. J'ai trouvé l'arbitre un peu laxiste à ce moment là. il aurait pu sortir un carton blanc à Rodez en raison du nombre de fautes (fautes au sol, hors jeu...) Rodez a bien cassé le jeu : à la fin de chaque action, ils avaient un joueur au sol.
Bizarrement, les Aveyronnais se sont refait la cerise à 14, en fin de 1ère mi-tps.
Deuxième mi-temps, je pense que nous avons joué à l'envers avec l'aide du vent en essayant de trouver des touches impossibles indirectement au lieu de dégager loin devant et de faire un pressing defensif pour les empecher de relancer. Résultat : ils sont restés pendant un bon 1/4 d'heure dans nos 40 et ont concrétisé.
A 12/12, on a modifié un peu notre façon de jouer. La rentrée de Géraudie avec des consignes plus offensives à mon avis nous a remis dedans. On fait une belle fin de match en tentant des choses, en se faisant plaisir.
Bref, un bon match de phases finales, crispé, avec peu de jeu. C'est l'avantage de recevoir au deuxième match. Fallait il prendre des risques, chez nous, pour essayer de creuser l'écart ?
Au niveau des joueurs, j'ai trouvé à Rodez un bon talon dans le jeu et un énorme Pagès (ça nous a fait du bien quand il est sorti). Il faudra peut être s'en occuper un peu plus à Lignon.
Chez nous, je ne parlerai pas des joueurs que j'ai trouvés en dessous. Par contre, Charles a fait un gros match en défense, tout comme Leite et Vialle. Belle rentrée de Géraudie et globalement de l'envie chez tous les gars, ça fait plaisir.
Je pense que Rodez était au max et aura du mal à hausser plus son niveau de jeu. Serons nous capables de le faire? De ça dépendra le succès la semaine prochaine. La où nous sommes restés pendant 70min avec le frein à main, je les ai trouvés plus entreprenants quand ils avaient le ballon.
Votre avis ?
Gérard de Suresnes has writtenExpatrié, j'ai fait mon petit pèlerinage Dimanche à Cueille. Premier sentiment, cela faisait plaisir...Non de Dieu, j'espère bien quand même ........................ :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai, y'aura du monde, mais y'aura pas 5 ou 6000 rodèzhyens....A Tulle, il y avait beaucoup de monde ( 1500 spectateurs .....) dont 300 ruthénois...... A Rodez comme Nimes l'an dernier prés de 6000 spectateurs, dont peut être une centaine de Tulliste et de gars comme toi ? [color=RED][b]ALLEZ RODEZ ALLEZ RODEZ SRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/b][/color]
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/15/1353473-montera-en-fed1-celui-qui-le-voudra-le-plus.html[/url]
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenA Tulle, il y avait beaucoup de monde ( 1500 spectateurs .....) dont 300 ruthénois......A Tulle les journaleux chiffrent toujours avec le frein à main, je pense pouvoir dire qu'on était plus près des 2500 mais bon ça ne change pas grand chose.
Votre avis ?