Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ TULLE le match de la montée

DropGoal122110 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenEn cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs, comment seront départagés Humm ;) et Tulle ?
C'est nous qui montons, car nous sommes devant à l'alphabet :p

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
DropGoal12 has writtenIl semble que l'arbitre joue avec une rose à la main Cravate semble t il monumentale et simplement p...
Si LE joueur du SRA accroché par le maillot dit plaquage dangereux, plaquage haut :o et on sort le carton :o ,eh bien y- aura plus de joueurs du SRA à la fin de la 1ère mi-temps car tous ceux de chez vous qui pratiquent qui laissent traîner les pieds et les mains " O:) :mad: [size=24][b]Allons soyons sérieux ;) le match a été correct et bien arbitré :cool: [/b][/size] [b][size=24][color=blue]ALLEZ LE SCT, :) :) :) :)[/color][/size][/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
2.28 fois - que la sup has writtenEn cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs, comment ser...
C'est à l'Elysée que çà se décidera ! :lol:
7, Allée Lisé ? S'étaler et lisez ?

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
DropGoal12 has writtenLa semaine prochaine Paul Lignon sera archi plein, comme Nimes l'an dernier ( 6000 spectateurs) et c...
[b][size=24]IL FAUT SURTOUT PAS CHANGER LES CHOSES QUI MARCHENT [/size][/b] :lol: :lol: :lol: :lol: [size=24][color=blue]rien que pour le fun ptits bleus[/color][/size] :cool: [b][size=24][color=BLUE]ALLEZ ALLEZ SCT :cool: ALLEZ ALLEZ LE SCT :cool: ALLEZ GAGNER à PAUL LIGNON :D [/color][/size][/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
DropGoal12 has written
2.28 fois - que la sup has writtenEn cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs, comment ser...
Si Phabet est allal , c'est jouable. ;) Si Phabet est anal , c'est jouable aussi (mais attention, ça peut vite devenir merdique) :D

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
DropGoal12 has written
2.28 fois - que la sup has writtenEn cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des...
Si Phabet est allal , c'est jouable. ;) Si Phabet est anal , c'est jouable aussi (mais attention, ça peut vite devenir merdique) :D
[size=24][b]C'EST UN REGAL Y-EN- A QUI SONT JOUEURS :lol: :lol: :lol:[/b][/size]

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
je vois que nos amis supporters de rodez commencent a ressembler a leur president d'un exellent niveau cool

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
pascali has writtenmoi je signe pour un 18/18 ???? :p
Même pour un 18-19 :lol:

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
DropGoal12 has writtenLa semaine prochaine Paul Lignon sera archi plein, comme Nimes l'an dernier ( 6000 spectateurs) et c...
Et pourtant...

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Je pense qu'aujourd'hui nous avons plus souffert de la chaleur que Rodez qui m'a semblé plus frais et en meilleur condition physique. Dans les 30 premières minutes, sur la fraicheur, nous les avons dominés puis avec la fatigue, c'est devenu de plus en plus dur. Dans les déblayages et les rucks, ils ont été plus forts et plus "saignants", nous avions souvent du retard et ils nous ont repris 2 ballons dans l'axe sur la poussée. C'est une belle équipe qui s'est donnée les moyens de monter que ce soit au niveau des joueurs ou au niveau de la préparation physique.... ... mais je pense que nous avons encore quelques cartes à jouer avec déjà le retour de Tholey puis le fait qu'avec un peu de recul, ils n'ont jamais été en mesure de marquer un essai si ce n'est sur la grossière erreur de notre arrière. Par contre, il faudra faire moins de petites fautes et profiter de nos temps forts plus que nous l'avons fait en 2° mi-temps. Cette équipe de Rodez va avoir une grosse pression sur les épaules au match retour, les 30 premières minutes ont montré leur fébrilité quand ils sont dominés, à nous d'en profiter. Je crois encore à ces petits bleus et je suis certain que de très nombreux supporters vont faire le déplacement et on va nous entendre dans les tribunes, promis !!!! [size=24]Allez les bleus, on sera derrière vous !!!!![/size]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
tramway19 has writtenje vois que nos amis supporters de rodez commencent a ressembler a leur president d'un exellent nive...
amis tullistes, que vous arrivent ils? vous avez été très devoués, respectueux et objectifs toute la saison pour notre chère poule 6, est ce la pression( sans mousse!) qui commence à vous faire ressembler à nos voisins et "amis!?" bleu et blanc? pourtant aucune raisons de vous emballer, vous devriez bien au contraire préparer le recrutement et l'augmentation de budget pour la saison prochaine en [size=24]f1[size=6]!!!! car comment pourrait il en être autrement? vous restez sur 4 victoires et un nul et de plus le sra est imcapable depuis de nombreuses années de gagner le match qu'il faut!!!! donc je me prépare à vous offrir la pression(avec mousse celle la) sur les coups de 16h30 17h pour fêter comme il se doit votre promotion! et si par miracle c'est l'inverse je vous l'offrirai quand même! mais bon vous n'avez vraiment pas besoin de vous inquiéter!!!!!!!! amicalement

Votre avis ?

JPS352 msgpm
cricri12 has written
tramway19 has writtenje vois que nos amis supporters de rodez commencent a ressembler a leur preside...
amis tullistes, que vous arrivent ils? vous avez été très devoués, respectueux et objectifs toute la saison pour notre chère poule 6, est ce la pression( sans mousse!) qui commence à vous faire ressembler à nos voisins et "amis!?" bleu et blanc? pourtant aucune raisons de vous emballer, vous devriez bien au contraire préparer le recrutement et l'augmentation de budget pour la saison prochaine en [size=24]f1[size=6]!!!! car comment pourrait il en être autrement? vous restez sur 4 victoires et un nul et de plus le sra est imcapable depuis de nombreuses années de gagner le match qu'il faut!!!! donc je me prépare à vous offrir la pression(avec mousse celle la) sur les coups de 16h30 17h pour fêter comme il se doit votre promotion! et si par miracle c'est l'inverse je vous l'offrirai quand même! mais bon vous n'avez vraiment pas besoin de vous inquiéter!!!!!!!! amicalement
Alors ça c'est du Noves !!! Je n'y crois pas du tout... Enfin, je parle pas pour la bière hein ! ;)

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Bravo pour votre victoire, j'espere que vous allez perdre le match retour, je veux qu'on soit encore dans la meme poule l'an prochain 8.(

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Belle après midi de rugby ensoleillé, deux belles équipes, de l'engagement, le score nous permet de croire encore au miracle dimanche prochain. D'ailleurs je serai du voyage pour faire la fête quoiqu'il arrive et remercier nos joueurs pour leur belle saison.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lisloislisloislislois has writtenBravo pour votre victoire, j'espere que vous allez perdre le match retour, je veux qu'on soit encore...
Bravo également à vous, quand à moi quoiqu'il arrive dimanche je serai content soit de fêter la montée soit de retrouver les forumeurs de notre poule l'an prochain ! ;)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bravo à Tulle pour votre victoire, bonne chance le week end prochain. Et surtout félicitations à L'ISLE SUR JOURDAIN pour avoir éliminer les champions de France en titre.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Merci Oullade, on a mené toute la partie et Agde a été depassé ...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Vous devez avoir une belle équipe parce que la 2 d'Agde, c'est du solide.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merci Oullade, Isle Jourdain vient de nous démontrer que sur un match rien n'était impossible !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has writtenMerci Oullade, Isle Jourdain vient de nous démontrer que sur un match rien n'était impossible !
[size=24][color=blue]+1[/color][/size]

Votre avis ?

Login / Sign up