Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ TULLE le match de la montée

Patoche12302 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/15/1353473-montera-en-fed1-celui-qui-le-voudra-le-plus....
Si on lit entre les lignes, Tulle ne souhaite pas accéder à la F1; par contre rodez est pret à l'accéssion. Attention de ne pas repeter les erreurs du passé pour le SRRA, se croire en F1 avant d'avoir le billet pour monter. Tulle ne viendra pas en victime à Paul Lignon et rien n'est joué.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
finalement tout concorde a ce que vous montiez :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Patoche12 has written
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/15/1353473-montera-en-fed1-celui-q...
Si on lit entre les lignes, Tulle ne souhaite pas accéder à la F1; par contre rodez est pret à l'accéssion. Attention de ne pas repeter les erreurs du passé pour le SRRA, se croire en F1 avant d'avoir le billet pour monter. Tulle ne viendra pas en victime à Paul Lignon et rien n'est joué.
Attention c est l article du journaliste de Rodez, pour l instant rien de semblable ne filtre dans les articles de la Montagne !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'après les journalistes de Rodez, çà fait 5 ans qu'ils sont en F1......alors faut pas s'exciter non plus !!!!! ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Moi je vois bien le SRA gagné aux prolongations avec un petit drop d'ACCORCI. Allez le SRA, allez doudou MAGNES, je sais qu'ERIC trouveras la bonne stratégie pour battre Tulle et monté Rodez en F1.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
oui il y avait plus de 2 000 spectateurs largement à Ceuille dimanche

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Gérard de Suresnes has writtenExpatrié, j'ai fait mon petit pèlerinage Dimanche à Cueille. Premier sentiment, cela faisait plaisir...
Fais-tu parti du RCS ?

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
le barrussien has writtenoui il y avait plus de 2 000 spectateurs largement à Ceuille dimanche
La Montagne n'avait compté que les Tullistes(1500)+500 supporters de Rodez,le compte est bon

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Patoche12 has written
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/15/1353473-montera-en-fed1-celui-q...
Vous êtes incroyable quand même !!! C'est ce qu'on se tue à vous dire, à vous rabacher depuis des semaines et vous nous croyez pas et puis là.... il suffit d'un article de la dépêche (le journal du club en gros ]:D ) pour que ça vous semble une évidence !! Ah la la, Incorrigible j'vous dis mon p'tit monsieur :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lyrix12 has writtenMoi je vois bien le SRA gagné aux prolongations avec un petit drop d'ACCORCI. Allez le SRA, allez do...
tu travailles à Rodez et tu cherches à te protèger d'un éventuel lynchage lundi matin ? :lol: ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
"Moi je vois bien le SRA gagné aux prolongations avec un petit drop d'ACCORCI."...... Ok pour le petit drop de Raccourci......... mais alors sous la barre et avec la qualif du S.C.T. ;) .

Votre avis ?

domi193420 msgpm
surtout que question drop dans les prolongations, on a déjà donné !! :( et pourquoi pas un de Géraudie plutôt ?! :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has writtensurtout que question drop dans les prolongations, on a déjà donné !! :( et pourquoi pas un de Géraud...
Pourquoi? parce que Zéraudie. Pour la populasse au stade Midi libre, la dépêche et votre canard la montagne sont tous beagleux vos journaleux, y sont tous vu 1500 zpectateurs. Il faudra tout de même lui dire à votre gars, car c'est pas la première fois de la saison qu'il en compte moins que vous .......

Votre avis ?

chine993 msgpm
il aura un lever de rideau dimache a partir de 13h15 RODEZ/COLOMIERS-LEGUEVIN en 1/4 de finale aller du chpt midi-pyrénées

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
DropGoal12 has written
domi19 has writtensurtout que question drop dans les prolongations, on a déjà donné !! :( et pourquo...
Pourquoi? parce que Zéraudie. Pour la populasse au stade Midi libre, la dépêche et votre canard la montagne sont tous beagleux vos journaleux, y sont tous vu 1500 zpectateurs. Il faudra tout de même lui dire à votre gars, car c'est pas la première fois de la saison qu'il en compte moins que vous .......
On part d'un constat très simple, il y a 2500 places assises à Tulle. Toutes les tribunes étaient pleines sauf une. Et tout ceux qui étaient restés debout remplissaient aisément cette tribune restante. Donc acte.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Peut importe le nombre il vaut mieux 500 vrais supporters qui font du bruit que 2000 touristes spectateurs ;)

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
chine has writtenil aura un lever de rideau dimache a partir de 13h15 RODEZ/COLOMIERS-LEGUEVIN en 1/4 de finale aller...
JUNIORS ??

Votre avis ?

chine993 msgpm
Calagan has written
chine has writtenil aura un lever de rideau dimache a partir de 13h15 RODEZ/COLOMIERS-LEGUEVIN en 1/...
JUNIORS ??
oui ;)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
lyrix12 has writtenPeut importe le nombre il vaut mieux 500 vrais supporters qui font du bruit que 2000 touristes spect...
+ 1 :lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
[img=R]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSXN8vmnQnJe_0ID38k1c6cmn1kl6om9gXK7NmNd75iAMc5EPXU8Q[/img] Et ils sont où les supporters ? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up