Il semble que l'arbitre joue avec une rose à la main
Cravate semble t il monumentale et simplement pénalité pas de carton contre l'auteur
Votre avis ?
mi temps : 12-6
Votre avis ?
12-12
Votre avis ?
15-12 fini
Votre avis ?
Pour Tulle ?
Votre avis ?
olivier has writtenPour Tulle ?OUI
Votre avis ?
oui 15-12 pour tulle
Votre avis ?
Score serré comme attendu,mais rien n'est fait, et tulle s'est senti bien à paul Lignon lors des deux derniéres saisons
Votre avis ?
+1 ALLEZ TULLE ;)
Votre avis ?
La semaine prochaine Paul Lignon sera archi plein, comme Nimes l'an dernier ( 6000 spectateurs) et cela aura une importance indéniable, les joueurs y sont très sensibles et mourir dans une telle ambiance pour 1 point, comme l'an dernier, plus jamais çà!!!!!
[b]ALLEZ LE SRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/b]
Votre avis ?
Match très serré comme d'habitude entre Tulle et Rodez. Le sporting reste invaincu sur son terrain et ce n'est pas rien. Ce Rodez là est bien sûr très costaud. Chaque équipe a eu ses temps forts, les pénalités ont assuré le score. Nos gars bleu et blanc ont été solidaires, vaillants et nous ont fait quelques supers attaques qui confirment leurs capacités à faire du jeu. Dimanche, il faudra un vainqueur et il vaut mieux avoir 3 points d'avance qu'une défaite avant d'aller à Rodez. Les gars de Rodez étaient plus que motivés car j'ai remarqué quelques agressivités de leur part en début de match surtout (coude bien écarté, plaquage haut sur des joueurs n'ayant pas le ballon autour des mauls, des genoux qui s'essuient sur du bleu ...) mais l'arbitre a bien vu et a sifflé à mon avis avec escient. Voilà 2 belles équipes. Une équipe de Rodez qui doit monter depuis qu'elle essaie et une équipe de Tulle qui poursuit son aventure. Bravo à tous nos bleus pour le plaisir qu'ils nous procurent et bon match pour dimanche prochain. Tout est possible, c'est une évidence. Allez le SPORTIIIIIIIIIING!!!
Votre avis ?
Pour la cravate Monumentale c'est une plaisanterie ?! :D c'est un tirage de maillot au niveau du col, il y avait meme pas pénalité sincerement.
Je pense pas que Rodez n'est a se plaindre de l'arbitrage cette aprem.
Match tres serré comme attendu, les 2 équipes se sont vraiment neutralisées et les défenses ont pris le pas sur les attaques.
A dans 1 semaine ! ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtenPour la cravate Monumentale c'est une plaisanterie ?! :D c'est un tirage de maillot au niveau du col...Malheureusement je n'étais pas là à cause du boulot. Je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu, après il me semble que le SRA a été beaucoup plus pénalisé.... Mais bon j'aurai préféré un nul que 3 points de retard et BD.
Votre avis ?
Hub19 has writtenMatch très serré comme d'habitude entre Tulle et Rodez. Le sporting reste invaincu sur son terrain e...Il me semble que Tulle a perdu deux matchs cette saison sur son terrain ? le SRA aucun !!!! Pourvu que çà dure
Votre avis ?
moi je signe pour un 18/18 ???? :p
Votre avis ?
invaincu = faux
LE GSF S ETAIT IMPOSER AVEC LE BONUS OFFENSIF
bravo tulle et bonne chance pour ceux qui vont jouer agde
Votre avis ?
le barrussien has writtenPour la cravate Monumentale c'est une plaisanterie ?! :D c'est un tirage de maillot au niveau du col...je te rejoins complètement sur l'arbitrage et sur la cravate imaginaire puisqu'il l'attrape par le maillot ; j'avais un fou furieux complètement hystérique près de moi qui demandait le carton rouge par contre sur le placage sans ballon à 2 m de la ligne "rodezienne" il est subitement devenu aphone :p (le juge de touche à 5 m de l'action aussi bizarrement)
Votre avis ?
Pour répondre à Dropgoal12, je veux parler d'invaincu face à Rodez et concernant la soit disant cravate, je confirme pour un tirage de maillot un peu haut et qui s'est transformé en un plaquage un peu à l'horizontale. J'ajoute que dans l'ensemble, le match a été propre à part le 1er quart d'heure trop rugueux des Rodéziens. Quand un match est engagé comme celui là, c'est logique qu'il y est de temps en temps des frictions. Les joueurs ne se font la la bise.
Votre avis ?
En cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs, comment seront départagés Humm ;) et Tulle ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEn cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs, comment seront départagés Humm ;) et Tulle ?C'est à l'Elysée que çà se décidera ! :lol:
Votre avis ?