THESHARK has writtenmenteur!!!! t'en a deux dans ton pseudo alors que lui n'en a qu'un (rassures-toi pour Tyrosse c'est un H inspiré !)Arthur59 has writtenUn beau match digne de la télévision ..... Ou était-elle ? Deux belles équipes ,...vraiment désagréable ce H... :D
Votre avis ?
Sans avoir vu le match, mais au vu des stats :
- Lille n'a perdu qu'une fois à l'extérieur de plus de 5pts, à Massy :) de 9, il faudra donc que les lillois soient dans la continuité de leurs habituelles sorties hors de leurs bases.
- Tyrosse n'a gagner qu'une fois à domicile de moins de 5 points, de 2 contre Valence d'Agen (autre 1/4 de finaliste), donc idem il faudra qu'ils soient dans la continuité de leurs habituelles performances à domicile.
La conclusion c'est que Tyrosse est très fort à domicile et que Lille se déplace plutôt pas mal: rajouter à cela les 5 points d'avance pour les visiteurs et un énorme enjeux nous promettent un gros match
Votre avis ?
Tiens, ça me rappelle ce qu'on a dit sur Bourg -VA, même configuration.
Votre avis ?
bonjour
une question c'est quoi qui va faire la différence les points terrains c'a dire actuellement Lille +4 et tyrosse +2 ou avec la différence des ponts marqués actuellement + 5 pour Lille
merci d'avance des infos
Votre avis ?
1) points terrains sur les 2 match (4 a 1 pour le moment)
2) cartons rouge
3) goal average particulier sur les 2 match
je pense que c'est ca, je me trompe peut etre
Votre avis ?
c'est pas 4 a 2 avec bonus defencif pour tyrosse
Votre avis ?
Quel beau match hier soir!!!! si Eurosport avait pu diffuser le match ca aurait été le plus beau match de F1 qu'ils aient diffusé depuis qu'ils diffusent du rugby.....
Je crois vraiment que Lille peut se qualifier, on verra Dimanche prochain mais il y a vraiment la place.
Pour info, le 1er essai est de Gerber et le deuxième de Ralago (gros plantage de nordeclair qui ne connait toujours pas les noms des joueurs)
Enfin je pense que le goal average particulier vient avant les cartons rouges non ?
Allez le LMR
Super ambiance hier soir!!!
Votre avis ?
barajo has written1) points terrains sur les 2 match (4 a 1 pour le moment) 2) cartons rouge 3) goal average particuli...Non, c'est : 1) Goal average sur les 2 matchs 2) Points terrains 3) Essais Les cartons ne comptent pas du tout, après il y a prolongation
Votre avis ?
erreur pour moi + 4 points lille et +1 tyrosse
ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS
341-1 - « Points terrain »
341-1.1 - Compétitions concernées : toutes les compétitions fédérales hormis les compétitions
suivantes : Nationale B, Fédérale B et Excellence B.
a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase
qualificative ou à l’issue des deux matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½
finales de 1ère Division fédérale) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain »
suivants :
- 4 points pour match gagné ;
- 2 points pour match nul ;
- 0 point pour match perdu ;
- Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de
« match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable
du match perdu ;
b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits
« points bonus » :
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son
adversaire ;
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points.
Votre avis ?
Lille a gagné le match aller par 5 points d'écart. Espérons qu'au match retour, on ait un écart inférieur, comme ça on passera. Je vois pas Lille s'imposer à l'extérieur, ou alors de vraiment peu. Les équipes du Sud sont malheureusement plus puissantes. Comment croyez-vous que les promus de l'an dernier s'appellent Périgueux et Béziers ?
Votre avis ?
de biens belle images
[url]http://www.lm-tv.fr/hebdos.php?cat=0&bclid=1545366699001&bctid=1650758425001[/url]
Votre avis ?