Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lille - tyrosse

doral326 msgpm
lou Piap has written
arno74 has written
factotum has writtenj'ai beaucoup aimé les copains lillois l'an dernier à la fouge...
Pareil pas de cadeaux, meme si ça fleure bon la saison passée, mais on a 2 revanches à prendre...on a perdu 2 fois!!! J'attend Lou Piap et Doral, comme au bon vieux temps!!!
On est pas très loin avec Doral
Tapis dans l'ombre nous errons de post en post ;) un oeil sur le PSG (rouge et bleu... avec un peu de blanc ce soir!) et un autre sur Lille qui a gagné hier soir, ce soir encore si j'en crois toutes les chaines de télé. J'espère que vous avez fait le plein pour au moins deux we! Merde le PSG vient d'en prendre un, plus que 4 à 3!

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon matchs à Lille mais Tyrosse c'est du lourd il faudra assuré le match aller sinon à tyrosse ce seras dur! Nb: je n'ai rien contre Tyrosse Lille c'est l’équipe de notre maître es pronostics!Nialag

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Allez Lille vous pouvez le faire, je vous vois capable de gagner les 2 matches

Votre avis ?

doral326 msgpm
ma signature has writtenAllez Lille vous pouvez le faire, je vous vois capable de gagner les 2 matches
Je suis bien d'accord. Lille est capable de gagner les deux matchs... ou de les perdre! Difficile de faire des comparaisons cette année car il n'y a pas de référence commune aux deux équipes. Des supporters tyrossais vous ont vus contre Massy et ont vu une belle équipe. A la Fougère les prestations des nôtres ont parfois laissé les spectateurs sur leur faim, mais par moment l'équipe hausse son niveau de jeu et tout devient fluide. La confrontation sera vraisemblablement très disputée, mais dès samedi 20h45 on devrait en savoir davantage. Depuis l'an passé Tyrosse mène devant Lille 2 à 0. Si on est à 4 0 dans douze jours tout ira bien! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
doral has written
ma signature has writtenAllez Lille vous pouvez le faire, je vous vois capable de gagner les 2 match...
Je suis bien d'accord. Lille est capable de gagner les deux matchs... ou de les perdre! Difficile de faire des comparaisons cette année car il n'y a pas de référence commune aux deux équipes. Des supporters tyrossais vous ont vus contre Massy et ont vu une belle équipe. [b]A la Fougère les prestations des nôtres ont parfois laissé les spectateurs sur leur faim, mais par moment l'équipe hausse son niveau de jeu et tout devient fluide.[/b]La confrontation sera vraisemblablement très disputée, mais dès samedi 20h45 on devrait en savoir davantage. Depuis l'an passé Tyrosse mène devant Lille 2 à 0. Si on est à 4 0 dans douze jours tout ira bien! :)
nous aussi mais plus souvent à l'extérieur...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/890-lille--se-souvenir-des-belles-choses]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/890-lille--se-souvenir-des-belles-choses[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lou Piap has written[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/890-lille--se-souvenir-de...
c'est bio, in n'in brairo :lol: dans notre patois " c'est beau, on n'en pleurerai"

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
"fais ce que tu dois, advienne que pourra" ... un peu fataliste, non ? A Lille ce serai plutôt : " à 200% donne toi, pour que victorieux tu sois " O:) A part ces constatations sémantiques, quoi de neuf au LMR ? moral des troupes , entraînements, Chadebech s'est-il remis du 2ème essai Lavaurien, La Cantine sera t-il titulaire contre Tyrosse ... ??? Des news bordel !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la cantine s'entraine 3 heures par jour................................... a signer les authographes :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
kiritou has writtenA Lille ce serai plutôt : " à 200% donne toi, pour que victorieux tu sois "
[b]Pendant 83 mn tu dois[/b] :p

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
Evénement crée sur facebook. Inscrivez vous et invitez y vos amis. [url=https://www.facebook.com/events/309224489154778/]Facebook LILLE Métropole Rugby - Union Sportive TYROSSE[/url]

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
kiritou has written"fais ce que tu dois, advienne que pourra" ... un peu fataliste, non ? A Lille ce serai plutôt : " à...
Qui pourra prédire le rebond d'un ballon,la trajectoire d'une pénalité ou l'appréciation du trio arbitral ? Voilà certainement le sens de "advienne que pourra". Les deux premiers essais accordés samedi à Montauban face à Blagnac peuvent être mis au compte de ces aléas, et ont contribué à un écart peut-être moindre entre ces deux équipes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
SPOULEUR has written
kiritou has written"fais ce que tu dois, advienne que pourra" ... un peu fataliste, non ? A Lille ce...
[b]Qui pourra prédire le rebond d'un ballon,la trajectoire d'une pénalité ou l'appréciation du trio arbitral ? Voilà certainement le sens de "advienne que pourra".[/b] Les deux premiers essais accordés samedi à Montauban face à Blagnac peuvent être mis au compte de ces aléas, et ont contribué à un écart peut-être moindre entre ces deux équipes.
sages sont tes paroles....

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Dans le club "fan de maître yoda" je suis tombé :cool:

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Sans vouloir critiquer "les belles choses" de l'article tyrossais, la phrase[i] "Tout ceci pour former un quinze sans faille, invaincu au Stade des Ormes et qui de plus voyage parfaitement bien toujours dans les points du bonus défensif en cas de défaite"[/i] fait abstraction du match retour à Massy...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenSans vouloir critiquer "les belles choses" de l'article tyrossais, la phrase[i] "Tout ceci pour form...
;) ]:D

Votre avis ?

doral326 msgpm
bruno1 has written
Massy-pas les autres... has writtenSans vouloir critiquer "les belles choses" de l'article tyrossais...
;) ]:D
C'était quand déjà?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'était le dernier match des phases de poules...

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Tyrosse doit faire fort pour vaincre les mercennaires Lillois. Gros paquet devant va falloir faire du jeu, écarter et mettre de la vitesse et avoir un butteur en forme. Ca peut le faire à l'aller et plus dur au retour, aller TYROSSE !

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
maul2b has writtenTyrosse doit faire fort pour vaincre les mercennaires Lillois. Gros paquet devant va falloir faire d...
Pour pouvoir écarter et mettre de la vitesse, il va falloir régler les problèmes entrevue dimanche contre la seyne... Cad régler la conquête en touche et conserver les ballons sur les ruck!!!

Votre avis ?

Login / Sign up