Tiens, y'avait longtemps qu'on avait entendu ce refrain sur les mercenaires lillois... :mad:
Votre avis ?
Les "mercenaires" lillois ??? C'est bizarre comme certains termes ne sont guère utilisés pour parler des clubs du sud ouest qui eux peuvent recruter, pour certains massivement, sans être voués aux gémonies !
De plus, le parcours des Lillois des deux dernières années et les louanges des clubs rencontrés en poule la saison passée sur l'état d'esprit rugby de ce club méritent d'autres mots.
Allez, solidarité nordiste oblige, je vote des deux mains pour que Lille passe encore un (seul ;) ) tour dans la compétition.
Votre avis ?
A Lille 13 joueurs étrangers, à Tyrosse 5 et il n'y a pas de questions Sud ou Nord, Toulon fait pareil et joue même avec le JIFF en engageant la fraterie Armitage.
Le constat c'est qu'avec de gros moyens le rugby se développe partout et en même temps on voit des clubs également formateurs comme le votre s'effondrer pour des probémes financiers (le CSBJ)
Votre avis ?
A Massy, il y a également une douzaine de joueurs étrangers. Mais il y a également des recrues françaises "étrangères au club", comme Benoît Denoyelle ou César Delarue, dont on est bien content qu'il soient venus à Massy ! C'est bizarre (?) que tu fasses l'égalité mercenaire = joueur étranger. Un loupé ?
Cela n'empêche pas, que ce soit dans la liste de ceux qui ont joué en 1ère, ou dans le groupe type de 23, qu'il y ait environ les deux-tiers qui sont passés par la formation massicoise. On peut recruter et maintenir un équilibre.
Votre avis ?
maul2b has writtenA Lille 13 joueurs étrangers, à Tyrosse 5 et il n'y a pas de questions Sud ou Nord, Toulon fait pare...A tyrosse, il n'y en a seulement 2 : Rapana et Debaty !!!! Les 3 autres ont joué pour l'équipe nationale d'Espagne mais sont bien de nationalité française !!!!
Votre avis ?
Ce qui serait sympa c'est que les gens arrêtent de venir régler leurs comptes systématiquement sur les discussions concernant Tyrosse.
Maintenant c'est Maul2B et allezmassy. Ouvrez-vous un post et réglez vos problèmes, laissez nous discuter tranquillement avec nos futurs adversaires et amis lillois.
Votre avis ?
un jour notre centre de formation marchera à plein régime et vous , dans le sud, viendrez bien nous piquer les meilleurs, là tu pourras parler de mercenaires lillois Maul2b.
Le nord étant un désert rugbystique (en ce qui concerne l'élite), faut bien monter une grosse équipe pour progresser,créer des vocations et former les jeunes.
Moi je ne parlerai pas de mercenaires à Lille, c'est surtout des voisins belges, anglais et ... euh quelques autres ;) mais le nord est une terre d'accueil, la pureté ethnique c'est pas pour nous OK?
Votre avis ?
lou Piap has writtenlaissez nous discuter tranquillement avec nos futurs adversaires et amis lillois.L'année dernière c'était " nos adversaires lillois et futurs amis" J'me souviens avoir posé la question en début de saison sur votre forum: "Tyrosse est-il aussi fort que l'année dernière?". Réponse=oui et c'est une équipe toujours aussi compléte! Lille (grace à ses mercenaires :p ) est par contre une équipe beaucoup plus sereine (parfois même un peu desinvolte quand le match est plié cf Lavaur) GROS MATCH samedi!!!!
Votre avis ?
Pour les Belges ça compte pas... :p La frontière est à 10 km du stade des Ormes. On est à Bruxelles en 1h15 et même les petits de certains de leurs clubs sont intégrés dans les compétitions territoriales dès les -13 !
Quant aux Anglais, on est en Angleterre en 45 mn avec l'Eurostar, et à Londres en 2 h !!!!!!!
Alors nos Belges et nos Britanniques sont nos voisins, pas des étrangers :cool:
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenPour les Belges ça compte pas... :p La frontière est à 10 km du stade des Ormes. On est à Bruxelles ...Pourquoi vous comptez pas les Belges ? Nous , on compte bien les Dacquois ... ]:D
Votre avis ?
allez Massy has writtenA Massy, il y a également une douzaine de joueurs étrangers. Mais il y a également des recrues franç...denoyelles qui est au départ du comité de flandres.... ;) trés bon talon au demeurant
Votre avis ?
doral has written30 /01/2011 -5°bruno1 has writtenC'était quand déjà?Massy-pas les autres... has writtenSans vouloir critiquer "les belles choses" de l...;) ]:D
Votre avis ?
Amis Tyrossais ou Massycois, ne vous préoccupez pas de Maul2b, c'est sa passion de s'en prendre au LMR.
Ca faisait au moins 2 semaines ça lui manquait.
Nous sommes les vilains chtis qui dénaturons les "vraies" valeurs du rugby, chez nous on n'a pas le droit de pratiquer ce sport...
Je pense qu'un lillois lui a piqué sa femme pour qu'il ait autant de haine.
En tout cas, nous sommes heureux d'etre poil à gratter de certains et pourvu que ça dure...
Votre avis ?
estarits has writtenles QUOIS ????! :8vadrouilleur has writtenAlors nos Belges et nos Britanniques sont nos voisins, pas des étrangers :co...Pourquoi vous comptez pas les Belges ? Nous , on compte bien les Dacquois ... ]:D
Votre avis ?
Sinon je dis bonne chance aux deux équipes Lille et Tyrosse meme si j aimerais une demi Lille/Massy pour pouvoir assiser au Match aller et retour parce que traverser toute la france en 1 journée c tendu ahahah.
Sinon nous sa va être tendu contre les castannais avec 2 cadres qui doivent stopé leur carriere pour des raisons de santé .
Votre avis ?
arno74 has writtenAmis Tyrossais ou Massycois, ne vous préoccupez pas de Maul2b, c'est sa passion de s'en prendre au L...Si c'est un Lillois qui lui a piqué sa femme il devrait plutot faire un chèque a l'amicale des joueurs du LMR.
Votre avis ?
"Si c'est un Lillois qui lui a piqué sa femme il devrait plutot faire un chèque a l'amicale des joueurs du LMR."
Comment veux tu que ça arrive, c'est trop moche le Nord !
Votre avis ?
T'as raison c'est très, très, laid, et en plus il fait -30 -40 en hiver et 0-5 degrés l'été. Et pis on parle un langage qu'ailleurs on comprend pas. N'y viens jamais... Comme ça on aura pas le déplaisir de te recevoir.
Votre avis ?
C'est vrai hier 36° à Tyrosse à l'ombre ce midi 29° j'arrive à lille à peine 13 je suis gelé
ils nous font le meme coup que l'année dernière ils ouvrent les portes du stades pour qu'on se les géle
Votre avis ?
J'ai fait le chemin inverse vers le bassin d'Arcachon...je ne regrette pas mon choix même si je ne verrai pas le match :p
Votre avis ?