Ca commence fort, le match est commencé et le mec qui commente n'a déjà plus de batterie on dirait...résultat on va rien entendre je le sens bien...
Ils font de la pub Ceta, mais derrière il faudrait assurer un minimum.
Votre avis ?
arno74 has writtenCa commence fort, le match est commencé et le mec qui commente n'a déjà plus de batterie on dirait.....En plus on comprend rien quand il parle
Votre avis ?
en effet c'est galére pour se connecter. j'y arrive pas
Votre avis ?
Il commente avec son téléphone...t'imagines le truc...
Ils ne veulent pas investir dans une clé 3G et souhaitent que le club paye pour eux...
Du coup le son est pourri et en plus tu pourras l'entendre (si jamais ils arrivent à le joindre de nouveau ce dont je doute...) les commentaires c'est vraiment pas le top!!!
On s'excuse amis Tyrossais.
Votre avis ?
10 a 10
je suis sur radio france bleu gascogne
Votre avis ?
Radio cocotier annonce 10 à 10 mais est ce fiable?
Votre avis ?
Franchement, hallucinant, ils mettent ça sur le dos du réseau, mais ça passe nickel aux Ormes, meme le 3G!!!
Le mec il est allé au stade sans charger son téléphone, mais ça va etre la faute du réseau...
Une chose est sure, au lieu de faire de la pub de partout ici à chaque match sur tous les topics, ils feraient mieux d'assurer un peu plus et de prendre des commentateurs compétents...
Le score est de 10-10
Votre avis ?
doral has writtenRadio cocotier annonce 10 à 10 mais est ce fiable?essai de Rapana sur interception
Votre avis ?
arno74 has writtenFranchement, hallucinant, ils mettent ça sur le dos du réseau, mais ça passe nickel aux Ormes, meme ...MDR Remplacement de DUbert par Lesgourgues sur saignement
Votre avis ?
Désolé les gars, je pense que sur ce point vous allez faire beaucoup mieux que nous au match retour et ça ne sera pas compliqué...
Votre avis ?
arno74 has writtenDésolé les gars, je pense que sur ce point vous allez faire beaucoup mieux que nous au match retour ...on savait déjà que ces commentateurs ne comprenaient rien au rugby, mais si en plus la technique ne suit pas, c'est "la fin des haricots"...mais bon, faute de mieux !
Votre avis ?
Essai pour Tyrosse mais refusé. mêlée à 5
Votre avis ?
Faute de mieux...on n'a rien du tout et ils disent que c'est pas la batterie, ils ont du lire mon message :lol:
Votre avis ?
Essai de Tyrosse !!!!!
Votre avis ?
Lille 10 - Tyrosse 17
essai d ' Adrien Atia
reste 11 mn 1 ere mi tps
Votre avis ?
17 a10 pour TYROSSE
Votre avis ?
[url]http://francebleugascogne.radio.fr[/url]/ :)
Votre avis ?
Ca pue franchement pour nous...ce qui m'inquiétait se produit, on n'est pas au niveau pour le moment...et vous l'etes!
Votre avis ?
arno74 has writtenUn fin connaisseur on dirait!!! On en discutera un de ces 4 sur Lille. Juste pour te donner envie......Petite exagération il faisait 23.2 degrés au meilleur de l AM ( cf station météo ) ;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNon non, je confirme, 28 degrés sur la plage au soleil... J'avais 24 à l'ombre dans le jardin... ;)arno74 has writtenUn fin connaisseur on dirait!!! On en discutera un de ces 4 sur Lille. Juste pour ...Petite exagération il faisait 23.2 degrés au meilleur de l AM ( cf station météo ) ;)
Votre avis ?