Mi-temps
Mazamet 3 - Aubenas 0
Votre avis ?
merci Tinico....Il nous faut un buteur...
Votre avis ?
On va essayer de mettre des essais.
51min
Mazamet 3 - Aubenas 5
Votre avis ?
C'est bien ils m'écoutent
55 min
Mazamet 3 - Aubenas 12
Votre avis ?
56min
Mazamet 6 - Aubenas 12
Votre avis ?
60 min Mazamet 6 - RCAV 12
Essai de Berruyer
Essai de Bernachon
Votre avis ?
67 min
Mazamet 6 - RCAV 15
Votre avis ?
70 min
Mazamet 13 - RCAV 15
Votre avis ?
74 min
Mazamet 13 - RCAV 15
Générale, un rouge de chaque côté
Votre avis ?
VICTOIRE DU RCAV 15 à 13 BRAVO VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Victoire d'Aubenas à Mazamet 15 à 13.
Putain qu'elle est bonne celle là. :)
Votre avis ?
bravo le RCAV !!!!!!!!
Votre avis ?
la saison va être longue..............
Votre avis ?
Superbe performance des ardéchois !
Super pack et super état d'esprit !
Bravo aux jeunes et aux anciens !
On se fait encore peur à la fin alors qu'on maîtrise bien le match. Qu'importe, seule la victoire est belle.
Et maintenant Marseille...:)
Votre avis ?
Peut on avoir les commentaires des personnes présentes au match? Merci
Des mazamétins par exemple.
Votre avis ?
les petits poucets de la poule ont grandi et commence à devenir énormes un grand match devant, on aurait pu tuer le match si les buteurs avaient été moins fébriles MARSEILLE a perdu a CASTANET ca va etre grandiose comme match,
allez les petits
Votre avis ?
tinico has writtenPeut on avoir les commentaires des personnes présentes au match? Merci Des mazamétins par exemple.désolé............... mais j'y étais pas..........:(:(:(:(
Votre avis ?
le mazamétain has writtenPas grave, il y en aura peut etre un qui nous donnera ses impressions.tinico has writtenPeut on avoir les commentaires des personnes présentes au match? Merci Des mazamét...désolé............... mais j'y étais pas..........:(:(:(:(
Votre avis ?
Monumental ces ardechois second au classement et invaincu apres 3 matchs,énorme paquet d'avant qui meme sans la réussite du buteur a réussi a tout renverser pour donner de bons ballons aux 3/4.
Félicitations a tout le groupe,ca fait très longtemps qu'on était pas aussi FIER d'etre ARDECHOIS,avec ce début de saison le chaudron de dugradus va faire le plein pour le choc du 18/10
Votre avis ?
super le RCAV une équipe qui seras dur a gagné chez eux dans le chaudron de dugradus
Votre avis ?