Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

MAZAMET-AUBENAS

garou65 msgpm
1 Carcassonne 2 Aubenas 3 Marseille 4 Chambéry 5 La Seyne 6 Mazamet 7 Castanet 8 Montmélian

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
garou has written1 Carcassonne 2 Aubenas 3 Marseille 4 Chambéry 5 La Seyne 6 Mazamet 7 Castanet 8 Montmélian
et garou t'as une journée de retard 1 carcassonne 13pts 2 aubenas 12 3 la seyne 9 t'as des restent d'hier non......:lol:

Votre avis ?

garou65 msgpm
oui demain sa vas être dur a 5h00

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
bravo les ardechois

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Felicitation a nos petits jaunes et bleus ce qu ils ont réalisés et énormes en plus quant on pense que l équipe été grandement remaniée on peut etre tres fier de nos joueurs , d apres les commentaires on auraient meme du gagné avec plus de 15 points d écart le score ne reflète pas la physionomie du match........ Bonne soirée a tous. ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PAG61 msgpm
félicitation a aubenas un énorme bravo et continuer comme ca félicitation a jérome et toute son équipe

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Bravo les Ardéchois, vous nous faites énormément plaisir. Début de saison quasiment parfait ! On est tous derrière vous : staff, joueurs, dirigeants.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bravo AUBENAS ........;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Scorpion62 has writtenbravo AUBENAS ........;)
Merci le romanais, bon courage à vous, car vous avez aussi une poule difficile.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Ils sont "énormes" nos petits poucets. Vont-ils être l'équipe surprise de cette poule?.Pour le moment c'est bien parti..........

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
bravo aubenas, on va peut être vous prendre au sérieux, il faut que la bonne spirale continue et à vous les plays-off

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Bravo les ardéchous, je fais partie de ceux qui étaient scéptiques quant à votre équipe cette année: je m'étais trompé!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.

Votre avis ?

SERGE CARAMASOF13 msgpm
Et Tom Sawyer aussi!!?? lol

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
SERGE CARAMASOF has writtenEt Tom Sawyer aussi!!?? lol
Il est resté en amérique :D

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
SERGE CARAMASOF has writtenEt Tom Sawyer aussi!!?? lol
Il se moque, serge ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
un ardéchois d'origine , mais supporter de chato à vie , bonne saison , vous ne faites que confirmer les 2 prestations que j'ai pu voir en amical contre chato.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
J'ai du mal à situer Aubenas. Deuux victoires à domicile in extremis, donc qui aurait pu être des défaites et une victoire de 2 pts à Mazamet, qui a déjà fait match nul avec Chambery qui elle vient perdre 48-8 à Carcassonne.Ce qui est pris n'est plus à prendre, mais j'attends pour me faire une opinion plus précise.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Finissent bien les matchs, c'est le signe d'une équipe solidaire qui ne lâche rien...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
arthro 07 has writtenEncore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont d...
JE COMPRENDS PLUS QUEDALLE. JUSQU'A QUAND DURENT LES TRANSFERTS ?

Votre avis ?

Login / Sign up