1 Carcassonne
2 Aubenas
3 Marseille
4 Chambéry
5 La Seyne
6 Mazamet
7 Castanet
8 Montmélian
Votre avis ?
garou has written1 Carcassonne 2 Aubenas 3 Marseille 4 Chambéry 5 La Seyne 6 Mazamet 7 Castanet 8 Montmélianet garou t'as une journée de retard 1 carcassonne 13pts 2 aubenas 12 3 la seyne 9 t'as des restent d'hier non......:lol:
Votre avis ?
oui demain sa vas être dur a 5h00
Votre avis ?
bravo les ardechois
Votre avis ?
Felicitation a nos petits jaunes et bleus ce qu ils ont réalisés et énormes en plus quant on pense que l équipe été grandement remaniée on peut etre tres fier de nos joueurs , d apres les commentaires on auraient meme du gagné avec plus de 15 points d écart le score ne reflète pas la physionomie du match........ Bonne soirée a tous.
ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
félicitation a aubenas un énorme bravo et continuer comme ca félicitation a jérome et toute son équipe
Votre avis ?
Bravo les Ardéchois, vous nous faites énormément plaisir. Début de saison quasiment parfait ! On est tous derrière vous : staff, joueurs, dirigeants.
Votre avis ?
bravo AUBENAS ........;)
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenbravo AUBENAS ........;)Merci le romanais, bon courage à vous, car vous avez aussi une poule difficile.
Votre avis ?
Ils sont "énormes" nos petits poucets. Vont-ils être l'équipe surprise de cette poule?.Pour le moment c'est bien parti..........
Votre avis ?
bravo aubenas, on va peut être vous prendre au sérieux, il faut que la bonne spirale continue et à vous les plays-off
Votre avis ?
Bravo les ardéchous, je fais partie de ceux qui étaient scéptiques quant à votre équipe cette année: je m'étais trompé!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.
Votre avis ?
Et Tom Sawyer aussi!!?? lol
Votre avis ?
SERGE CARAMASOF has writtenEt Tom Sawyer aussi!!?? lolIl est resté en amérique :D
Votre avis ?
SERGE CARAMASOF has writtenEt Tom Sawyer aussi!!?? lolIl se moque, serge ?
Votre avis ?
un ardéchois d'origine , mais supporter de chato à vie , bonne saison , vous ne faites que confirmer les 2 prestations que j'ai pu voir en amical contre chato.
Votre avis ?
J'ai du mal à situer Aubenas. Deuux victoires à domicile in extremis, donc qui aurait pu être des défaites et une victoire de 2 pts à Mazamet, qui a déjà fait match nul avec Chambery qui elle vient perdre 48-8 à Carcassonne.Ce qui est pris n'est plus à prendre, mais j'attends pour me faire une opinion plus précise.
Votre avis ?
Finissent bien les matchs, c'est le signe d'une équipe solidaire qui ne lâche rien...
Votre avis ?
arthro 07 has writtenEncore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont d...JE COMPRENDS PLUS QUEDALLE. JUSQU'A QUAND DURENT LES TRANSFERTS ?
Votre avis ?