Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY CONTRE AUBENAS

castagne071628 msgpm
guillaume74 has written:lol: mais elle est ou la citadelle imprenable :lol:
Accéder en F1, c'est très bien pour vous, maintenant y rester plus d'une saison, c'est encore mieux. Faite pas trop les beaux.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
faisons preuve d'humilité...

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
t'inquiete le recrutement a deja commencé, 2 joueurs de pro d2, plus de 200 matchs a ce niveau, plus quelques joueurs de bon calibre attendu, le budget sera bouclé, bien sur ca ne sera pas facile, mais bon revoir des matchs de federal 1 c'est super. QUELLE PIED, C'EST FORMIDABLE ALLEZ L'US

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Félicitations à l'US je suis bien content pour la Yaute mais il faut y rester !!! :/ :/

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
J'ai profité d'être bloqué dans des bouchons pour voir le score vers 16hrs et j'en croyais pas mes yeux. 16-0 pour Annecy, soit 23 points à remonter pour Aubenas... Et finalement, match gagné, retour en F1. Comme le dit Guillaume, c'est super de revoir des matchs de ce niveau. Ce soir, on laisse les aigris nous promettre une redescente, et on est même prêt à supporter une semaine de clichés sur le forum avant le 1/4. De tout ça, on s'en fout, on monte. Merci les bleu et blanc !

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
super cedric, tu as raison, mais cette annee est differente, cette fois ci la montée etait esperée, et preparée, a voir le recrutement et le budget qui devrait etre pas mal pour une equipe de f1 , le club c'est structuré, je pense sincerement que la nouvelle saison, sera pas du tout la meme que l'annee passée, bien sur ca ne sera pas evident, mais bon, et puis de boudons pas notre plaisir du moment, une montée c'est exceptionnelle, encore bravo a tous ALLEZ L'US

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
bravo a votre pilier moussa rhegis on murmure sont retour au ROC la saison prochaine......

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
guillaume74 has writtensuper cedric, tu as raison, mais cette annee est differente, cette fois ci la montée etait esperée, ...
Il manquait pas grand chose l'année dernière, j'espère effectivement que ce retour mieux préparé nous permettra le maintien. On va déjà en profiter !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bravo aux annéciens et goutez au plaisir de votre victoire :cool: Tout le reste n'est que commentaires de supporters qui auraient aimé être à votre place... La semaine prochaine contre Vienne, vous serez en pays de connaissance. La poule 3 est à l'honneur ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
l ami RICORE has writtenbravo a votre pilier moussa rhegis on murmure sont retour au ROC la saison prochaine......
Et celui-la vous pouvez le laisser partir car comme debile il est le roi.

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
Ah ouai j'aimerai bien comprendre pourquoi tu dis ça??

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
la deception c est tout et un peu d arrogance...... moussa c est un guerrier

Votre avis ?

skratch25 msgpm
bonjour, pour remettre les choses a leur place, aubenas possede plus de 100 000 € de budget en plus d'annecy, cette defaite signifie la fin du centre de formation mais aussi la rente du conseil general qui etait de 30 % du budget devrait en prendre un coup. j'espere pour aubenas de pouvoir se stabiliser en f2, car la saison prochaine sera dur, j'entendais des aubenassiens parler du baisse de 250 000€ de budget, car c est un beau stade avec une belle ferveur. on peut feliciter les joueur de l'us de cet exploit aubenas etais invaincus

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
En tant qu'ancien Albenassien et ex RCAV, j'ai été stupéfait par l'entame ratée des Ardéchois à Dugradus. J'y vois 3 raisons principales - Une fébrilité due à l'enjeu. - Des conditions climatiques qui se prêtaient mal à l'intention de mettre le feu - Et surtout une équipe d' Annecy bien en place et prête au combat Un coup d'envoi poussif, une première mêlée sanctionnée, des dégagements approximatifs, les allumettes du RCAV étaient mouillées dès le coup d'envoi. Menés 6-0 après 13 minutes de jeu, 13 pts d'écart sur l'ensemble des 2 rencontres, le RCAV avait déjà un genou à terre. Il a fallu attendre la 39° minute pour que le RCAV entre dans les 22 m Savoyards, pour inscrire un essai de pénalité du reste justifié. C'est tout dire !!! La charnière d'Annecy Jordan Lallo a arrosé les lignes ardéchoises de petits coups de pied et de chandelles sous lesquelles les hommes de Damien Fiard ont montré une maladresse inhabituelle. Devant, les gars de Reynet ont été dominés, sauf pour quelques séquences en seconde période. Disons le tout net, on a pas reconnu le RCAV. C'est certain dans tous les cas que cette équipe n'a rien à faire en F1. Quant à Annecy, très bien organisée, très tactique, elle doit absolument trouver les 3 ou 4 joueurs massifs et toniques qui lui manquent ne serait ce que pour se maintenir en F1 On lit sur ce post des inquiètudes quant à l' avenir du RCAV. C'est oublier un peu vite la solidité de ce club très bien implanté dans la Sud Ardèche, la ténacité et l'entregent de ses dirigeants, a commencer par son Président Benoit Fournand.

Votre avis ?

Login / Sign up