Eh! oui ! Cette fois on y est . Dans 160 mn (au mieux) on saura si les Jaunes et Noirs auront réussi leur rêve du début de saison . Après quelques matchs " cahotiques " les Socistes après avoir récupéré certains joueurs clés , ont montré contre nos amis Hauts Savoyards un net progrès dans le jeu et leur motivation . Est ce que cela sera suffisant pour sortir les Viennois ?
Ces Viennois qui ont cette saison perdu à deux reprises contre Rumilly ont éliminé l'ASVEL qui nous avait posé de sérieux problèmes lors de nos deux matchs de poule . Donc tout est possible sur deux matchs. Un (ou deux ) car de Supporters fera le déplacement du 20 Mai pour soutenir les Chambériens (inscriptions aux adresses habituelles )
[b]ALLEZ LE SOC ON EST AVEC TOI ! ! ! ! {) {) {) [/b]
Votre avis ?
Ce sera 160 minutes de toutes façons, il n'y a pas de prolongations :
1- Points terrain (dont bonus)
2- Goal average
3- Essais
4- Tirs au but
..on fera la comparaison dimanche car entre des matchs d'octobre et janvier et ceux du mois de mai c'est pas du tout pareil.
Votre avis ?
Il semble en effet que tout comme Annecy, Vienne soit très en forme au moment des play-offs.
Allez le SOC, tout reste possible.
Votre avis ?
[b]Qui va être le Meilleur[/b]:
Pour ce match Aller des 8è : :p MATCH DE GALA :p au Municipal.
[b]FOUDERUGBY:[/b] Commence a Trembler Mr le président Supporters :D : Bien Mr PUB :D Mon Ami ;) va être au four et au moulin ce dimanche :p cette Année ce sera la bonne ,pour l'étage Supèrieur :p
ou
[b]BROUSSARD:[/b] L'Inspecteur qui sort ces Régles ,Tu oublis pas les punis (Rouge Jaune Blanc) Tremble pas aussi ,ce serai couillon d'être si prés du sésame,et pas l'avoir,mais voilà il y a un SOC a écarté de sa route .
Attention l'année prochaine ton direct Si tu montes d'un étage sera plus valable :D
Eurosport , Canal+ ou autre télé :lol: :lol:
Va avoir du Monde,je souhaite bon match au deux équipes ;)
Votre avis ?
Je crois que j'ai envie de changer d'USB pour l'an prochain et de passer au [b][size=14][color=purple]violet[/color].[/size][/b].. ]:D
Les cartons n'ont RIEN a voir dans la qualife
454-3 - Matches aller et retour en phases finales.
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/be79b73eee8274524c5c4532d456b46b.pdf[/url]
Votre avis ?
Broussard has writtenJe crois que j'ai envie de changer d'USB pour l'an prochain et de passer au [b][size=14][color=purpl...Merci pour les infos concernant le règlement. Et à dimanche peut être ???? Pour boire un 'Vichy Houblon" ! ! ! :p :p :p
Votre avis ?
A dimanche certainement puisqu'en attendant que Canal diffuse nos matchs on assure le direct nous même ]:D
Votre avis ?
Broussard has writtenA dimanche certainement puisqu'en attendant que Canal diffuse nos matchs on assure le direct nous mê...ouaf! ouaf! ouaf! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le SOC a Perdu 5 Matchs en poule 4: Plus Gros écart + 10 pts contre Aubenas .et encore ce match 30-40 Bizarre ce score (C'étais Portes Ouvertes) :D ;)
Donc (Broussard ) CS VIENNE Si Défaite de + 11pts C TROP (Statistique) :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenLe SOC a Perdu 5 Matchs en poule 4: Plus Gros écart + 10 pts contre Aubenas .et encore ce match 30-4...Vienne : plus grosse des 5 défaites de la saison : 30-26 (4pts) à Rumilly ..
Votre avis ?
Broussard has writtenAu classement général des clubs de FED2, Vienne est 5ème et Chambéry 11 ème. Donc, avec la plupart des stats données sur ce post; le CSV est indiscutablement Le favori. ;) Et finalement cela nous va bien car le SOC n'aura pas la même pression! :lol:USBSUPP38 has writtenLe SOC a Perdu 5 Matchs en poule 4: Plus Gros écart + 10 pts contre Aubenas .et...Vienne : plus grosse des 5 défaites de la saison : 30-26 (4pts) à Rumilly ..
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMais Vienne n'a pas battu Rumilly cette saison... O:) Donc le SOC est favori.... ]:DBroussard has writtenAu classement général des clubs de FED2, Vienne est 5ème et Chambéry 11 ème. Donc, avec la plupart des stats données sur ce post; le CSV est indiscutablement Le favori. ;) Et finalement cela nous va bien car le SOC n'aura pas la même pression! :lol:USBSUPP38 has writtenLe SOC a Perdu 5 Matchs en poule 4: Plus Gros écart + 10 p...Vienne : plus grosse des 5 défaites de la saison : 30-26 (4pts) à Rumilly ..
Votre avis ?
Vienne favori et avantage réception match retour
pis ancien de la poule 3 :p
Votre avis ?
Favori , pas favori, c'est sur le pré que l'on verra la différence entre le SOC et le CSV, rendez vous dimanche au municipal et..... allez le SOC.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenFavori , pas favori, c'est sur le pré que l'on verra la différence entre le SOC et le CSV, rendez vo...Ben oui mais faut bien s'occuper, pas une polémique pas un tit pointu qui traine depuis des années ou une fin de match houleuse même pas une tite rivalité ancestrale ou géographique a se mettre sous la dent ! :mad: Faut bien s'occuper jusqu'a dimanche où le SOC sera favori sur ses terres O:) ... en attendant le retour où ce sera probablement l'inverse ]:D
Votre avis ?
Et , puis question pinard, on est bien aussi, avec les coteaux de Vienne (le village au nord de Vienne s'appelle Seyssuel et non pas Seyssel comme en Savoie), les Côte-Rôtie, les Condrieu....Mais bon, sur le terrain, c'est autre chose.
Bon match au 2 équipes.
Votre avis ?
Broussard has written:o Tout dépend du Score Aller Broussard :Dnormandsavoie has writtenFavori , pas favori, c'est sur le pré que l'on verra la différence entre le...Ben oui mais faut bien s'occuper, pas une polémique pas un tit pointu qui traine depuis des années ou une fin de match houleuse même pas une tite rivalité ancestrale ou géographique a se mettre sous la dent ! :mad: Faut bien s'occuper jusqu'a dimanche où le SOC sera favori sur ses terres O:) .[b].. en attendant le retour où ce sera probablement l'inverse [/b] ]:D
Votre avis ?
le pinardier has writtenEt , puis question pinard, on est bien aussi, avec les coteaux de Vienne (le village au nord de Vien...[b]SOCHAMBERY /SAVOIE = MONDEUSE [/b] :p ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has written... au pinard avantage incontestable pour Vienne mais de toutes façons en 2012 au bord des terrains ca vient tout de la meme brasserie ou a peu pres ! On verra plutot ca avec le ballon apres demain !le pinardier has writtenEt , puis question pinard, on est bien aussi, avec les coteaux de Vienne (le...[b]SOCHAMBERY /SAVOIE = MONDEUSE [/b] :p ;)
Votre avis ?
Quand j'entends ces mots "COTES ROTIES ou CONDRIEU " j'aurais presque envie de trahir nos "BERGERON ou MONDEUSE" mais par contre je reste ferme sur le JAUNE et le NOIR ! ! !
contre le BLEU et le BLANC ? c'est viscéral je n'y peux rien ! ! !
:p :p :p :p
Votre avis ?