Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMBERY / VIENNE - La montée en ligne de mire ! !

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written
USBSUPP38 has written
le pinardier has writtenEt , puis question pinard, on est bien aussi, avec les ...
[b]SOCHAMBERY /SAVOIE = MONDEUSE [/b] :p ;)
... au pinard avantage incontestable pour Vienne mais de toutes façons en 2012 au bord des terrains ca vient tout de la meme brasserie ou a peu pres ! [b] On verra plutot ca avec le ballon apres demain[/b] !
Alors , Fait gaffe de pas soufler dans le ballon au retour le soir sur Vienne :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Fait gaffe de pas soufler dans le ballon[/b] au retour le soir sur Vienne :lol: :lol: ;)
[b][size=14]AUCUN [/size][/b]danger 1-je bois pas 1 goutte O:) 2-je suis en car ]:D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Normal JF, pour le vin la balance pèse pour Vienne, espérons que le SOC rugby rétablisse l'équilibre.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Prions St Joseph pour que les viennois tombent dans l'Abime ]:D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
SAN DONA has writtenPrions St Joseph pour que les viennois tombent dans l'Abime ]:D
Le Saint Joseph est un vin Ardechois : Vive Le RCAV

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Lou Athogix has written
SAN DONA has writtenPrions St Joseph pour que les viennois tombent dans l'Abime ]:D
Eh non... pas que ! "Le saint-joseph est un vin d'appellation d'origine contrôlée produit sur près de 50 km sur la rive droite du Rhône, dans les départements de la [b]Loire et de l'Ardèche[/b]. " [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-joseph_(AOC)[/url] Chavanay n'est pas dans l'Ardèche !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Broussard has written
Lou Athogix has written
SAN DONA has writtenPrions St Joseph pour que les viennois tombent dans l'Abi...
Eh non... pas que ! "Le saint-joseph est un vin d'appellation d'origine contrôlée produit sur près de 50 km sur la rive droite du Rhône, dans les départements de la [b]Loire et de l'Ardèche[/b]. " [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-joseph_(AOC)[/url] Chavanay n'est pas dans l'Ardèche !
Le berceau du Saint Joseph est de Mauves en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en Ardéche mon chére, donc le Saint Joseph provient en trés trés trés trés grande partie de notre beau département, j'espére avoir l'occasion de te le faire gouter lors des quarts de final sur terrain neutre, car celà voudrait dire tu sais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Lou Athogix has written
Broussard has written
Lou Athogix has written Le Saint Joseph est un vin Ardechois : Vive Le RCAV
Le berceau du Saint Joseph est de Mauves en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en Ardéche mon chére, donc le Saint Joseph provient en trés trés trés trés grande partie de notre beau département, j'espére avoir l'occasion de te le faire gouter lors des quarts de final sur terrain neutre, car celà voudrait dire tu sais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A propos de liquide, il pleut à Chambéry et demain ne devrait pas être très ensoleillé ]:D Donc évitez les crampons moulés car glissé dans un ruck, avec Mathieu N... c'est pénalité assurée :p

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il y a un vin pour lequel il n'y a pas de photo: La Mondeuse c'est spécifiquement et uniquement savoyard. Je n'en dis pas plus!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Félicitation à tous les bénévoles de Vienne pour l'organisation du tournoi des finales régionnales de Rhone alpes. des moins de 15 ans. c'était parfait, avec un accueil chaleureux pour tous les gamins. Merci a vous les viennois pour cette belle journée de rugby mais aussi de convivialiité. un petit clin d'oeil a Mr Rouby et aux reicheils du plateau 3 pour leur animations tout au long de la journée et merci pour le trophé du fait play que vous nous avez offert, les gamins étaient ravis; Bonne chance pour les phases finales , et continuez comme cela vous avez tout compris...

Votre avis ?

Login / Sign up