A vos commentaires, Figeac n'est pas favori et je pense que cela va être très dur de rivaliser avec un adversaire qui démontre beaucoup de qualités dans tout les secteurs de jeu, le match contre l ES CATALANE aura laissé des traces, bref a vos discussions !!!!! et puis si il y a rien a dire on trouvera quelques conn..... a balancé :lol:
Votre avis ?
Agde semble favori meme si je vois une victoire lotoise au match aller.
Les supporters agathois vont t-ils faire le déplacement jusqu'à Figeac ou rester à Montreal d'aude pour encourager leur équipe B ? ]:D
Votre avis ?
Allez Figeac vous avez les moyens de contrarier cette équipe et de les faire douter. Vous n'êtes pas favoris tout comme nous contre Rodez mais ce n'est pas forcément un désavantage. Et puis une belle le 27 mai ne serait pas pour me déplaire ! :D
Votre avis ?
C'est vrai pour la première fois depuis le début de la saison le GSF va enlever sa panoplie de favori :) panoplie un peu dure à porter :/ favori à la première place, favori à la montée, et même favori par instant au titre de champion :o non trop d'irrugalarité cette saison !!! du bon , du très bon parfois mais aussi du très mauvais me font dire que pour cette saison l'accession à l'étage supérieur ne serai pas une bonne chose pour notre club 8.( j'ai appréciai la saison dernière en F1, le niveau des équipes le niveau du jeu, mais je pense qu'aujourd'hui le GSF a besoin de ce restructurer en essayant de retrouver l'équilibre entre les joueurs issu de la formation (je précise qu'a Figeac il y a une très bonne formation )et les joueurs appelaient à renforcer les secteurs ou nous avons des dificultées ;) la montée à tout prix ...non :( pour dimanche bien sur j'espère une belle victoire au Calvaire et après ... ont verra
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1347684-nous-serons-les-challengers.html[/url]
Votre avis ?
Allez Figeac !!!! ;)
Votre avis ?
+1 ;)
Votre avis ?
Si l'objectif est bien de monter le parcours et le tirage n'est pas des meilleurs, je suis pas très confiant...... :/ Aux joueurs a nous démontrer le contraire, les valeurs du combat sont retrouvés mais le jeu est approximatif, trop d'absences et de blessures ont enrayé les automatismes tout au long de la saison et ceci se ressent actuellement, l'équipe ne joue que très rarement ensemble et c'est les individualités qui prennent le dessus, il va falloir être très très solide mais cela suffira pas.......
Votre avis ?
Outsider ou favoris .... la terminologie c'est pour les écrivains !!! 160 minutes pour vivre !!!
Votre avis ?
Le parcours est surement celui que je j'esperais le moins mais bon à m'en donné faut faire avec!
Les dirigeants veulent la montée au moins là c'est à double tranchant car contre un adversaire de ce calibre si on passe c'est qu'on mérite de jouer au niveau supérieur et inversement ;)
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'etre optimiste, les joueurs ont l'air de prendre conscience petit à petit de ce qu'ils peuvent accomplir et l'envie se ressent un peu plus!
Ceci dit va falloir mettre une sacrée pagaille pour le dernier match au calvaire afin qu'ils comprennent qu'on attends d'eux de la vaillance et de l'envie :rolleyes:
Allez aussi les amis Tullistes! un petit 1/4 à Malemort ne serait pas pour me déplaire :D
Votre avis ?
Notre ex-talon Lopez joue toujours à Agde au fait? :rolleyes:
Votre avis ?
jmm01 has writtenOutsider ou favoris .... la terminologie c'est pour les écrivains !!! 160 minutes pour vivre !!!Viens pas chercher les secrets ou les combis ;) on lachera rien!!!! je me doute que tu as eu des infos de l'Es Catalane.....c'est pas les bonnes :lol: bref bon match à vous et que le meilleur gagne le droit de monter
Votre avis ?
clem46 has writtenAllez aussi les amis Tullistes! un petit 1/4 à Malemort ne serait pas pour me déplaire :DA Brive carrément ! Faut voir les choses en grand ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOui, mais Malemort, c'est Brive . Le Stadium, il n'a pas osé :D :Dclem46 has writtenAllez aussi les amis Tullistes! un petit 1/4 à Malemort ne serait pas pour me dépl...A Brive carrément ! Faut voir les choses en grand ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Remarque Bagnac, Gramat et Lacapelle y ont bien joué donc pourquoi pas nous :D
Et pusi maintenant ça ne sera plus qu'un stade de Pro D2 :/
Votre avis ?
clem46 has writtenNotre ex-talon Lopez joue toujours à Agde au fait? :rolleyes:Oui en tout cas au match aller à castel il jouait...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenSi l'objectif est bien de monter le parcours et le tirage n'est pas des meilleurs, je suis pas très ...Il en faudra bien plus que dimanche contre argelès des valeurs de combat car pour les avoir vu jouer à castel, je peux te promettre que Agde est d'un autre tonnage :o En plus, ils possèdent eux aussi quelques individualités...Mais bon ça ne reste pas impossible non plus mais c'est sûr qu'il faudra que tout le monde soit au maxi sinon ça risque d'être chaud!
Votre avis ?
Je m'attends à 2 matches très chauds et très serrés . Pour moi,c'est du 50-50,d'autant que ce sont 2 équipes qui font beaucoup de jeu . Figeac a toujours bien réussi face aux équipes produisant du jeu ...
Votre avis ?
Fabilan has writtenmerci ;)clem46 has writtenNotre ex-talon Lopez joue toujours à Agde au fait? :rolleyes:Oui en tout cas au match aller à castel il jouait...
Votre avis ?
Fabilan has writtenJe ne pense pas que ca va se jouer que sur le combat, bien que tu sais que ses valeurs ont failli te faire gagné contre eux ;) je suis persuadé que les joueurs seront à la hauteur de ce coté là, c'est surtout au niveau du jeu, la variation et le gestion du jeu, on est trop fixé sur une seule forme et les adversaires lisent très vite notre système, bref on en sera plus dimanche soir.....Michel Obispo has writtenSi l'objectif est bien de monter le parcours et le tirage n'est pas des mei...Il en faudra bien plus que dimanche contre argelès des valeurs de combat car pour les avoir vu jouer à castel, je peux te promettre que Agde est d'un autre tonnage :o En plus, ils possèdent eux aussi quelques individualités...Mais bon ça ne reste pas impossible non plus mais c'est sûr qu'il faudra que tout le monde soit au maxi sinon ça risque d'être chaud!
Votre avis ?